Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écart d’âge idéal entre vos enfants ?
S
29 août 2021 16:20
Est il vrai que 3 ans est un bon écart d’âge ? Selon votre avis

Je ne sais pas comment faut les mamans avec un enfant de 9mois et de nouveaux enceinte
'
29 août 2021 16:36
Selem

Je trouve que 3 ans c'est très bien. Le premier entre en maternelle et comme ça tu as pleinement le temps de t'occuper de l'autre.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
29 août 2021 16:41
1ou2 ans pour moi sa serait top, ou avoir deux enfant d'un coup comment faut faire ? Pour en avoir deux en une fois ? C'est par apport à la taille de sont ventre ?
29 août 2021 16:47
De toute manière c'est une chose qu'on peut pas contrôler
a
29 août 2021 16:51
oui c est exactement ça
choisis une femme de plus d 1m85 pour être sûr

Citation
1000blaze a écrit:
1ou2 ans pour moi sa serait top, ou avoir deux enfant d'un coup comment faut faire ? Pour en avoir deux en une fois ? C'est par apport à la taille de sont ventre ?
29 août 2021 16:56
Les mamans a nouveau enceinte n’ont peut etre pas eu le choix ? C’est pas toi qui va les élever donc dya fi rassek.
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
29 août 2021 17:12
Basah walakin ma chérie j’ai juste dis que c t éprouvant y’a rien de méchant
Citation
Ghost* a écrit:
Les mamans a nouveau enceinte n’ont peut etre pas eu le choix ? C’est pas toi qui va les élever donc dya fi rassek.
29 août 2021 17:33
Salam,

Mes enfants ont 3 ans d'écart, je trouve que c'est plus facile à gérer qu'avec 1 an d'écart.
y
29 août 2021 17:36
Tu fais d'abord un garçon et t'attends 5 ans pour faire une fille, comme ça il sera assez âgé pour la dresser et aucun garçons ne pourras'approcher d'elle
r
29 août 2021 17:50
Si quand même ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
De toute manière c'est une chose qu'on peut pas contrôler
.
29 août 2021 17:57
C'est le contraire

Moi je sais que j'ai été très protégée par mes frères.

Et c'est mon frère d'un an au dessus de moi qui s'occupait de ttes mes affaires. Un problème il recadrait le gars immédiatement. Il était en première ligne.

Je ne le savais même pas parfois. Il faisait ça derrière moi. Sans me dire. Je le savais après ...parfois par ces garçons.

Un qui m'a clairement dit (après m'avoir regardé de haut en bas ) si t'avais pas ton frère toi...
(Ils savent qu'il est la présent dans l'école. C'est ça qui fait peur un garçon...)

Bien-sûr je l'ai dit à mon frère il l'a savaté?



Citation
Gandalf le gris a écrit:
Tu fais d'abord un garçon et t'attends 5 ans pour faire une fille, comme ça il sera assez âgé pour la dresser et aucun garçons ne pourras'approcher d'elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/21 17:59 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
y
29 août 2021 18:04
Ton frère c'est quel modèle que j'achète le même plus tard..

Je voudrais avoir le même si un jour je devais avoir une fille..

Être père c'est trop de responsabilité, ça soulage un peu de déléguer
Citation
Didit a écrit:
C'est le contraire

Moi je sais que j'ai été très protégée par mes frères.

Et c'est mon frère d'un an au dessus de moi qui s'occupait de ttes mes affaires. Un problème il recadrait le gars immédiatement. Il était en première ligne.

Je ne le savais même pas parfois. Il faisait ça derrière moi. Sans me dire. Je le savais après ...parfois par ces garçons.

Un qui m'a clairement dit (après m'avoir regardé de haut en bas ) si t'avais pas ton frère toi...
(Ils savent qu'il est la présent dans l'école. C'est ça qui fait peur un garçon...)

Bien-sûr je l'ai dit à mon frère il l'a savaté?
29 août 2021 18:07
Justement j'ai lu un article là dessus juste ce matin et l'écart idéal selon les scientifiques est entre 18 et 23 mois, pour éviter un grand écart ou un trop petit entre les enfants
Il y a des femmes qui les enchaînent, je ne sais pas comment elles font, bon certaines les refourguent à la grand mère
.
29 août 2021 18:11
A toi de lui enseigner l'esprit chevaleresque cher gandalf tu y arriveras je suis certaine ?

Enfait ce n'est pas déléguer. C'est normal de défendre son frère ou sa sœur.

Je faisais la même je défendais mon frère.
Si une nana disait un truc de travers palalalalalala

Il est arrivé une fois qu'une fille parle mal a mon frère devant moi.

Je suis devenue folle (enfait il est timide devant femme donc il disait rien il l'a laissait ....alors qu'il aurait pu la tarter comme jamais je n'ai pas pu supporter) moi qui suis de nature très très très timide. J'ai ressentie une injustice totale je me suis levée et la elle a reçu la raclee de sa vie ? et j'ai rebaptisé tout son arbre généalogique.



Citation
Gandalf le gris a écrit:
Ton frère c'est quel modèle que j'achète le même plus tard..

Je voudrais avoir le même si un jour je devais avoir une fille..

Être père c'est trop de responsabilité, ça soulage un peu de déléguer
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
29 août 2021 18:21
Comme didit l’a dit si tu veux vrmt qu’elle soit protégée il faut un petit ecart. 5 ans c’est trop ils seront même pas ds les mêmes écoles !
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Tu fais d'abord un garçon et t'attends 5 ans pour faire une fille, comme ça il sera assez âgé pour la dresser et aucun garçons ne pourras'approcher d'elle
Je ne réponds pas à tous les MP.
a
29 août 2021 18:22
Salam
Ma 1 ere a 9 ans d ecart avec son frere
Je voulais absolument un petit ecart en le 2 eme et lla derniere
Ils ont 2 ans d ecart

J ai préféré cela pour eviter de reprendre le travail pour ensuite arreter
J ai pris un congé parental sans un arret
Les enfants sont proches comme des jumeaux niveau jeux, education etc
C est plus pratique
29 août 2021 18:26
Les contraceptions sont pas tjrs fiables la seule certitude c'est l'abstinence
Citation
re.Vooriden a écrit:
Si quand même ?
.
29 août 2021 18:28
Nous on pensait à protection et lui pensait avec ironie surmeent a faire dresser la petite par le plus grand de 5 ans.

Mais tjrs est il que c'est bien d'avoir un grand frère...après c'est Allah qui donne.
Citation
Ghost* a écrit:
Comme didit l’a dit si tu veux vrmt qu’elle soit protégée il faut un petit ecart. 5 ans c’est trop ils seront même pas ds les mêmes écoles !
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
29 août 2021 18:33
Ah non il sait que c’est le papa qui doit faire l’éducation.

Il pense juste que le garçon doit etre plus vieux pour exercer son autorité !

Perso j’ai un frère de 2 ans de plus qui m’a tjs protegé et on est encore aujourd’hui super proche, on va même en vacances ensemble grinning smiley

Citation
Didit a écrit:
Nous on pensait à protection et lui pensait avec ironie surmeent a faire dresser la petite par le plus grand de 5 ans.

Mais tjrs est il que c'est bien d'avoir un grand frère...après c'est Allah qui donne.
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
29 août 2021 18:50
C vrm bien d’avoir des grands frères ?
Citation
Ghost* a écrit:
Ah non il sait que c’est le papa qui doit faire l’éducation.

Il pense juste que le garçon doit etre plus vieux pour exercer son autorité !

Perso j’ai un frère de 2 ans de plus qui m’a tjs protegé et on est encore aujourd’hui super proche, on va même en vacances ensemble grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook