Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
25 ans d'écart
S
26 décembre 2020 19:58
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis avec un homme de 25 ans mon aîné, j'ai 23 ans. Je suis tombée folle amoureuse de lui, de son corps, de son âme il y a maintenant 3 ans.

En manière générale j'aime les plus âgés, les jeunes hommes me répugnent physiquement ( je suis désolée si cela peut paraître rude).

Mais le problème est le suivant :

Même si je les aime plus âgés, il n'empêche que je vois mon homme perdre de l'énergie, devenir plus fragile, perdre goût à faire l'amour, s'essouffle rapidement, dors tôt.

Et j'en souffre terriblement, pas parce qu'on ne fait plus grand chose, mais car cela montre qu'il vieillit et l'idée de sa mort me terrifie. Il est encore jeune oui, mais il est plus proche de la mort que de la vie. J'ai peur. Chaque signe de fatigue me foudroie de tristesse. Parfois je le prends dans mes bras et je ne peux m'empêcher de pleurer à chaudes larmes...

J'ai l'impression d'avoir commencer son deuil avant même qu'il soit parti, et même si cela ne devrait pas arriver bientôt inshallah....


Des avis, des conseils, des gens dans ma situation ?

Merci beaucoup
Y
26 décembre 2020 20:00
Tu t’attendais a quoi en prenant un homme qui a 25 ans de + c totalement normal.. a 23 ans tu vas avoir une vie de mamie sad smiley
26 décembre 2020 20:01
Bonsoir,

Globalement, je trouve que c est trop d écart et qu il est mieux de se marier avec une personne de sa génération.

J aurais des inquiétudes face à un homme de 48 ans qui s intéresse à une jeune femme de 23 ans qui est en âge d'être sa fille.

Sinon depuis 3 ans, il se passe quoi ? Pourquoi n êtes vous pas mariés depuis tout ce temps ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/20 20:02 par Utopia20.
L
26 décembre 2020 20:01
Aslm, heeeeeu tu te rends malheureuse pr rien la o lieu de pleurer profites des moments avec lui, 48 il n'a pas un pied dans la tombe non plus...
Tu sais le jour de sa mort personne ne le connais... vivre le moment présent et arrêter de penser négativement
Citation
Sabledo a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis avec un homme de 25 ans mon aîné, j'ai 23 ans. Je suis tombée folle amoureuse de lui, de son corps, de son âme il y a maintenant 3 ans.

En manière générale j'aime les plus âgés, les jeunes hommes me répugnent physiquement ( je suis désolée si cela peut paraître rude).

Mais le problème est le suivant :

Même si je les aime plus âgés, il n'empêche que je vois mon homme perdre de l'énergie, devenir plus fragile, perdre goût à faire l'amour, s'essouffle rapidement, dors tôt.

Et j'en souffre terriblement, pas parce qu'on ne fait plus grand chose, mais car cela montre qu'il vieillit et l'idée de sa mort me terrifie. Il est encore jeune oui, mais il est plus proche de la mort que de la vie. J'ai peur. Chaque signe de fatigue me foudroie de tristesse. Parfois je le prends dans mes bras et je ne peux m'empêcher de pleurer à chaudes larmes...

J'ai l'impression d'avoir commencer son deuil avant même qu'il soit parti, et même si cela ne devrait pas arriver bientôt inshallah....


Des avis, des conseils, des gens dans ma situation ?

Merci beaucoup
26 décembre 2020 20:02
Malheureusement c’est le prix à payer Lorsque l’ont choisit de prendre quelqu’un de bcp plus grand que soi
Il n’y a pas de remède miracle avec le temps on se fatigue c’est nrml tu ne peut pas lui demander d’avoir la même énergie que toi il y’a quand même une grand écart d’âge
T
26 décembre 2020 20:10
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Si tu préfères les hommes beaucoup plus âgés que toi faut accepter ce dont tu as peur à savoir la vieillesse et tout ce qu'elle comporte comme handicaps.

En ce qui concerne la mort, elle ne choisit pas. Je te le souhaite pas mais c'est pas parce que t'es plus jeune que lui que tu mourras forcément après lui.
A
26 décembre 2020 20:23
Hello

Tu imagines ? Quand tu es née le gars avait 25 ans...

Ton entourage le vit bien ?



Enfin Bref je pense que tu te fiches de notre avis sur l écart... Mais si tu as envie d'avoir des mômes ... Il en pense quoi ? Et à part la fatigue, tu trouves des centres d intérêt communs ?
r
26 décembre 2020 20:25
ouais perso dans une telle situation j'imaginerai plus le gars qui a envie de ken des nenettes de l'age de sa fille (désolé si ça peut être rude eye rolling smiley)
Citation
Utopia20 a écrit:
Bonsoir,

Globalement, je trouve que c est trop d écart et qu il est mieux de se marier avec une personne de sa génération.

J aurais des inquiétudes face à un homme de 48 ans qui s intéresse à une jeune femme de 23 ans qui est en âge d'être sa fille.

Sinon depuis 3 ans, il se passe quoi ? Pourquoi n êtes vous pas mariés depuis tout ce temps ?
P
26 décembre 2020 20:27
48 ans c’est pas vieux,enfin comparé à belmondo ou aznavour ou clooney
par exemple, ta vu la femme de clooney? Amal clooney!?
Je me suis fait un croche patte tout seul lorsque je l’ai vu pour la première fois à la télé ?

Non, t’inquiète pas, il va retrouver sa vitalité à condition que tu surveille son alimentation, c’est comme avec les chats ?
26 décembre 2020 20:33
48 ans, bon pour l’EHPAD ptdr

Sinon, oui on est tous chaque jour plus proche de notre mort.
A
26 décembre 2020 20:35
Et avec le covid... Qui dit est Ehpad dit plus proche encore du sando9Ill
Citation
Samarkind a écrit:
48 ans, bon pour l’EHPAD ptdr

Sinon, oui on est tous chaque jour plus proche de notre mort.
26 décembre 2020 20:38
Dans 5 ans tu va le tromper parce que il bandera plus vous êtes vraiment malade certaines
26 décembre 2020 20:42
Service de gériatrie smoking smiley


Citation
Samarkind a écrit:
48 ans, bon pour l’EHPAD ptdr

Sinon, oui on est tous chaque jour plus proche de notre mort.
26 décembre 2020 20:42
Allez, on pousse carrément pépé dans les orties ptdr


Citation
Atlassia a écrit:
Et avec le covid... Qui dit est Ehpad dit plus proche encore du sando9Ill
26 décembre 2020 20:43
Tu me snobes quand je te reponds sur le forum, du coup je ne comprends pas pourquoi tu me cites.

Pour ce monsieur qui s est mis à 45 ans avec une fille de 20, s il était vraiment sérieux, en 3 ans il aurait largement eu le temps de concrétiser les choses. Ca présage rien de bon.
Citation
re.Vooriden a écrit:
ouais perso dans une telle situation j'imaginerai plus le gars qui a envie de ken des nenettes de l'age de sa fille (désolé si ça peut être rude eye rolling smiley)
26 décembre 2020 20:44
Camomille, escarres ... toussa toussa. ?
[quote=']
Service de gériatrie smoking smiley[/quote]
A
26 décembre 2020 20:51
ptdr

Il est temps pour elle de consulter les clauses de l assurance vie grinning smiley

# service des réclamations

Citation
Samarkind a écrit:
Allez, on pousse carrément pépé dans les orties ptdr
26 décembre 2020 20:53
Don d'organes bon pour le coeur grinning smiley

Citation
Samarkind a écrit:
Camomille, escarres ... toussa toussa. ?
26 décembre 2020 20:54
#testament whistling smiley
Citation
Atlassia a écrit:
ptdr

Il est temps pour elle de consulter les clauses de l assurance vie grinning smiley

# service des réclamations
26 décembre 2020 20:57
ptdr les filles

A 48 ans, il est peut-être déjà trop tard ?


Citation
Atlassia a écrit:
ptdr

Il est temps pour elle de consulter les clauses de l assurance vie grinning smiley

# service des réclamations
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook