Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EBAY , qui a deja acheté sur ce site ?
r
16 mai 2008 11:14
Salam smiling smiley


J'ai recemment acheté un produit sur ce site EBAY

et j'ai coché pour le mode de paiement par chèque,

un collègue m'a dis qu'il serait mieux de régler par CB


Qu'en pensez vous? y a t'il des personnes qui ont eu recours à ce site et payé par chèque?


Car si je reviens sur la commande, aucune modification est acceptée ou annulation eye rolling smiley


Merci smiling smiley
s
16 mai 2008 11:40
Salam

Oui mais j'ai procedé par carte bleu... tkt tout est securisé smiling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
16 mai 2008 12:03
moi aussi j'ai commandé plusieurs fois sur ebay mais j'ai toujour payé en paypal c'est plus securisé
l
16 mai 2008 17:07
Salam

j'ai deja payé par chèque et hamdulillah j'ai eu aucun souci
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
B
16 mai 2008 17:56
j'ai acheté un portable dell , des cds , ....

à chaque fois j'ai reglé par paypal c'est discret rapide et sure !

jamais de problème de livraison

mais il faut éviter certaines offres .... l'arnaque est si évidente
------------------------------------------------
16 mai 2008 18:01
salamsmiling smiley


moi aussi, et je paye toujours par CB (paypal)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
16 mai 2008 21:48
salam

Moi aussi, j'ai tjrs payé avec paypal !
pas de souci pour le moment hamdullillah !
j
16 mai 2008 22:07
salam


oui avec paypal smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
v
17 mai 2008 09:35
voir surtout les opinions des clients avant d'acheter sa aiguille un peu mais paypal reste le mieux
m
17 mai 2008 16:38
Citation
voluptilys a écrit:
voir surtout les opinions des clients avant d'acheter sa aiguille un peu mais paypal reste le mieux
c est quoi paypal ??? perplexe
L
18 mai 2008 21:18
quelqu'un peut m'expliquer le système d'ebay , alors :

par exemple je veut acheter une télé à 500 euro
je trouve ma télé sur e bay je participe a l'enchère je l'emporte à 500 euro
je paye pas CB esque celui qui me vend la télé recoit l'argent avant que je ne reçoivent ma télé
et donc risque de ne pas voir venir ma télé , celui qui vend esqu'il est fiché chez ebay pour au ca de problème je puisse le localiser et pk celui qui vend reçoit l'argent avant que celui qui reçoit son achat ??? grinning smiley svp expliquez moi le système ebay
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
r
19 mai 2008 17:51
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
quelqu'un peut m'expliquer le système d'ebay , alors :

par exemple je veut acheter une télé à 500 euro
je trouve ma télé sur e bay je participe a l'enchère je l'emporte à 500 euro
je paye pas CB esque celui qui me vend la télé recoit l'argent avant que je ne reçoivent ma télé
et donc risque de ne pas voir venir ma télé , celui qui vend esqu'il est fiché chez ebay pour au ca de problème je puisse le localiser et pk celui qui vend reçoit l'argent avant que celui qui reçoit son achat ??? grinning smiley svp expliquez moi le système ebay

salamsmiling smiley

tu m'as bien fait riregrinning smiley

ca depend de ce que le vendeur accepte comme mode de paiement, y'en a qui prefere les cheques, paypal donc CB, mandats cash ou bien tout types de paiementsmiling smiley

faut que tu regardes avant si le vendeur accepte le mode de paiement auquel tu veux lui reglerwinking smiley

sinon bah si tu remporte l'enchere, il faut que tu regles ton achat et des que le vendeur recoit le paiement, lui t'enverras l'objet achetersmiling smiley

ps: faire attention aux vendeurs qui ont de mauvaises evaluationseye rolling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
L
19 mai 2008 18:01
salam

j achete souvent sur ebay!! mais je n achete qu en ile de france car ca me permet d aller voir l objet et de payer en liquide!!!


et hamdoullah j ai jamais eu de probleme!!



khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook