Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vol jet easy
a
26 avril 2009 17:58
salut tout le monde,


quelqu'un pourrait me renseigner sur le bagage??Clap
nous sommes 3 passagers, j'ai pris 2 bagages de soute au total aller/retour 44e Grrrr
le poids total est de 60 kilos.

j'en sais pas ce poids et pour aller et retour c'est à dire 30k aller et 30 kilo retour.

c'est la première fois que je prends mon billet avec cet agence par internet, la plupart je pars avec royal air ou air france mais le prix de billet est trop chercrying(.

merci d'avancegrinning smiley
h
26 avril 2009 18:03
Bjr
chaque passager a droit à 20 kg aller et 20 kg retour
donc pour 3 passagers tu as droit à 60 kg aller et 60 retour
tu as payés 2 bagages aller et retour donc tu reparis le poids sur ces deux bagages ;dans chaque bagage il faut mettre 30kg
compris
trikslama
a
26 avril 2009 21:09
merci beacoup halala de votre réponseWelcome

c'est à dire je prendrais deux valises chaqu'une 30 kilo.

et par apport au bagage à main?????

MERCI DE VOTRE REPONSE
a
29 avril 2009 20:26
salut,


quelqu'un peut me donner plus d'information sur cette agence et l'équipage?????

MERCI
l
29 avril 2009 22:06
40 euro non c'est une blague le vol a ce prix
m
30 avril 2009 09:03
c de l'arnaque!!
l
3 mai 2009 13:56
salam

pour les bagages de soute comme il l'on dit auparavant tu as droit a 2 bagages de 30 kilos
en ce qui concerne les bagages a main 1 sac a main +un trolley ou sac a dos dans les mesures indiqué sur le site easyjet
voila jespere tavoir aider
apré a bord tout est payant nouriiture....
b
5 mai 2009 18:31
vu le prix 44E VOUS AVEZ ENREGISTRE 2BAGAGES DE SOUTE C.A.D:2*11e pour l allee,2*11e pour le retour,chez eux 11e est le prix de 20kg.pour vous c 40kg l allee+40kg le retour.
p
5 mai 2009 19:03
attention, faut se renseigner pr les 30 kg pr chaque valise !!
y a des compagnies qui n acceptent pa une valise plus de 23 kg !!ms si t as le droit de plus car soit disons ca devient difficile de la porter et la mettre ds la soute ( pr le personnel )

PS: tt depend de la compganie et le type de billet ( economique , first class.. )
l
6 mai 2009 19:20
salam sur easyjet juska 32 kg maximum par bagage.

sur easyjet ya pa de business first class uniquement classe economique
n
7 mai 2009 21:33
salam


oui je confirme le max par bagage chez easy jet est 32kg
pour le bagage a main c'est plus simple, en fait ils sont super exigent sur les mensuration des bagages a main mais pas sur les kilos

donc il suffit que les mensuration qui sont 55x40x20cm soiant respectées, et tu pourra prendre 10 ou 12 kg avec toi, par contre si les dimentions ne sont pas respectées les sacs a main sont confisqués a la porte de l'avion et un supplément doit etre payé.

sinon la compagnie easy jet est troooooooop bien, le mois dernier c'etais la 1ère fois que je la prenait et franchement nikel, l'avion est tout neuf, le service impeccable.


bon voyage

ps. personnellement moi j'ai pris un bagage a main qui pesait 12 kg
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook