Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Échange autour de sa mère
h
18 avril 2021 14:35
Bonjour à toutes et tous.

Je viens ecrire ici car c'est compliqué de parler de ce que l'on ressent à des gens qui ne sont pas dans la meme situation. J'ai refait ma vie apres une separation. J'ai une petite fille de 5ans et demi. Ca fait bientot 4 ans que l'on est ensemble mais c'est dur dur. A chaque fois qu'il y a une prise de tete c'est à cause de ma fille. Lui il n'a pas d'enfant. Et c'est malheuresement tout le problème. Je voulais savoir si pour vous c'etait dur aussi?

Merci pour vos réponses.

Au plaisir d'échanger
18 avril 2021 14:38
Comment ça a cause de ta fille elle a que 5 an normalement ce n es pas compliqué avec une de cet âge là.

Si la prise de tête est injuste envers ta fille il y a pas 50 mille solution l enfant avant l homme
Citation
henriette200 a écrit:
Bonjour à toutes et tous.

Je viens ecrire ici car c'est compliqué de parler de ce que l'on ressent à des gens qui ne sont pas dans la meme situation. J'ai refait ma vie apres une separation. J'ai une petite fille de 5ans et demi. Ca fait bientot 4 ans que l'on est ensemble mais c'est dur dur. A chaque fois qu'il y a une prise de tete c'est à cause de ma fille. Lui il n'a pas d'enfant. Et c'est malheuresement tout le problème. Je voulais savoir si pour vous c'etait dur aussi?

Merci pour vos réponses.

Au plaisir d'échanger
.
18 avril 2021 14:38
Ta fille fait des problèmes ou c'est lui qui abuse ?
18 avril 2021 15:24
Il n'ignorait pas ta situation de mère isolée.
En acceptant la maman, il accepte l'enfant.

Faire porter le chapeau à un enfant de 5 ans, c'est énorme.
L'enfant serait en pleine crise d'adolescence, à la limite..
mais là....

Tu connais ta fille et tu connais Monsieur, tu devrais pouvoir être en mesure d'être objective
Vous devriez pouvoir gérer la situation avec un si jeune enfant et ne pas vous laisser gérer.

À moins que le réel problème ne soit ailleurs.
Demandes-lui quel est le véritable problème.
18 avril 2021 15:26
Ecoute si un homme arrive pas à gérer une fillette de 5 an je me demande ça va donner 13 ou 14 an .

Je pense il accepte pas la fille et très peux d homme accepte les enfant d autre homme .

Citation
Reset. a écrit:
Ta fille fait des problèmes ou c'est lui qui abuse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/21 15:54 par 13énerver.
18 avril 2021 15:40
Bonjour

Quelles sont les raisons (d'après toi) de ces prises de tête récurrentes ?


"A chaque fois qu'il y a une prise de tete c'est à cause de ma fille. Lui il n'a pas d'enfant. Et c'est malheuresement tout le problème. "

Ps/ Le rapport avec le titre de ton post ?

Citation
henriette200 a écrit:
Bonjour à toutes et tous.

Je viens ecrire ici car c'est compliqué de parler de ce que l'on ressent à des gens qui ne sont pas dans la meme situation. J'ai refait ma vie apres une separation. J'ai une petite fille de 5ans et demi. Ca fait bientot 4 ans que l'on est ensemble mais c'est dur dur. A chaque fois qu'il y a une prise de tete c'est à cause de ma fille. Lui il n'a pas d'enfant. Et c'est malheuresement tout le problème. Je voulais savoir si pour vous c'etait dur aussi?

Merci pour vos réponses.

Au plaisir d'échanger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/21 15:44 par Sawsane*.
K
18 avril 2021 15:58
Bonjour,

Je ne comprends pas en quoi une fillette de 5 ans pourrait être responsable de vos problèmes de couple.
Il n'avait qu'à réfléchir avant d'entamer une relation avec toi.
Pour moi ce n'est pas dur, il faut savoir s'adapter c'est tout.
Si on se respecte tous et qu'on apprend à vivre ensemble avec nos différences, ça se passe plutôt bien.
Citation
henriette200 a écrit:
Bonjour à toutes et tous.

Je viens ecrire ici car c'est compliqué de parler de ce que l'on ressent à des gens qui ne sont pas dans la meme situation. J'ai refait ma vie apres une separation. J'ai une petite fille de 5ans et demi. Ca fait bientot 4 ans que l'on est ensemble mais c'est dur dur. A chaque fois qu'il y a une prise de tete c'est à cause de ma fille. Lui il n'a pas d'enfant. Et c'est malheuresement tout le problème. Je voulais savoir si pour vous c'etait dur aussi?

Merci pour vos réponses.

Au plaisir d'échanger
18 avril 2021 16:07
En vrai je viens de réfléchir ca fait 4 an il sont ensemble donc la petite il a connue bb alors ca devrait être plus facile avec l l'enfant elle est bizzare cet histoire
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bonjour,

Je ne comprends pas en quoi une fillette de 5 ans pourrait être responsable de vos problèmes de couple.
Il n'avait qu'à réfléchir avant d'entamer une relation avec toi.
Pour moi ce n'est pas dur, il faut savoir s'adapter c'est tout.
Si on se respecte tous et qu'on apprend à vivre ensemble avec nos différences, ça se passe plutôt bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook