Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Easy Jet Genève-Marrackech
p
28 août 2007 19:03
Voila pour les ptits suisses comme moi, je viens de voir que depui le mois de novembre easy jet ouvre son 1er vol pour l'afrique donc marrackech à partir de genève pour ceux que ça interesse. J'en ai trouver à 160€!
r
28 août 2007 20:31
Citation
ptite-Maroc'N a écrit:
Voila pour les ptits suisses comme moi, je viens de voir que depui le mois de novembre easy jet ouvre son 1er vol pour l'afrique donc marrackech à partir de genève pour ceux que ça interesse. J'en ai trouver à 160€!

c'est chère moi avec ryanair au départ de marseille j'ai trouvé un aller retour a 20 euros marseille fez thumbs up
m
29 août 2007 11:48
salam, ca fait combien avec les taxes aeroports
p
29 août 2007 16:26
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
ptite-Maroc'N a écrit:
Voila pour les ptits suisses comme moi, je viens de voir que depui le mois de novembre easy jet ouvre son 1er vol pour l'afrique donc marrackech à partir de genève pour ceux que ça interesse. J'en ai trouver à 160€!

c'est chère moi avec ryanair au départ de marseille j'ai trouvé un aller retour a 20 euros marseille fez thumbs up
oui mais depuis la suisse c'est le moins cher que j'ai trouver en France vous êtes plus gâtésangry smiley
p
29 août 2007 16:28
Citation
maroc2000 a écrit:
salam, ca fait combien avec les taxes aeroports
160€ c'est avec toutes taxes comprises allée-retour mais j'ai pris une periode de vacances. Si tu y vas pendant le reste de l'année tu peux t'en sortir à beaucoup moins cher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook