Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eagle (trop court)
F
13 janvier 2019 21:46
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam Aleykoum, bonsoir à tous


Je vous présente Eagle, le module lunaire avec lequel l homme à marcher sur la Lune.

Zoomez, admirez sa conception. Les découpes parfaites de ce revêtement, les bouts de scotch un peu partout

sans oublier le plat pour mettre ton couscous comme support, en bas à gauche ptdr

Ils y ont même mis leur véhicule à l intérieur, qui leur a permis de faire leur petite vadrouille. "Askip"

C’est spacieux l espace, et ça à l air confortable la Lune je veux y mettre mon drapeau dz crying(

Ps : photo crédit NASA
13 janvier 2019 21:50
Attention on est fliqué.
l
13 janvier 2019 21:54
salam
et mon tajine je le met ou? y'a pas de placeperplexe
Citation
Fondlaklas a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam Aleykoum, bonsoir à tous


Je vous présente Eagle, le module lunaire avec lequel l homme à marcher sur la Lune.

Zoomez, admirez sa conception. Les découpes parfaites de ce revêtement, les bouts de scotch un peu partout

sans oublier le plat pour mettre ton couscous comme support, en bas à gauche ptdr

Ils y ont même mis leur véhicule à l intérieur, qui leur a permis de faire leur petite vadrouille. "Askip"

C’est spacieux l espace, et ça à l air confortable la Lune je veux y mettre mon drapeau dz crying(

Ps : photo crédit NASA
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
F
13 janvier 2019 21:56
Venez m chercher comme a dit mon président Heu
Citation
freeAssange a écrit:
Attention on est fliqué.
F
13 janvier 2019 21:58
ptdr

On suppose qu’il y a le même en bas à droite pour contrebalancer Heu
Citation
lulu77 a écrit:
salam
et mon tajine je le met ou? y'a pas de placeperplexe
13 janvier 2019 22:00
Ça se passe ici, je découvre un monde de coincés >_<
Citation
Fondlaklas a écrit:
Venez m chercher comme a dit mon président Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook