Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le e-ticket(billet électronique) c'est obligé ?????Urgent !
L
16 octobre 2009 18:11
Salam,

Dites moi est ce que le e-ticket est indispensable pour voyager ??

Car une personne de ma famille doit venir demain du Maroc,je lui ai réservé son billet sur internet puis je n'ai toujours pas reçu de e-ticket,faut dire que je n'ai réservé qu'hier...

Quelqu'un a déjà eu le même soucis ?
k
16 octobre 2009 19:03
salam,

il faut que t'imprimes le mail de confirmation que t'as reçu avec nom, prenom, numéro du vol, numéro de commande,... il n'y a pas e ticket proprement dit smiling smiley
L
16 octobre 2009 21:01
Merci pour ta réponse oui j'ai reçu une confirmation de réservation mais j'en suiss sure qu'il y a aussi un eticket,c'est un peu le récapitulatif avec la date...et pleins d'autres info's et apparemment c'est indispensable j'ai toujours voyagé avec le eticket donc je sais pas si sans c'est possible ??
k
16 octobre 2009 21:16
c'est avec la RAM?
L
16 octobre 2009 21:26
Non transavia,c'est la première fois que je réserve un billet chez cette compagnie,t'en penses quoi ?
k
16 octobre 2009 22:16
Citation
tcha9liba a écrit:
Non transavia,c'est la première fois que je réserve un billet chez cette compagnie,t'en penses quoi ?

si tu reçois rien c'est que t'en a pas besoin...

sur le site de transavia:[www.transavia.com]
E-tickets: following your booking you will immediately receive an electronic ticket (a confirmation number) for most flights.

donc il faut juste que t'imprimes le mail avec nom prénom et numéro de confirmation smiling smiley
L
17 octobre 2009 12:55
Merci karimerosmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook