Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EASY JET
s
23 juillet 2010 12:25
salam ..ke pensez vous de cette compagnie?? et pour la réservation sur internet, est ce qu'on est oubligé de ajouter le prix sur la taxe carbone avec le prix du billet??et pour les bagages est ce que c payant aussi?? ...
Merci bcp, et bonnes vacances pour tout le monde...
s
23 juillet 2010 16:31
jee connais très bien cette compagnie il sont très sérieux les bagages gratuits jusqu'à 20 kilos vous n'êtes pas obligé de prendre les options,ni la taxe carbone ni pour monter en premier ni assurance seulement le billet
s
23 juillet 2010 19:17
merci pour ta reponse , mais je veux encore plus d'avis ,et est ce ke on a le droit à 1 bagage à main gratuit ??


MERCI A VOUS .
p
23 juillet 2010 23:10
Oue taille: 20x40x52(ou 55 je sais plus). Poid illimité (mais faut arriver a le porter), et pas plus dun par personne
s
25 juillet 2010 16:02
passengersh à raison pour les bagages à main easy jet ne parle pas de poids mais seulement d'un bagage de taille standard attention avec soi dans le bagage à main il ne doit y avoir ni bouteille ni flacon ni bombe de parfum ou autre il vaut mieux tout mettre dans le bagage en soute
M
27 juillet 2010 10:04
Salam je viens de realiser un vol aller retour avec cette compagnie(c'est pas mon premier vols avec eux)Madrid - Marrakech,je confirme le bagage a facturer jusqu'a 20 kilos tu le pays 22 euros en reservant votre billet,si vous voulez prendre avec vous juste un bagage a main la tu pays rien,le poids pas de souci mais les mesures par contre c'est 56 x 45 x 25 cm,puis a Madrid ils etaient bien stricte sur le poid,pas plus de 20 kilos sinon faut payer par contre a Marrakech j'avais 24.5 kg j'ai demandé a la charmante demoiselle de faire semblant de rien voir et elle m'as repondu avec un jolie sourire et sans soucis,ils sont pas tres ponctuelles sur les horraires mais bon ça se passe aussi sur les autres compagnies Heu
l
27 juillet 2010 12:37
Bonjour,
Moi aussi je voyage souvent avec easyjet, tout s'est toujours bien passé!
Pour info, je vends 2 billets A/R Paris Casablanca du 5 au 26 aout si ca t'intéresse; 200e unité avec un bagage en soute (compris dans le prix du billet).
Bonne vacances pour ceux qui ont la chance d'y aller!
27 juillet 2010 13:29
surtout surtout pas j'ai eu une tres mauvaise expérience avec cette compagnie, ils m'ont annullés ma réservation sans me prévenir et l'excuse etais qu'ils avaient des doutes pour le paiement de ma carte bancaire. le probleme c'est que j'ai fais le voyage de nancy à Paris j'ai prévenu ma famille je me suis péparé 15jrs à l'avance
surtout pas j'ai eu une tres mauvaise expérience avec cette compagnie, ils ont annulés ma réservation sans me prévenir et l'excuse était qu'ils avaient des doutes sur le paiement de ma carte bancaire. le problème c'est que j'ai fais le voyage de Nancy à Paris j'ai prévenu ma famille je me suis préparé 15 jrs à l'avance et le moment ou je suis arrivé ils me disent excusez nous monsieur votre réservation est annulé pour fraude !!!! on étaient deux moi et une autre femme. ils nous ont ddés de voir avec nos banques !!!!
j'ai ddé de voir un responsable de cette compagnie pour régler le prob, y a que les employés de l'aéroport qui trav dans leurs stands, personne ne trav avec EASY JET ils n'ont même pas un num de tél pour appeler !!!! j’ai failli péter un câble là-bas. finalement je suis revenu chez moi à Nancy, la femme a appelée son frère qui lui a réservé avec la Ram dans un autre vole le même jour. j'ai contacté leur service client par mail et après un mois de messagerie ils m'ont remboursés la réservation sans les autres charges ( transport + frais de parking à l'aéroport). c'est la dernière fois que je voyage avec cette compagnie ils ont qd même pu me prévenir avant de voyager à Paris que ma réservation est annulée. mon dernier voyage avec la Ram ca s'est bien passé avec un prix moins cher, et cette fois j'ai appelé le service client de la Ram pour s'assurer que ma réservation a été bien prise en charge.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook