Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dystrophie ovarienne ompk
d
17 novembre 2009 13:45
up
DEBUT traitement duphaston clomid ovestin purgon utrogeston j 35
z
17 novembre 2009 18:24
Salam les filles,

Je regardai les différents posts et j'ai vu que j'été aussi dans votre cas moi aussi j'ai OMPK je pense sévère aussi puisque que je suis en surpoid avec fort duvet et je suis en essaie de bébé depuis plusieurs temps ya 1 mois j'ai eu mon 1er rdv PMA à LHOPITAL Jean Verdier avec le DR pasquier elle m'a donné une batterie d'examens (radio des trompes, analyse de sang, échographie au début de cycle et sperm pour mon mari) j'attend d'avoir mes règles après avoir pris du duphaston à la place de surgestan parce que le mois dernier j'avais des saignements qui ne s'arrêté plus donc elle ma donné surgestan pour arrêté mes saignements pour avoir après de vrai regles et donc une ovulation, et vu que mes saignements se sont arrêté avant le début du traitement j'ai eu peur de le prendre vu que dans des site il disent que çà peut provoqué des fausse couches et je me disai si j'été enceinte??? et donc j'avais une ordonnance de duphaston et j'ai donc décidé toute seul de le prendre pour pouvoir faire mes examens à l'apparition de mes regles mon dernier comprimé sera demain, et là faudra attendre mes régles pour commencer les examens, voilà, j'espère ne pas trop vous avoir endormi avec mon histoire.
Et j'espère que çà sera +++++++ pour nous toutes inchallah

j'ai trouver un site intéressant sur des traitements naturels sur les ompk et la stérilité et plein d'autre chose, voici le lien et tenai moi au courant, bizzzzzzz

[phytotherapie-homeopathie.blogspot.com]
Moi 26, lui 28, mariés depuis 2007, OPK diagnostiqués à mon adolescence, Suivi en PMA(sperm et hytéro) OK Cycle 1= glucophage + de J2 à J6 clomid, puis à J12 pds et écho (1 fofo 14mm), J14 injection de l'ovitrelle, J15 test hunner, J19 pds pour voir si j'ai ovulé
17 novembre 2009 19:49
salut zhor
mois aussi je suis ompk j ai pas de urpoids pour la pilosité je l é mais pas bcp .je me suis diagnostiquée ompk au juillet precedant apres plusieurs mois d essaie pr bebe.du coup la gynec m a prescrit du PROLIFEN c un inducteur d ovulation comme CLOMID et utrogestan au j 16 pdt 10jrs.j ai utilisé cet cure le mois octobre passe mais ca na rian donné surtout que PROLIFEN m a provoqué une sechresse c est pour cela pour ce mois j ai utilisé en plus de ce trait ovestin et c aussi resulat - alhamd lilah
bien je pense que les detailles tu lé sais car on s é parler sur l autre poste du CLOMID .
j ai entré au lien et bien c bien mais je sais est ce que on le utilise au meme temps que le ttt medical retentira l efficacité du ttt
tu n as pas utilisé 1 inducteur d ovulation?
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
s
17 novembre 2009 20:26
MESSAGE D' ESPOIR : courage les filles vous serez inch'allah maman vous aussi, ne desesperez pas, votre tour viendra, moi j'ai attendue 2.5 ans, c'est long mais quand ça arrive c'est magnifique, je suis à présente enceinte de 8 mois d'une princesse.

La preuve qu'en étant opk (j'avais 25 follicules dans chaque ovaire) on peux être enceinte.
17 novembre 2009 20:40
merci chainez25
allah ykamal 3lik blkhir incha allah une grossesse a terme et un bebe en bonne santé
stp cété quoi ton traitement ? je pense que c t des inducteurs d ovulation.
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
z
18 novembre 2009 01:30
franchement je sais pas du tout si çà retenti sur les traitements ou pas mais çà à l'air sain c naturel c a essayer et çà serai bien qu'on est des gens sur ki çà marche!
pour les traitement j'ai eu que ceux qui sont en dessous sur ma signature, voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/09 01:31 par zhor93.
Moi 26, lui 28, mariés depuis 2007, OPK diagnostiqués à mon adolescence, Suivi en PMA(sperm et hytéro) OK Cycle 1= glucophage + de J2 à J6 clomid, puis à J12 pds et écho (1 fofo 14mm), J14 injection de l'ovitrelle, J15 test hunner, J19 pds pour voir si j'ai ovulé
s
18 novembre 2009 03:02
Amine Rachida, j'ai fais 3 stim simple avec fostimon toutes négative et j'ai fais 1 fiv qui c'est avéré la bonne j'ai eu du décapéptyl pour mettre les ovaire au repos et j'ai eu du fostimon pour les bousters.

J'avais trop peur de faire la fiv et hamdoullilah ça a marché du 1er coup, je vous raconte pas la joie à l'annonce de la prise de sang j'ai pleuré (de joie) toutes les larmes de mon corps, ma mère aussi d'ailleurs lol.
18 novembre 2009 11:39
merci chainez25 alah ykamal blkhir.pour moi la gyn m a dis dede commencer avec un ttt simple prolifen et utrogeston pdt 3 mois si pas de resultat+ dans ce cas la elle v m'assister et me surveillé au cours du cycle et je pense q el va me prescrire des injections.
zhor je peux faire les deux je vais pas m'aventurer je vais ytiliser le ttt medical seul et ydir allah khir.
moi aussi je me suis diagno ompk depuis l adolescence les medecins m ont presrit a ce temps la pilule.et toi?
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
z
18 novembre 2009 16:28
ta raison prend juste les médicaments inchallah y koun lkheir, mais je comprend pas tu ma dit que tu venai de savoir ke tt ompk en juillet et la tu ma dit que tu as été traité pendant l'adolescence, moi aussi j'ai été traité de pilule pendant des années juskau moment ou je voulai avoir un bébé!
18 novembre 2009 16:58
oui tu as raison parce que a mon adolescence j ai pas comprie les chose j'ai meme pas donner d'interet j ai cru que c est juste des petites kystes qui vont etre resorber avec la pilule du fait de bloquer les ovaires et avoir des cycles artificiels mais apres le mariage et les essaies du fevrier jusq juillet je me suis dis:je dois consulté et par suite la gyneco m'a bien expliqué le cas et que j ai ce probleme depuis ma puberté voila.au niveau de la feuille d'echo : c est mon ovaire droit ou il ya plein de follicule 8 ou 9 pour le gauche c juste 2ou 3.
s
18 novembre 2009 22:17
Comment tu le sais depuis ton adolescence ??? tu as vue une gynéco???????
z
19 novembre 2009 02:51
ha bah rachidaa c la même chose moi aussi a mon adolescent je pensai ke çà partirai avec la pilule, mais malheureusement, non! et maintenant que je suis mariée c un problème.
Pour je sais depuis mon adolescence parce que j'étais voir un endocrinologie vu que j'avais un voix un peu grave par rapport a mon age, et quand je lui ai parler de mes régles irréguliers elle a toute suite compris que ct çà avec des prise de sang (hormone mal élévé), voilà!
Moi 26, lui 28, mariés depuis 2007, OPK diagnostiqués à mon adolescence, Suivi en PMA(sperm et hytéro) OK Cycle 1= glucophage + de J2 à J6 clomid, puis à J12 pds et écho (1 fofo 14mm), J14 injection de l'ovitrelle, J15 test hunner, J19 pds pour voir si j'ai ovulé
19 novembre 2009 11:01
bonjour
pou mois parce que j avais des cycles irregulier et une fois le regles ont rester 15jours mmes parents m ont ammené chez un generaliste qui m a fais une echo il m a pas bian expliqué il m a dis seulement :que c un dereglement hormonal les ovaires sont paresseux mais ne t i nquiete pas tt va entrer dans l ordre c pas du grand chose.
c est pour cela mois j ai oublier ce point la jusq jr que j ai voulu consulté pour pouvoir tomber enceinte et c té en juillet 2009.
y
21 novembre 2009 22:55
selem a toutes bienvenue ZHOR parmis nous,RACHIDA nchala ce mois tu seras notre +++++;DESA05 ou es tu?alors mois je suis a j17 ce jeudi j ai terminé les derniers comprimé d oromone1;comme vous toutes j été diagnostiqué opk depuis mon adolescence a cause des cycles longs et irréguliers en plus ne forte pulosité j ai pris duphaston pendant 3 mois j ai pris aussi diane 35 j ai pris du glucophage et tou ça c été avant mon mariage.donc j ai commencé les essais ce mois ci avec serpafar50 et oromone1 nchala ça donne un résultat.bon courage a vous toutes nchala des ++++++ a vous toutes
z
22 novembre 2009 03:10
Merci yoyo83 inchallah pour toi aussi un ++++++++ inchallah
l
24 novembre 2009 15:49
opk moi aussi
m
25 novembre 2009 16:08
saalam
moi aussi j ai des ouvaires microkistique au debut j ai fait un traitement du androceur+diane 35 pendant 1 ans et j ai arrete les microkistes sont revenu mais un peu pa comme la 1 ere fois mqis qpres 3 mois d arret l acne a revenu moi j ai d acne sur le dos et des pilosite mais le bilan hormonale et normale
et j ai returne autre foi a la gyney j ai pose a elle la question si les microkistes pose un probleme pour avoir un bebe elle m a dit ke moi j ai pa a gros chose parce ke une annalyse de prolactine et normale je sais pa c est en a prolactine normale on pa de probleme pour avoir un bebe meme il y a des microkiste et aussi j ai les regles chaque mois meme qvec les kistes la plupart du temps si les regles retarde le retard sera 4 jrs l max une semaine et nn tt le temps mais parfois
bisou et je veux savoir si en a prolactine normale y a pa de probleme pour tombe enceinte moi je vais arrete diane se mois inchaelah
z
25 novembre 2009 16:47
salam les filles,

et bienvenues à vous meryhan23 et lion1408, il en a qui avec cette maladie tombe enceinte normalement, sans même savoir qui sont ompk, donc inchallah lkheir,
pour moi mon traitement à l'adolescence à été androcur+tricelet mais çà me couté trop cher donc quand je les prenais diminution des duvets et kan j'arrêté tout revenai, j'ai pris aussi le roicutane pour l'acné que j'avais sur le dos et le visage, sur le visage tout a disparu et ya quelques traces, mon taux d'hormones males été élevé maintenant je sais pas j'ai pas refait d'examens, ma voix est un peu grave, et maintenant j'essaye de tomber enceinte, inchallah dieu nous aidera, amine!!!!
m
25 novembre 2009 20:16
salam zhor moi aussi j etais sous androceur et diane 35 pendant 1 ans et 5 mois pour l acne a bien marche apres j ai arrete et hop voila l acne moi aussi je ss poileux mais grace a la cire pa grave j ai meme fait 11 seance laser pour rien et parfois je fait des seances je ss etudiante on espagne et qpres l arret du traitement j ai vu ke tt a revenu pour l acne je parle je ss alle chew la gyneco on a fait ecografie elle trouve ke les microkistes sont revenus encore je ss sous diane 35 je vais arrete diane ce mois parce ke je pense a langue terme la geneco dit ke y a pa de probleme pour tombe enciente meme il y a des microkiste zhor je veux savoir est ce ke tu as fait une annalyse du prolactine et pour les regles chaque mois les regles sont revenu?
m
25 novembre 2009 20:27
j ai oublier une chose ke je ss sous diane 35 aussi autre fois 8 mois je vais arrete diane cette mois parce ke je peux pa prendre la pillule tt ma vie pour l acne et les microkistes la plupart m ont dit c est mieux d arrete
bis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook