Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
easyjet galere galere avec le sac a main
r
14 avril 2011 21:20
salam,
j'aimerais partager une experience avec vous a propos du sac a main avec la compagnie easyjet
j'ai pris les mesures a la maison mon sac a main avec des roulettes ne depassait pas les centimetres qu'ils demandent
resultat arrivé devant l'enregistrement l'hotesse demande de voir mon sac a main elle demande de le faire entrer dans leur support avec les roulettes faut forcer un peu pour que ça rentre ça rentre finalement elle me dit de le faire sortir et de le rentrer
apres elle me dit tu forces je dis mais ça rentre quand meme !!! elle me dit d'aller voir ses supérieurs qui sont aussi chiant qu'elle pfff qui me font rentrer deux fois aussi mon sac a main ça rentre et me dire faut le rerentrer madame et ne pas forcer cette fois ci j'etais fatiguée en faisant ça résultat ça rentre et me disent faut payer !!! faut que ça passe en soute !!!

easyjet n'est pas si easy que ça pfffff
c la derniere fois que je prendrai leur avion ! on economise au niveau de leur billet mais font tout pour qu'on paie quelque chose une fois sur place en plus quand on compare les prix les autres le billet d'avion le prix du bagage est compris dedans eux on voit que le prix est pas cher quand on commence a reserver on se rend compte que 20 euros les 20 kilos aller retrour ça fait 40 euros en plus du prix du billet . de l'arnaque !
quand vous comparez comparez ce qui est comparable winking smiley
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
p
15 avril 2011 00:12
c sa les compagnies low coast !!!!
meme pour réserver fo payer les FRAIS DE TRANSACTION nn mé j'halluciine !!!!!!!!!! 14€ les frais par CB !!!
s
spv
16 avril 2011 18:54
Citation
perle-metisse a écrit:
c sa les compagnies low coast !!!!
meme pour réserver fo payer les FRAIS DE TRANSACTION nn mé j'halluciine !!!!!!!!!! 14€ les frais par CB !!!


concernant les frais de transaction ya une astuce selon que tu paie par "carte bleue" ou "mastercard" ou "visa" ou autre marque ça varie. exemple si c en "carte bleue" c gratuit mais si c "mastercard" c payant.
apres fo voir si ta carte est carte bleue ou autre
a
17 avril 2011 12:26
JE SUIS TRES SATISFAITE DE ryanair c est tres bien
sans aucun probleme
PARIS ( beauvais) marrakech aller retour 28 EUROS
AVEC 1O KGS DE BAGAGES C EST TRES BIEN
RYANAIR
p
19 avril 2011 01:30
oui j'ai eu aussi de tres bons retours sur RYANAIR

ma copine est portugaise et elle fait souvent des bordeaux/porto avec cette compagnie, c'est nikel a ski parait
s
19 avril 2011 12:52
Ryanair c bien mais elle fait pas des vols de Lyon-casablanca? je crois ke les départs sont uniquement de Marseille et paris.

bien dommage, parcke j en ai marre aussi de easyjet

salam
F
20 avril 2011 01:45
Salam yabiladya1234 moi aussi oukhty il m'est arrivé la meme chose cet hiver avec cette compagnie j'ai du payer 178 euros pour envoyé mon bagage a main en soute jété degouté je prend plus jamais cette compagnie je prefere royalair maroc aucun probleme avec eux .
smiling smiley
p
20 avril 2011 01:55
de koi ?????????????? ROYAL AIR MAROC c dla grosse merdee !!!!!!

tu c skils font ???? Ils décalent les horaires des vols sans prévenir !!!!!!!!!!!!!!!! alor kan t pas a l'aéroport tré en avance, et ke tu te rends compte ke ton avion est deja parti, sa fou lé boules lool !!!!!

et les retards..... n'en parlons pas Oups
F
20 avril 2011 02:06
Ha bon lol elhamdoullilah avec eux je n'es jamais eux de soucis apres faut dire que depuis que j'ai ratté mon avion une fois avec transavia ba je pars maintenant 3 voir 4 heure a l'avance a l'aeroport lol pour etre sur de ne pas le raté
B
20 avril 2011 16:05
Jamais de problème avec easyjet.
Pour le bagage à main; c'est très clair:

Rappel : easyJet autorise le transport d'un bagage à main par personne dans la cabine ; les dimensions maximum sont les suivantes : 56 x 45 x 25 cm.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook