Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ebay et vos achats les filles
F
24 décembre 2010 20:25
coucou les filles , est ce que vous achetez sur ebay , ex :vetement , parfums, ect.. des fois je suis bien tenté mais assez sceptique kom meme , je vois tjs des bonnes affaires In love

avez vous des experiences , comment est ce que ca sest passer pou vous , des regret . ?? les paiement ?? ebay des autres pays?? bref tt koi

merci smiling smiley
n
24 décembre 2010 23:52
salam,

alors moi ca ce passe toujours assez bien

a part pour quelques produit hong kong ou la livraison il faut attendre la saint glinglin

autrement pas de regret , par contre il faut mieux lire et relire le descriptif des produits

et perso je n'achete que chez des pro jamais chez les particulier car trop de mauvaise experience en generale

voili voila

bon achat

salam
F
25 décembre 2010 12:53
merci beaucoup ma chere , je vais me lancer inchhalah pour voir un peu comment ca ce passe ..

mais est ce que tout les vendeurs accepte qu'on les paye par paypal ?? ou ca peu se faire en generale sans probleme . vu que cest plus securisé

mercii
25 décembre 2010 14:37
salam franchement fait toi plaisir la seule chose que jte conseil c'est de regardé lévaluation du vendeur et lire les commentaires sur les transactions et si elle sont bonne tu peut acheté..

moi jai acheté plusieur produit make up et jai pas été déçu les palettes costal scents viennent de hong kong et jai commandé aux états unis et jai pas eu de soucie.

moi je paye toujours via PAYPAL c'est plus sécurisant.


salam
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
F
25 décembre 2010 16:02
merci beaucoup , alors la j'essaye d'ouvrir un compte paypal , mais on me dis que jai un bleme kelk part au moment ou je complete mes coordonnés, pourtout je vois vraiment rien qui ne vas pas ..Heu..jai un maestro peut etre que ca ne prens pas cette CB ,

jai peur de payer directement par virement, chui perdu la
F
30 décembre 2010 14:37
Clap ...

je veux savoir la difference entre les produit avec encheres et les autres sans?? est ce que cela veux dire qu'on peut tres bien acheter un produit ss ancheres directement ?? desolé je suis nouvelle sur ebay , je comprens pas tout

merci
30 décembre 2010 15:22
salam miss alors j voulais te dire que paypal n'accepte que les cartes de crédit type VISA ou MASTERCARD..

sinon pour les achats ebay j'achète que lorsque c'est des achat IMMEDIAT, les enchères j'aime pas trop j'ai testé une fois et sa sent trop l'arnaque !! jt explique la personne qui vend par exemple une paire de botte... le prix de base est vraiment correct puis cette fameuse personne ce créé un autre compte et elle enrichie toute seul son produit et toi comme une con t'enrichie et la vendeuse enrichie !! puis au final tu te retrouves avec une paire de botte à 300e !

j'avais fait le test sur un set de pinceaux MAC professionnelle 35e.. j ai enrichie jusqu'à 90e et après j'ai stopper.. il est partie à 200e

voilà mon expérience,


salam
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
F
30 décembre 2010 15:52
merci tt dabors pour l'info , je me suis procurer une carte visa donc je pense en finir ac la galere
sinon superr je vois , donc pour les achats immediat tu contacte juste le vendeur cest caa??
sorry si je pose trop de questions
30 décembre 2010 19:17
ya pas de soucie, oui tu contacts le vendeur si t'as une question à poser.. mais si par exemple le produit te plait tu peux lacheter directement sans le contacter mais surtout regarde bien si le vendeur est fiable..

si tu as encore jamais commander et que tu es séptiques commance par passer une petite commande pas plus de 15e
juste pour te faire une idée

ma derniére commande c'est un mascara le lashblast volume de chez covergirl.. encore mieu que le diorshow !! prix 14euro livraison comprise


salam
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
F
30 décembre 2010 21:29
super merci beaucoup , je comprens now , jai lancé ma premiere commande une paire de bottes...la prochaine fois ca sra une palettes que jai vu , mais ca vien d hong kong , jespere k ca prendra pas de temps ..en tt cas ebay cestthumbs up
30 décembre 2010 22:20
j'ai commander plusieurs palette "costal scents" 88 couleurs et elles viennent de hong kong et l'expéditeur c'est ecdaphné si c'est bien elle t'inquiète ya pas de soucie je les ai reçu au bout de 10 jours...

fait toi plaisir,

bsahtak


salam smiling smiley
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook