Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ebook religieux avis svp
.
9 février 2021 22:30
Salam alaykoum

Depuis plusieurs années j'ai remarqué un ebook:le guide des itinérants du Coran, que j'ai envie de lire. Mais je n'ai tjrs pas sauté le pas car il coûte 37 euros pr un ebook d'une centaine de pages.

Et très honnêtement je trouve le prix incroyablement cher. A 37 euros on te vend un lire d'une épaisseur d'un dico avec parfois des découvertes de toute une vie...

La c'est un ebook de 150 pages a peu près...la méthode a l'air très bien honnêtement. Il fait quelques vidéos sur YouTube.

Mais j'arrive pas a comprendre pk il fait aussi cher...

Qu'en pensez vs.

Je répète ça a l'air vrmt bien! Tenez une video
Le ebook apporte plus encore, D'apres ce qu'il dit ya tt ce qui est révision etc comme comment organiser tt ça.

[youtu.be]


Mais le prix me choque ...est ce normal comme sentiment ...après en tte honetetee je suis a deux doigts de l'acheter mdr. Mais j'ai l'impression que je fais mal.

Comme les fameux stages a 500 EUR pour apprendre la prière
Ca me semble si fou...

Enfin voilà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/21 22:34 par Firassek.
V
9 février 2021 22:51
Tu peux acquérir ce savoir auprès de l’imam de ta mosquée, gratuitement et avec la baraka des assises du coran en plus.
D
9 février 2021 22:54
Je suis pas trop pour vendre des produits en rapport avec la religion mais bon un ebook il s’est pas écrit tout seul non plus y’a du travail derrière et tout travail mérite salaire ( si c’est du travail de qualité bien sur )

Les stages pour la prière ça c’est de l’escroquerie pur et dur par contreangry smiley

Fais comme tu veux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook