Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dystrophie ovarienne ompk
14 octobre 2009 14:01
coucou nestro.merci pour ta reponse.dis moi t'as essyé le prolifen ou clomid comme traitement puisque c connu que se traitement est efficace pour aboutira a la maturation folliculaire.tu sais je pense pour moia au premier essai j'ai ovulée car j'ai ramarqué une monté thermique mais la sechresse causée par le traitement n pas aider a faire monter les zozo.la glaire cervicale set indisponsable pour favoriser la fecondation .demain je commencerai a nouveau le prolifen pou la glaire je utuliserai aussi ovestin.je te souhaite une belle ovulation.
o
14 octobre 2009 14:20
OUI jai essayer clomid, puis jai eu 2 isimination artificiel pui ne fv 2 embryon resultat negatif et aujourdhui je suis en milieu e cycle j'avais tres mal aux ovaires jai penser a une ovulation mais je saigne comme des regles je comprends plus rien bisou
15 octobre 2009 14:41
salut.tu sais nestro si tu as un saignement +++ tu dois consulter car saignement au milieu de cycle c'est pas normal sutout que tu viens de faire le drilling.l'ovulation peut provoqué des douleurs mais pour le saignement non .
o
16 octobre 2009 09:02
j'ai rendez vos a 10h45 aujourdhui je te dirai la suite bisou rachida
16 octobre 2009 14:10
ok j'attend ta reponse.
ne t'inquiete pas.
bisou
16 octobre 2009 21:19
nestro ou est tu?
les fille s j'ai une copine quia ompk elle est enceinte du premier cycle d'essaie .son traitemeent etait duphaston prolifen ovestin ovitrelle injection et a la fin utrogestan.
gardons nous espoir .
notre tour va arriver.
bisou
o
16 octobre 2009 22:49
bonsoir rachida je suis aller chez gygy aujourd'hui les sainement elle pense que ses le dereglement de la fiv elle ma mis sous pilule pour retrouver un cycle ensuite j'ai untraitement j'ai 2 embryon de congeler elle va me les transfere et toi ma belle tant est ou
16 octobre 2009 23:00
bonsoir nestro.
contente de savoir de tes nouvelles ne t'inquiete pas,patiente toi un peu ;j'espere que le transfert reussira.
sois optimiste ma chere.
j'ai commencé hier prolifen:eh bien!,c'est mon 2 ieme mois d'essaie avec.
o
17 octobre 2009 09:34
coucou rachida prolifen sa sert a quoi exatement maisj'ai ube distrophie ovariene mais il faut que je perde du poids et toi et tu forte ou pas car au plus on es en surpoids au plus ses dure d'ovuler m"a dis ma gygy
22 octobre 2009 13:14
salut les filles quoi de neuf?
chere nestroNo non je suis pas obese j ai 61kg pour 1.59m de taille.mais j'ai comme signes de la dystrophie l'irregularité du cycle et l infertilité du a l' anovulation.
hier j'ai commencé ovestin j'espere que ca sera notre tour de devenir maman.
bisou
22 octobre 2009 20:54
les filles gardons espoir svp.
y
23 octobre 2009 15:24
selem les filles moi aussi je suis dans votre cas d ailleurs j ai tjrs eu des cycles longs et irréguliers je suis sous duphaston durant ces derniers 4 mois et aucun resultat tjrs des cycles de 40jrs et le prochain cycle nchala je commençerai le serpafar50 et l oromone1 nchala ça donnera un +++++ pour moi et pour vous toutes
l
24 octobre 2009 02:13
je souffre aussi de la dystrophie. ce mois traitement clomid du 2ème j au 5ème j et duphaston du 15ème j au 25ème j.mon cycle n'est pas encore terminé (khir inchaallah) au milieu du cycle j'avais des douleurs bas ventre coté gauche je sais pas c'est quoi? si quelqu'un connait un traitement efficace et testé que ca soit des médicaments ou des plantes; parce qu'il y a bcp de femmes surtout khalijiyat qui ont utilisé des plantes et ca a marché.j'ai trouvé des plantes dans plusieurs sites mais parfois on connait pas leur noms à la marocaine!svp aidez-moi.
moi 30, lui 34, marié en 2002,hydrosalpinx droit: 2006; FC:2007; trompe enlevée 2009, dystrophie ovarienne, cycle réguliers:28jlui:RAS
24 octobre 2009 14:12
salut youyou83 et lamia2010.
yoyyou d'apres les filles le traitement que tu as a marché tres bien .dis t'as jamis essaier avec prolifen ou clomid?
lamia2010 moi aussi je suis sous prolifen c comme le clomid moi aussi du j2 au j5 dis moi le duphaston tu les prend au cours du cycle ou tu commences le clomid ou bien au cycle d'avant?
pou les douleurs je pense que c l'ovulation .
j'esperes des beaux +++++++++++++++++++++++++++++++++ pou nous aussi.
bisou a toutesyawning smiley
d
24 octobre 2009 15:08
salam les filles
moi aussa j ai des opk
ce moi j'ai pris duphason clomid ovestin puregon
hier a j12 l'echographie a montré un follicule de 27mm qu'st ce que vou en pensez
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
24 octobre 2009 15:55
salut desa 05 c'est bien d'avoir un follicule mature ca veut que le traitem a bien fait son travail /clomid/donc prepare toi pour l'ovulation et fais l'amour au 2 jours.b chance un ++++++++++ pour nous toutes
d
24 octobre 2009 20:03
merci rachidaa
yarabbi amine
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
y
24 octobre 2009 22:37
salem rachidaa c est le premier cycle que je vais prendre un traitement a part que j ai pris que le duphaston durant ces derniers 4 mois bonne chance a toutes nchala que de +++++
24 octobre 2009 23:05
eh bien suivons nous le traitement.
incha allah khir.
n'oubliez pas de prendre la temperature c bien pour ne pas rater notre ovulation.bisou
24 octobre 2009 23:07
desa05 prends ta temperaure c'est bien pour toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook