Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
echange dirhams contre euros
R
11 avril 2016 17:06
Comme des américains, islandais, français, saoudiens etc etc et alors en quoi cela rend il le procédé légal?

pck d'autres volent des boeufs tu as le droit de voler des oeufs?

Curieuse manière de voir les choses....
Citation
botfonasste a écrit:
Hein??? J'ai pas entendu... Illégal? Le légal existe au Maroc? Merci pour l'information, je n'étais pas au courant eye popping smiley

Il parait que des hauts dignitaires marocaine ont planqué leur pognon au Panama, mais ça doit être légal d'echapper à l'impôt pour eux moody smiley
b
12 avril 2016 14:53
Et oui cher Reddiblis, je ne suis pas parfait comme toi malheureusement mais j'y travaille.

Promis, dès que mon immoralité a un cas de conscience, je le soumettrai à ta très vertueuse morale.

Courtoisement
Citation
ReddIblis a écrit:
Comme des américains, islandais, français, saoudiens etc etc et alors en quoi cela rend il le procédé légal?

pck d'autres volent des boeufs tu as le droit de voler des oeufs?

Curieuse manière de voir les choses....
R
12 avril 2016 14:57
Salam,

g jms prétendu être parfait ni mm père la morale, c'est juste que pour moi se cacher derrière l'excuse du lui fait pire donc c pas grave ne marche pas....
Citation
botfonasste a écrit:
Et oui cher Reddiblis, je ne suis pas parfait comme toi malheureusement mais j'y travaille.

Promis, dès que mon immoralité a un cas de conscience, je le soumettrai à ta très vertueuse morale.

Courtoisement
12 avril 2016 18:08
salam,

je pense que l'on va un peu loin, aigle royale n'a pas donné une indication importante, la somme, si c'est 10 ou 10000 DHs, vous voyez ce que je veux dire, peut-être qu'il se créé un stress pour rien.

S'il y a une justification pour le change, je ne pense pas que les autorités le bloqueront, ils savent quel dispense ils peuvent attribuer, sinon les marocains ne viendraient jamais étudier en France, ni faire du tourisme, à partir du moment où c'est de l'argent dont on peut tracer les origines.

ou salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook