Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Échange et apprentissage à Barcelone
C
15 janvier 2016 19:20
Salam Aleykoum,

Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui répondront à ce message et m'aideront vers mon cheminement et mon apprentissage de l'Islam.

Je ne suis pas née de confession musulmane, pourtant j'ai été grâce à Allah amené vers cette religion. Il m'a retiré ce voile qui m'aveuglait et c'est la plus belle chose qui me soit arrivé et j'espère pouvoir avoir la chance de conserver cette foi et me rapprocher de Lui tout au long de cette vie ici bas.

Je suis expatriée à Barcelone et je cherche des sœurs pour échanger et m'instruire sur tous les sujets en rapport avec la religion. Je suis quelqu'un de très cartésien et aime aller au bout des choses. Comprendre le sens des choses, le pourquoi et le comment.

Cela fait quelques mois que je suis arrivée en Espagne et je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer des personnes avec qui débattre et échanger (en français...car mon espagnol et très réduit et qu'il est difficile pour me de parler spiritualité en anglais).

Si vous êtes intéressés afin que l'on partage ensemble. Vous pouvez me joindre par mail. Je serais heureuse de vous y répondre.

Celine
18 janvier 2016 14:54
Wa alaykoum salam
Je te félicite pour ta conversion ma sha Allah. J'aurais beaucoup aimé t'aider mais malheureusement je suis de Toulouse , c'est dommage jetait à Barcelone ce week , je suis rentré cette nuit
Qu'Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook