Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Easyjet a encore frappé ... !
i
16 juillet 2008 16:21
Et oui ce wé je me suis rendu en italie pour rendre visite à mon père qui était malade. Le vol retour était prévu à 18h50. Après plusieurs retardement pour cause de mauvais temps le vol a pour finir été annulé à 23h30. Croyez le ou pas mais les employés au comptoir se sont eclipsé sans l'annoncer et ce n'est que quelques instants plus tard qu'on l'a découvert sur les écrans. Après s'être rendu au bureau Easyjet qui vend les tickets la seul réponse qu'on a au est qu'il faut appeler le CallCenter (1,55€/min) et qui ferme à 18h ! Bon la nuit a été longue ... surtout pour les gens avec des enfants, et le lendemain on nous proposait une place sur le vol de l'après-demain. Moi qui travaillait le lundi j'ai réservé sur Alitalia un aller simple a 185€ qui était à l'heure ... et le jour même ...
Je vous laisse juger ...
Bon voyage à tous ceux qui partent !
F
16 juillet 2008 17:17
Assalam alikoum,

ALITALIA Ce n'est pas mieux,

pas loin de la semaine derniere, j'étais en deplacement à Milan, le vol alitalia a été annulé,
on l'a su une fois à l'aeroport, et ils nous ont proposé un vol plus tard mais pour atterir à l'aeroport Malpenza (au lieu de linate), j'ai du payer 130euros le taxi entre laeroport et lhotel (heuresement que c'est la societe qui paye).

Pour le vol retour c t pas mieux, retard du vol qui a fait que j'ai raté mon train que je devais prendre de Bxlles apres ce vol.

Je me demande si l'italie nest pas un pays tiers monde!!!
t
16 juillet 2008 17:33
Citation
Forlan95 a écrit:
Assalam alikoum,

ALITALIA Ce n'est pas mieux,

pas loin de la semaine derniere, j'étais en deplacement à Milan, le vol alitalia a été annulé,
on l'a su une fois à l'aeroport, et ils nous ont proposé un vol plus tard mais pour atterir à l'aeroport Malpenza (au lieu de linate), j'ai du payer 130euros le taxi entre laeroport et lhotel (heuresement que c'est la societe qui paye).

Pour le vol retour c t pas mieux, retard du vol qui a fait que j'ai raté mon train que je devais prendre de Bxlles apres ce vol.

Je me demande si l'italie nest pas un pays tiers monde!!!

ta phrase est à côté de la plaque.

tu crois qu'en France, il n'y a pas de retard ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook