Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écart d'âge dans un couple
s
22 avril 2017 12:42
Salem,
Trouvez-vous que 9ans (10 ans à quelques mois près) de différence dans un couple c'est beaucoup?
M
22 avril 2017 12:42
Un peu ouais
[center]Anciennement Momo628[/center]
c
22 avril 2017 12:45
Non, cela dépend des personnes en questions.

Si l'écart se voit au niveau de la mentalité et des centres d'intérêt , oui cela peut poser des problèmes.

Si les personnes s'entendent et que la différence d'âge ne se voit pas dans leur perception du monde. Cela ne pose aucun problème.
S
22 avril 2017 12:46
oui c beaucoup c est mieux quand ta le meme age ou uun peut plus petit genre 1 ans
s
22 avril 2017 12:51
C'est vrai que c'est plus pratique, mais je ne sais pas j'ai toujours été attirée par des hommes plus âgés ! Au début il y avait une certaine distance entre nous par rapport à l'âge justement... Après nous nous sommes dit que c'est la maturité qui l'emporte et non l'âge !
m
22 avril 2017 12:53
non ; meme 20 ans, aucun bleme
Citation
sousou789 a écrit:
Salem,
Trouvez-vous que 9ans (10 ans à quelques mois près) de différence dans un couple c'est beaucoup?
22 avril 2017 12:57
Salam

ca depend de quand on se projette dans l'avenir

Elle:20 Lui 30

Pour l'instant ca va, ils ont les mm centre d'interet

Mais quand elle aura 30 et lui 40, il aura envie d'etre plus posé, ils n'auront peut etre plus les mm centre d'interet concernant les voyages et sorties
Citation
sousou789 a écrit:
Salem,
Trouvez-vous que 9ans (10 ans à quelques mois près) de différence dans un couple c'est beaucoup?
22 avril 2017 12:59
ATTENTION je ne dis pas que c comme ca pour tout le monde et que c nul la difference d'age

Moi mm aimant que l'homme soit plus agé que moi

Mais je tavoue qe des fois ca me fait stresser, je me dis que dans l'avenir ca peut poser quelque soucis mais kheir inchaAllah

Tu vois je connais une fille de 22 ans qui s'est marié avec un homme de 32 ans et elle, etant "jeune" elle veut voyager sortir profiter de son homme mais lui, il veut des enfants et a deja bcp voyagé durant les années precedantes donc il s'en fiche des voyages et sorties, il aspire a une vie calme et "normal"
Citation
Agadiriyat a écrit:
Salam

ca depend de quand on se projette dans l'avenir

Elle:20 Lui 30

Pour l'instant ca va, ils ont les mm centre d'interet

Mais quand elle aura 30 et lui 40, il aura envie d'etre plus posé, ils n'auront peut etre plus les mm centre d'interet concernant les voyages et sorties
22 avril 2017 13:01
Pour Moi c'est le maximum
22 avril 2017 13:06
Salam,

Bah en même temps, ce sont des choses dont il faut discuter avant de s'engager et de se marier. Est-ce que madame voudrait des enfants tout de suite ? Est-ce que monsieur souhaiterait comme sa femme profiter et voyager avant d'en avoir ? Enfin je sais pas, c'est logique quand même. Il faut d'abord voir si on est sur la même longueur d'onde que notre éventuel futur mari. Sinon c'est certain, ça posera quelques soucis.
Citation
Agadiriyat a écrit:
ATTENTION je ne dis pas que c comme ca pour tout le monde et que c nul la difference d'age

Moi mm aimant que l'homme soit plus agé que moi

Mais je tavoue qe des fois ca me fait stresser, je me dis que dans l'avenir ca peut poser quelque soucis mais kheir inchaAllah

Tu vois je connais une fille de 22 ans qui s'est marié avec un homme de 32 ans et elle, etant "jeune" elle veut voyager sortir profiter de son homme mais lui, il veut des enfants et a deja bcp voyagé durant les années precedantes donc il s'en fiche des voyages et sorties, il aspire a une vie calme et "normal"
G
22 avril 2017 13:07
Salam

Les mêmes convictions.
Les mêmes experiences de la vie.
Les mêmes projets.
La même destination...

Au final peu importe l âge !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/17 13:09 par GirlArtik.
22 avril 2017 13:10
Mais justement Quand je reponds au post je detaille pas tout et je m'en doutais qu'y aurait une reponse du genre

Mais la jeune fille dont je te parle, bien sur que l'homme lui a dit pas d'enfant de suite, on va profiter, voyager... etc
Ils se sont marié mais au final, il a changé d'avis tt simplement Il veut des enfants et pense egoistement c tout
Citation
-sassy- a écrit:
Salam,

Bah en même temps, ce sont des choses dont il faut discuter avant de s'engager et de se marier. Est-ce que madame voudrait des enfants tout de suite ? Est-ce que monsieur souhaiterait comme sa femme profiter et voyager avant d'en avoir ? Enfin je sais pas, c'est logique quand même. Il faut d'abord voir si on est sur la même longueur d'onde que notre éventuel futur mari. Sinon c'est certain, ça posera quelques soucis.
22 avril 2017 13:16
Ah bah ça c'est autre chose. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même dans ce cas.
Citation
Agadiriyat a écrit:
Mais justement Quand je reponds au post je detaille pas tout et je m'en doutais qu'y aurait une reponse du genre

Mais la jeune fille dont je te parle, bien sur que l'homme lui a dit pas d'enfant de suite, on va profiter, voyager... etc
Ils se sont marié mais au final, il a changé d'avis tt simplement Il veut des enfants et pense egoistement c tout
s
22 avril 2017 13:23
C'est vrai que par rapport aux enfants cela peut poser un problème. Dans mon cas, j'ai 28 ans il en a 38. Il approche de la quarantaine, il voudrait bien avoir des enfants après aucune obligation, il ne me force pas. C'est un homme qui a beaucoup voyagé, il comprend que je veuille prendre un peu de temps pour moi, dès que je serrai prête, on aura des enfants
a
22 avril 2017 13:33
s'il y a l'amour et la stabilité dans un couple, la différence d'age devient un paramètre sans importance, je donne ici l'exemple du couple célèbre michael douglas et Catherine zéta-jones avec 25 ans d’écart ,malgré ça leur mariage tient bon.
22 avril 2017 14:15
Salam
Quand ils sont jeunes c est pas un problème mais quand c est 40/50 monsieur et en mode maison et madame veut encore profiter...

De toute façon âge ou pas c est Allâh swt qui décide
22 avril 2017 14:32
Ptet bebn qu'oui, ptet ben qunon
22 avril 2017 14:51
Pas du tout, 9/10 ans c'est rien.
s
22 avril 2017 17:19
Merci, tu me rassures, je croyais être la seule à trouver que ce n'est rien
Citation
Paco7500 a écrit:
Pas du tout, 9/10 ans c'est rien.
G
22 avril 2017 18:39
whistling smiley

Les couples au cinéma bof bof

L argent appelle l argent...winking smiley


Zeitoun-Jones.
Citation
amroc a écrit:
s'il y a l'amour et la stabilité dans un couple, la différence d'age devient un paramètre sans importance, je donne ici l'exemple du couple célèbre michael douglas et Catherine zéta-jones avec 25 ans d’écart ,malgré ça leur mariage tient bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook