Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ebly
F
4 février 2007 18:43
salam

j'ai acheté pour la premiere fois de l'Ebly et j'aimerais avoir quelque idée pour le préparer merci smiling smiley
4 février 2007 19:33
[www.ebly.fr] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
5 février 2007 12:14
smiling smiley merci aicha c'est trés sympa
5 février 2007 13:21
J'en ai fais que deux foisconfused smiley

la premiere fois, je voulais faire du riz et du poulet, je fais cuire les deux a part. et au moment d'aller chercher le riz, ben ya plusmoody smiley (il avait changé de placeeye rolling smiley) et j'ai donc attrapé cette boite d'ebly qui etait la depuis bel lurette, je l'ai fais cuire dans l'eau salée avec un peu d'huile d'olive; puis je l'ai servi avec du poulet, et des petits pois et des carottes, c'etait bon


une autre fois, j'ai fais revenir des petits morceaux de viande dans de l'huile, puis j'ai rajouté deux oignons , des carottes en rondelles, une tomate; des herbes et des epices, j'ai rajouté de l'eau, puis le ebly, c'etait bon aussi

voilagrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
5 février 2007 19:47
dans un plat a gratin je met du ebly cru avec des legume (poivron,courgette...) et des morceau de poulet et hop au four.
ou cuit simplement avec des escalope et une sauce au champignon et creme fraiche
a
5 février 2007 20:17
SALAM
Ebly, se prepare de la même façon que les pates que àa soit avec sauce tomate ou créme fraiche, ou encore pour salade froide aux petis legumes. Cuisson entre 8 et 10 min.
Dans le gratin essayer de ne pas trop cuire, et peut plaquer dans des moules;

bon apetit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook