Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les ebats amoureux de mon mari
h
22 avril 2016 13:44
Bonjour á tous,

Voici bientot dix ans que je connais mon mari, ca fait a peine 2 ans que nous sommes officiellement marié. Nous avons 2 adorables Enfants en bas age.

Nous etions encore copains la premiere fois que j ai decouvert qu il m avait trompé. Je l ai confronté il a d´abord nié et par la suite á avouer quand je lui ai montré les preuves (messages á messenger sur son laptop). Il m a promis cette fois lá que ca n allait plus se repeter et malheureusement pour moi je l ai cru et j ai pardonné.

Il y a deux ans quand j etais en enceinte et presque á terme de notre deuxieme enfant il est allé en voyage d affaires pour un mois. Quelques mois apres son retour, je suis tombée sur ses conversations avec une fille dont il a fais la connaissance pendant qu il etais en voyage.Quand je l ai confronté il m a fait comprendre que ce n etais rien de serieux et que c etais juste des messages et rien de serieux, pourtant dans mes investigations je me suis rendue compte qu il est allé jusqu á envoyer de l argent á cette fille une fois. Je lui ai demandé de couper tout contact avec elle. Tout recemment j ai revue les messages de cette derniere dans son phone et j ai repondu en lui disant que je voulais plus qu elle ecrive a mon mari. Mais ils s´ ecrivent toujours je sais pas á quelle frequence mais toujours est il que leurs dernieres messages effacés date de dimanche dernier.

Il etais en voyage d affaire pour 2 semaines et il est rentré ca fait á peine 2 semaines.
Dimanche dernier quand on lisait le journal ensemble voila son phone qui sonne, il sort de sa poche mais ne decroche pas l appel. J ai vu que c etais le nom d une femme et je suis restée calme. J etais tellement affectée mais ne voulais pas l affonté sans preuves á l appui. Bien qu il amene tout ces derniers jours son phone avec lui partout ou il va J ai trouvé le moyen de rassembler toutes les preuves necessaires (messages ecrits et vocaux de son phone). Il appelle cette derniere de la meme facon dont il m appelle á la maison. au cours de la journée s il m envoie par exemple une foto de lui il fait pareille avec elle. je suis tellement affectée, decué, j ai le coeur brisé. je l ai confronté et comme d habitude il dit que c est rien de serieux, juste des mots, et il me fait comprendre que de toutes les facons c est avec moi qu il est et pas avec elle et que c est moi qu il aime. J ai appellé la fille en question et elle dit qu ils ont juste sympathisé rien de plus.

J ai le coeur brisé, j ai pleuré toute la nuit. Je veux bien le quitter mais je veux pas separer mes enfants de leur pere. J ai perdu toute confiance en lui, pour moi il ne represente plus rien que le pere de mes enfants. Je pense qu il ne vas jamais changer.
Mais je veux plus souffrir. Que dois je faire svp aider moi.

Merci d´avance pour vos reactions
a
22 avril 2016 14:02
A toi de voir si tu veux finir ta vie avec un homme infidèle prends tes affaires et va chez tes parents tu es acquise pour lui et c est un vicieux
22 avril 2016 14:27
Pourquoi ne pas lui proposer de l'épouser si il la considére au même titre que toi et vivre avec?
T
22 avril 2016 14:58
Tu sais que si toi tu ferais la même chose avec un autre homme, il t'aurait rentré dans le mur???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/16 15:27 par guessdima.
R
22 avril 2016 15:00
Hi!

Mais arrêtez d'appeler les maîtresses de vos maris, vous vous ridiculisez car si ce n'était pas elle, ce serait une autre! Oups

Posteuse, le vrai problème c'est ton mari qui est infidèle, les autres filles elles sont célibataires et libres de faire ce qu'elles veulent!winking smiley

Un homme qui trompe avant le mariage, il ne fallait pas l'épouser car il est certain qu'il n'allait pas se ranger sagement du jour au lendemain!

En plus, 2 ans de mariage, 2 enfants, est-ce que la morphologie de ton corps a beaucoup évolué à cause des grossesses? Ton homme étant déjà un infidèle notoire, lors de tes grossesses successives, il a sauté sur l'occasion pour aller voir ailleurs car c'est un sale type.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/16 15:01 par RAY.BOURBON.
22 avril 2016 15:13
Oui il a " sauté "....et il n'a pas fini lol
M
22 avril 2016 15:14
Salam,
Comment peu ton accepter l’infidélité, pour moi c rédhibitoire... L'amour c comme les affaires, une trahison que tu acceptes, derrieres t foutu tu te fera toujours rouler...
R
22 avril 2016 15:20
Et puis après le saut, attention à la chute ... de reins!ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Oui il a " sauté "....et il n'a pas fini lol
22 avril 2016 16:42
J'aurais pas mieux dit !
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Comment peu ton accepter l’infidélité, pour moi c rédhibitoire... L'amour c comme les affaires, une trahison que tu acceptes, derrieres t foutu tu te fera toujours rouler...
S
22 avril 2016 16:45
salam

ton histoire est triste ! ton mari te trompe il a une maitresse , vois la réalité en face !

tu devrais mettre les points sur les "i" mais a mon avis il nest pas pret de la quitter il mene une double vie et puis qui te dis qu il part vraiment en voyage d affaire ?

un conseil reflechis bien et dis lui que si il rompt pas contact avec elle ( tu peux tjr rever) qu il quitte la maison !! pense a toi , tes enfants verront tjr leur pere , mais toi tu couche avec un homme qui couche avec une autre femme , jspr pour toi qu il se protege !!

ah juste pour te dire ton titre nes pas en adequation avec ton histoire , tu aurais tu dire " la double vie de mon mari"

bon courage a toi
22 avril 2016 18:18
Salam aleykoum,

Parfois lorsque je lis ce genre d'histoire j'ai envie de dire ceci...

J'aimerai que certaines femmes arrêtent du jour au lendemain de se plaindre et qu'elles se mettent à faire EXACTEMENT les mêmes actes que leur mari. Rire fort au téléphone avec une voix d'un homme, recevoir des sms tardive, partir un weekend sans rien dire et revenir toute parfumée avec des cadeaux...

Et voir la réaction de ces c*nnards!

Malheureusement notre religion nous impose à être exemplaire. Ces hommes gamins n'ont aucune pitié et continueront car ils y trouvent de l'amusement et du plaisir.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
22 avril 2016 18:37
Salam alikoum , lorsque vous étiez copain , il t'a trompé.Certains et certaines restent en relation pour apprendre à se connaître , pendant la relation tu as su que monsieur n'était pas fiable , mais tu l'as quand même épousé et fais des gosses avec donc tu ne peux te plaindre , tu l'as épousé tout en sachant que c'est un traître
22 avril 2016 19:54
Salam

Le plus fort, c'est qu'il te prend pour une idiote en justifiant ces "discussions" sans importance avec des femmes.

Oui il tient à toi plus qu'à elles puisque tu lui as fait des enfants, tu nettoies ses slips, tu laves ses toilettes, tu lui fais à manger même quand tu es malade. .. choses qu'elles ne font certainement pas lol.

Comment peut-il justifier ce genre d'agissements? Ca me sidère. "Oui je parle à des femmes, je leur ai même donné mon numéro, elles m'appellent à des heures indues... mais ce n'est pas ce que tu crois... "

Fais attention à toi car ce n'est pas lui qui prendra soin de toi. Il a l'air bien trop égocentrique.

Bon courage
l
22 avril 2016 20:05
Que des faux prétextes comme "si j'avais pas d'enfants , si j'avais une famille, si j'avais un boulot et ...,,,, " ? vous ne voulez pas quitter vos maris tt simplement soyez honnêtes avec vous et pour finir ton homme est un coureur de jupons il ne changera pas MM s'il te garde sous le coude et qu'il ne te quittera jamais. Ma cousine suit son mari a tous ses déplacements. C un chaud lapin elle le méprise reste avec lui pour le pognon et la vie très confortable dont elle bénéficie
a
22 avril 2016 20:38
Tu devrais faire un beau et gros sucon dans le cou de ton mari, un sucon bien bien violet qui va rester une quinzaine de jour.

Crois moi ca les calme vite .... Autant la bague de mariage ils la planquent, autant la ils peuvent rien faire et se sentent bien con.

(Deja testé). Apres ca ne reglera pas le fond du probleme ton mari est nase, mais ca fait du bien...
L
22 avril 2016 21:38
perplexe Tu devrai ecrire un livre
Citation
alynounou a écrit:
Tu devrais faire un beau et gros sucon dans le cou de ton mari, un sucon bien bien violet qui va rester une quinzaine de jour.

Crois moi ca les calme vite .... Autant la bague de mariage ils la planquent, autant la ils peuvent rien faire et se sentent bien con.

(Deja testé). Apres ca ne reglera pas le fond du probleme ton mari est nase, mais ca fait du bien...
22 avril 2016 21:48
Salam,
Dehors qu il revienne quand il sera un homme un vrai qui comprendra l importancr de la famille et surtout le respect envers toi en tant que mère de ses enfants.

Si monsieur demande à revenir c est sous tes consitions, mais comme c est pas la 1er fois que tu acceptes bah cela risque de ce reproduire...

Courage
22 avril 2016 22:02
Ouvre les yeux ma chère, un homme qui te trompe une fois te trompera plusieurs fois.

Reprend toi en main et comme l'a dis une porteuse plus haut tu devrais le narguer toi aussi en lui fesant croire que tu a une double vie peut être que ça le refera redescendre sur terre
o
22 avril 2016 22:05
il a vu qu a chaque fois tu pardonnes , il est tranquille pour faire ses betises : la seule chose qu il risque c est une 'enguelade' et ca passe.

Sobhanallah juste le fait qu il te dise 'c est pas sereux' c est un manque de respect!!

en gros c est oui je suis en relation aussi avec une autre femme mais 'vite fait'

Ouvres les yeux oukhty: il te dit qu il parle avec une autre deja ca, pour moi c est trop!!!!!


Il lui faut un bon remontage de bretelles semhini mais t es trop douce la
22 avril 2016 23:13
J'ai pensé la même chose mais je pense que la posteuse ne nous a pas raconté la colère qu'elle a piqué
Comment rester tranquille en apprenant l'infidélité par des preuves?
Citation
oumassiya a écrit:
il a vu qu a chaque fois tu pardonnes , il est tranquille pour faire ses betises : la seule chose qu il risque c est une 'enguelade' et ca passe.

Sobhanallah juste le fait qu il te dise 'c est pas sereux' c est un manque de respect!!

en gros c est oui je suis en relation aussi avec une autre femme mais 'vite fait'

Ouvres les yeux oukhty: il te dit qu il parle avec une autre deja ca, pour moi c est trop!!!!!


Il lui faut un bon remontage de bretelles semhini mais t es trop douce la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook