Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dystrophie ovarienne ompk
m
26 juillet 2009 17:57
bonjour;
salam tous le monde j'aimerai connaitre et avoir des témoignage des gens qui sont comme moi........ voila je suis une ompk ou opk ovaire micropolikystique donc des cycle irrégulier je n'arrive pas a ovuler chauqe mois ni a connaitre mon jour d'ovulation ça fait presque 4ans que je suis marié et 3ans d'essay d'avoir un bb !!!! et not yet jusqu'a maintenant sachant que g pris avant de vouloir un bb 2fois la pilule du lemandemain ainsi et tois mois de diane 35!!! aprés g essayer de faire un bb g appris que je suis ompk hé la la pilule et dure a l'avalé .... g fais 3mois duphaston en suite.....3mois avec ovestin et utrogestan.... sans résulta que faire....???????? prière de ma'ider...il m'ont parler des tisanes....mais lesquelles????
s
26 août 2009 02:40
Salam ma soeur je suis aussi opk, je suis aujourd'hui enceinte de 5 mois elhamdoulillah, j'ai pris duphaston pdt au moins 1 ans + clomid + ethynil oestradiol pdt 9 cycles. résultats walou en plus prise de températures pdt 6 mois.
Puis ma gygy m'a dit je ne peux plus rien faire pour vous!! elle m'a envoyé chez un gynéco à la pma.
J'ai fais 3 stimulations ovariennes (injections d'hormones) négatifs
Je revoie ma gygy quime dit on passe à la fiv directement pas d'icsi, j'avais les larmes au yeux, elle m'a rassuré en me disant que ds les opk la chance que l'on avait c'est que l'on à une chance sur 2 pour que sa marche 50% alors que les autres c'est 35 % je crois.
Et en effet la première fus la bonne.
Je ne te raconte pas la joie que j'ai eu le jour de la prise de sang.
Incha'allah je te souhaite de tout coeur d'avoir 1 enfant car je sais comme c'est blessant.
Pdt ma fiv j'ai suivi une recette magique qu'une fille m'avais donné sur 1 forum.
Tu peux l'essayer tu nas rien à perdre, au contraire

C'est à partir du premier jour des régles et pendant 5 jours continue, tu prends:

uen poignée de cannelle en bois pas en poudre
+ 2 clou de giraffe
+ une petite cuillére de fenouil grec
+ une petite cuillére de graines de nigel
+ une petite cuillére de cumin beldi
+ une petite cuillére de cresson alénois ( hab rchad).

tout ces ingrédients tu les fait mijoter dans de l'eau pendant 3 minutes sur un feu et tu bois juste l'eau, non pas le ingrédients (soit un jus de tous ces ingrédients) au matin pendant 5 jours à partir du premier jour des régles.
J'avoue que c'est pas bon, mais tu te pince le nez et tu verras inch'allah kheir.
Donne moi de tes nouvelles.
o
30 août 2009 19:49
bonjour moi aussi je suis opk jessai bb depuis 3 ans jai eu 3 iac negatif ones passe ala fiv mais pendant la stimlation j'ai fai une hyperstimulation on adu arreter le traitment pas de fiv alors mon medecin a decider de me faire un driling ovarien sa consiste a faire des trou dans les ovaires pour mieux ovuler l'inconvenient ses que ses une operation est aujourdhui meme je commence les piqure pour la fiv jespere que sa va marcher inchallah je te souhaite a toi aussi un manifique bebe inchallah
m
31 août 2009 20:08
bonjour shhinez je suis trés heureuse pour toi mes filicitation pour ton bb inchalah tarbiya hassana ya rab merci pour ton message tu m'a donné d'espoire et merci pour ta recette mais je ne sais pa ce que que c'est en arab ces ingredein :
+ 2 clou de giraffe
+ une petite cuillére de fenouil grec
+ une petite cuillére de graines de nigel
est ce que tu peux me les donné en arabe et si tu peu comment on les nome en algerie que dieu te protège. et merci barak allah fik

voici mon mail [email protected]
m
1 septembre 2009 19:52
merci beaucoups pour ton message nesto que dieu te protège donne moi de tes nouvelles. voici mon n mail [email protected]
o
2 septembre 2009 14:10
marie antoinette depuis combien de temps tu essai bb et comment on ta decouvert ta distrophie ovarienne
m
3 septembre 2009 00:49
je suis en essai de bb depuis 3ans g decouvert ma ompk en allant chez un gygy pour un retar de cycle avec une echo elle a su que g une ompk des deux ovaires....
o
3 septembre 2009 11:11
a tu eu un traitement pour ameliorer ton ompk
y
4 septembre 2009 00:13
moi aussi mon gényco ma dit que j ai des ovaires polykystiques j ai tjrs eu des cycles longs irreguliers une forte pulosité j ai pris duphaston pendant 3 mois et j ai tjrs eu des cycles longs puis j ai pris la pillule diane 35 tous ça c été avant mon mariage puis j ai arreté tous traitement et de nouveau j ai eu une fois un cycle de 60jrs j ai cru que j été enceinte j ai fé des tests mé tous négatifs alors mon gényco ma prescri duphhaston pour faire venir mé regles alors je le prend pour le 3 eme mois et tjrs des cycles longs 43jrs apparement pour avoir un enfant ça va etre dure avec des ovaires polykystiques?
s
4 septembre 2009 01:15
Moi sous duphaston mes règles venait 5 jours après l'arrêt!
Ne perdez pas espoir les filles, j'était dans le même cas que vous les filles, et maintenant hamdoullilah, je suis enceinte de presque 6 mois.
y
4 septembre 2009 01:21
moi avec duphaston je reste presque 2 semaines pour avoir mes régles
m
5 septembre 2009 16:55
merci les fille pour vos témoignage si vous avez le temps on peut discuter sur menssenger
p
6 septembre 2009 16:42
Bonjour Les filles
Moi aussi je suis OMPK je viens de le savoir en mois de juin et ma gynécologue ma prescrit clomid + oves tin
je suis la au 2eme cycle d'essai et toujours rien.
Juste les filles qui sont sous traitement faite très attention n*les OMPK avec le traitement ont un très grand % de faire des grossesses extra utérine

Alla I SAHIL pour tout le monde
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
n
30 septembre 2009 18:14
bjr,perlitas moi aussi chui ds le meme cas ke toi OPK je vien de subir une intervention dystrophie ovarienne (ce mois ci)et je vais commencé clomid+ ovestin.
dis moi esk ca marche pour toi.
bon courage pour toute.
p
2 octobre 2009 14:26
Bonjour NOUNA
Pour moi clomid et ovestin ont bien marché jai pu tomber enceinte au 2eme cycle d'essai
mais malheureusement maktabch et jai fais une FC précoce
Avec la dystrophie il faut fait très attention on a % assez important pour les FC précoce
Bon courage ma belle
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
n
4 octobre 2009 13:34
bjr Perlita,vraiment dsl pr ta fc,nchallah une bonne grossesse trés rapidement,pr moi aprés l'opération j'ai pas eu encore mes régle j'ai un retard de 6jr,donc j'ai meme pas pu commencé le traitement,quand on a des retard pareille esk ca change la date d'ovulation,ou bien l'ovulation suit les régles?
5 octobre 2009 03:27
salam
pour avoir des cycles réguliers et surtt des reds abondantes, je partage mon expérience.

j'ai 35ans et hamdoullah, jamais mariée.

www.yabiladi.com/forum/read


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
8 octobre 2009 21:41
salam
je suis aussi opk et je ne sais pas quoi faire, je suis nouvelle, et j,en ai marre de mon attente pour bébé c'est ma sixieme année
jai fait 2 fiv mais des fc
est ce qu'il ya une solution pour opk
merci de me remonter le moral
je suis fatiguée
13 octobre 2009 21:19
salut.les filles je vous rejoind aujourd'hui en pleine tristesse.je suis aussi ompk j l su depuis juillet j'essaie d'avoir mon pemier bebe ila ya 11 mois .ma gyn m'a preccrit de l'utrogestan et prolifen c est comme le clomid j ai suivi le traitement d'une maniere minitieuse.prolifen 2cps du 2j au 5j.puis l'utrogestan du j 16 au j 25.aujourd'hui je suis au j 28 j avais des douleurs abdominales car j les diarrhée au toilette jai remarqué que j'ai des pertes marrons donc les regles vont debarquer.je suis trop triste .surtout que je sais que je n ai aucun solution sauf que je commencerai a nouvaeu le traitement.mon moral est a 0.
o
14 octobre 2009 09:57
coucou rachida garde espoir moi aussi je suis ompk j'ai subi un driling ovarien pour mieux ovuler maintenant j'attend bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook