Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecart d'âge
m
10 mars 2014 19:53
Bonjour,

J'ai 23 ans , et j'ai rencontré un mec , je suis plus âgée que lui d'un an et demi, il lui reste encore 2 années pour finir ses études , alors que moi j'ai déjà fini , j'ai trouvé en lui tout ce que je voulais à part le problème de l'âge qui me gène , il m'a parlé de ses sentiments vers moi et qu'il est sérieux et veut se marier une fois ses études terminées .

Je ne sais pas si j'accepte sa proposition , sachant que je l'ai bcp aimé mais l'avenir me fait peur , où va t il s'installer après , dans quelle ville ? et moi pareil ...

Mon cousin plus agé que moi de 4 ans demande les nouvelles de ma petite soeur moins agée que moi de 3 ans, quand je pense que ma soeur épousera un homme plus agé que moi , je panique aussi ...
Mes parents vont ils accepter ... Je n'ai pas de chance pour trouver la bonne personne , mais j'ai bcp aimé ce garçon , il m'aime aussi d'après lui .

qu'en pensez vous ? suis je raisonnable ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/14 20:06 par motdepass.
t
10 mars 2014 19:59
1 an et demi c est pas grand chose surtout si il est mature cela n est pas important....a toi de voire
h
10 mars 2014 20:00
non mais c une blague moody smiley
m
10 mars 2014 20:04
Citation
hassanbladi a écrit:
non mais c une blague moody smiley

tu parles de quelles blague hassan ?
h
10 mars 2014 20:05
1 an et demi ce n est rien
M
10 mars 2014 20:09
Salam,

Tu vas l'attendre 2 ans le temps qu'il finisse ses études, puis le temps qu'il travaille donc un an, le temps. ça fait beaucoup non?
m
10 mars 2014 20:11
Oui ça parait comme rien , mais quand je regarde quelques exemples , une femme qui a épousé un homme moins agé que elle de 3 ans , elle parait dèjà plus vieille que lui , mnt elle a 40 ans ...
Puis ma soeur va se marier avec un plus agé ... bref ça me fait juste un petit peu peur, mais sinn je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre à part lui et je pense que je vais l'attendre quoi qu'il arrive , j'espère juste qu'il va garder sa parole sinon c moi qui va vieillir sans pouvoir me marier ...
O
10 mars 2014 21:43
Citation
motdepass a écrit:
Oui ça parait comme rien , mais quand je regarde quelques exemples , une femme qui a épousé un homme moins agé que elle de 3 ans , elle parait dèjà plus vieille que lui , mnt elle a 40 ans ...
Puis ma soeur va se marier avec un plus agé ... bref ça me fait juste un petit peu peur, mais sinn je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre à part lui et je pense que je vais l'attendre quoi qu'il arrive , j'espère juste qu'il va garder sa parole sinon c moi qui va vieillir sans pouvoir me marier ...

Salam, c'est rien du tout 1 et demie, vraiment rien .. smiling smiley et faut pas te fier à ta soeur, c'est rien du tout il ne faut pas que tu paniques! par contre tu vas attendre 2 ans pour qu'il finisse ses études, + le temps de trouver un travail stable et tout .. c'est chaud quand même ..non? t'as du courage et de la patience .. winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook