Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
E-commerce au Maroc??
H
7 août 2008 17:34
Coucou!

Je viens de rentrer du Maroc aprés 3ans d'études en France, et pendant ce temps j'ai pris de sales habitudes :p
En fait, je faisais tous mes achats sur le net! Bouffe, fringues et surtout l'informatique via internet, c'est tellement plus simple et ça revient tellement moins cher que de faire le tour de la ville pour trouver ce qu'on veut! Mais je me demande si au Maroc on a créé ce genre de sites? Du genre avec le paiement par carte (jarriv jamais a gérer les chéquiers tongue sticking out smiley), livraison à domicile et tout..... parce que sincerement ça fait économiser du temps et de l'argent, et en plus c'est plus simple de trouver exactement ce qu'on cherche...
S'il existe des sites marchands marocain pliiiz dites le moi, et si ca n'existe toujours pas, j'espere qu'on va s'y mettre un jour, ou bien qu'il y a au moins des gens qui savent créer ca!

Merci d'avannnnnnnnce!!
7 août 2008 18:48
Salam Houdette87 je sais que pour l’informatique et multi medias cela existe
[www.microchoix.ma]
Mais a mon avis pour l’alimentation je ne sais pas, pour acheter sur le net partout dans le monde il faut disposer d’un compte en dirhams convertibles
[www.macmaroc.com]
Sinon voila un genre de paypal à la marocaine thumbs uphttp://www.maroctelecommerce.com/telecommerce_presse_BM.htm
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
11 août 2008 11:33
merci!!
Microchoix je connaissais deja, mais j'ai du mal, leur réputation n'est pas génial .. j'esperais qu'il y ait d'autres sites marchands marocain!!
On devrait faire quelque chose pour y remédier sad smileysad smiley!
H
22 août 2008 17:03
saluut les filles,
Pour te répondre Houdette 87, il y a un site qui va se lancé trés prochainement et apparemment l'entreprise a une trés bonne réputation. Ils sont venu avec une nouvelle perspective. Je te passe leur site sauf que l'ouverture sera trés prochaine.
voilà: www.madiscount.com
j'espére que j ai répondu à ta question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook