Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
e-commerce
m
8 novembre 2006 12:01
bonjour,
avez-vous des renseignements sur la création d'un site d'e-commerce? est ce que ca rapporte vraiment de l'argent?
merci d'avance
h
8 novembre 2006 12:38
bonjour

je developpe des site ecommerce a des pris imbatable

exple : [benhic.freehostia.com]

ca rapporte de l argent si le site est bien referencé dans les moteur de recherche
m
8 novembre 2006 12:41
slt
c interessant comme site mais j voudrais savoir est ce que vous vendez pour ts les coins du monde ou uniquement en france ou maroc?
m
10 novembre 2006 17:19
Bonjour
je voudrais bien savoir combien ça coute un tel site web
merci
[email protected]
k
12 novembre 2006 21:00
Bonjour,

Voila un exemple de site de ecommerce. vente d'artisanat au Maroc par internet et paiement en ligne.

[www.bazardumaroc.com]

Nous pouvons etudier toutes vos propositions et vous offrons les meilleurs prix pour developper vos boutiques en lignes.

[email protected]

Salutations

Khalid
w
12 novembre 2006 21:57
je suis interesse contactez moi par mp please
pour un site de vente en ligne
T
14 novembre 2006 09:07
Bonjour,

Nous sommes sur un des secteurs qui connaît une des plus fortes croissance au monde : les télécommunications !

Aujourd’hui, nous vous offrons la possibilité de participer au développement des télécoms et notamment de la VOiP (téléphonie fixe ET mobile via internet) à travers le monde...un marché estimé à près de 1000 milliards d’euros !

Notre entreprise bat tous les records de progression dans son secteur :
- croissance la plus rapide de tous les temps : 30 millions $ après seulement 9 mois
- près de 15 millions reversés à ses associés la première année
- introduction en bourse en moins d'un an (NASDAQ : [www.otcbb.com] , symbole :
CLWL).

Notre opérateur a deja mis sur le marché :
- le personal Gateway number
- le téléphone mobile WIFI
- le téléphone fixe IP
C'est l'avenir dans les telecoms !

Dans les prochaines semaines notre opérateur va nous donner accès aux dernières nouveautés :
- la carte SIM internationale ( fini les frais de roaming )
- le Preselect

Car nous sommes sur un marché d'avenir : les experts Frost & Sullivan, connus mondialement, prévoient que le trafic de la VoIP va atteindre 75% environ de tout le marché mondial de la téléphonie dès 2007.

75% des appels réguliers ou cellulaires passeront par l’Internet.

Et aujourd'hui vous avez la possibilité d'être acteur et de participer à ce marché...

Réfléchissez …vous ne rencontrerez pas souvent une telle opportunité : celle là est vraiment unique.

Vous souhaitez avoir un revenu constant, sans y consacrer tout votre temps ?

Un revenu qui ne s'arrête pas quand vous êtes en vacances, avec votre famille ou avec vos amis !

C'est possible grâce à notre système de marketing direct sur Internet.

Prenez cette chance qui vous est offerte et faites le pas suivant :

Découvrez notre prochaine présentation GRATUITE et SANS ENGAGEMENT sur internet qui est prévue dans les prochains jours. Pour cela merci de cliquer sur ce lien : [www.teameyeoftiger.com]

Important : Votre identifiant pour la conférence sera : SAMADCOM-(VOTRE NOM)

Planning des Présentations : Chaque semaine, le Mercredi et Vendredi à 20h30 et le Samedi à 15h00.

L'heure est celle de Paris . Cliquez ici pour voir l’horaire correspondant à votre ville.

J’espère avoir bientôt de vos nouvelles !

SAMADCOM
Consultant Independant chez Cellwireless
www.cellwireless.com/samadcom
[email protected]
[email protected]
SAMADCOM sur Skype





Remarque : si un lien ne fonctionne pas, copiez et collez son adresse dans la barre d'adresse de votre navigateur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook