Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dystopie, Dystopie
S
22 septembre 2022 17:00
Pour plagier, il faut avoir lu la chose eye rolling smiley
Sinon c'est pas du plagiat.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Moi, bien sûr !
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
22 septembre 2022 17:04
Je rêve ou tu as fouillé dans les archives pour mettre à jour un hypothétique plagiat (de toi et d'un rappeur, qu'elle audace!)
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
22 septembre 2022 17:55
"Qu'elle audace" eye popping smiley

Je comprends tout. Tu n'es pas SethG !!!

Je n'ai pas fouillé dans les archives, j'ai juste cité mes propres sujets.

De moi uniquement ! Ce rappeur m'a aussi plagiée !

Citation
SethG a écrit:
Je rêve ou tu as fouillé dans les archives pour mettre à jour un hypothétique plagiat (de toi et d'un rappeur, qu'elle audace!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/22 17:57 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
22 septembre 2022 19:17
D'accord. Tout le monde t'a plagiée, sans jamais t'avoir lue eye rolling smiley
Citation
Dystopia22 a écrit:
"Qu'elle audace" eye popping smiley

Je comprends tout. Tu n'es pas SethG !!!

Je n'ai pas fouillé dans les archives, j'ai juste cité mes propres sujets.

De moi uniquement ! Ce rappeur m'a aussi plagiée !
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
22 septembre 2022 19:26
Voilà ! Là, ça passe mais la prochaine fois faudra verser des royalties.
Citation
SethG a écrit:
D'accord. Tout le monde t'a plagiée, sans jamais t'avoir lue eye rolling smiley
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
22 septembre 2022 19:33
D'accord. Mais n'oublie pas de prendre tes comprimés contre le délire paranoïde aigü. Je te donnerai des royal cheese et des M&M's aussi.


Citation
Dystopia22 a écrit:
Voilà ! Là, ça passe mais la prochaine fois faudra verser des royalties.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/22 19:34 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
22 septembre 2022 19:37
La maison n'accepte que les paiements en lingotin d'une once ou moins, en France Napoléon, en pétrole ou en gaz.
Citation
SethG a écrit:
D'accord. Mais n'oublie pas de prendre tes comprimés contre le délire paranoïde aigü. Je te donnerai des royal cheese et des M&M's aussi.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 septembre 2022 00:16
Je viens de voir une vidéo sur cette symbolique.


Dans le reportage, ils ne le disent pas comme ça mais pour moi la symbolique c'est qu'avec la fin de l'énergie pas chère et la raréfaction des ressources, on va rendre vers une redistribution de l'énergie vers le haut.

C'est à dire que les plus pauvres et les classes moyennes vont devoir consommer moins par nécessité économique et sous ordre du gouvernement pendant que les plus riches qui ont les moyens de se payer de l'énergie chère, eux pourront continuer à vivre comme ils en ont l'habitude.

On consomme moins pour permettre aux plus riches de préserver et de maintenir leur mode de vie.

Récemment le Parisien a fait un article sur le pass carbonne. L'article parlait d'un pass avec un ratio d'énergie que chacun se voit attribuer pour ses besoins de base. Pour le surplus, l'énergie devait être payée plus cher.

L'article se félicitait de la potentiel mise en place d'un tel système en disant qu'il était protecteur à l'égard des plus pauvres (car ils avaient un ratio couvrant les besoins de base).

Sauf que si le surplus doit s'acheter, ce n'est pas les plus pauvres que ça protège à mon sens mais ceux qui ont les moyens de payer.

Macron parle de la fin de l'abondance sauf que ceux qui vont être appelé à faire des efforts et ceux qui sont menacés de rationnement dans ses discours, sont ceux qui n'ont jamais connu l'abondance.

La Relève et la Peste a aussi fait un article pour dénoncer le fait que les "petits gestes" ne suffiraient pas à se préserver des pénuries et de la crise mais qu'il fallait forcément repenser totalement nos modes de vie et note système et que dans ce contexte plus riches devaient fournir les efforts les plus conséquents (soit proportionnels à leur impact).

[lareleveetlapeste.fr] es-alimentera-des-penuries/

Quand on voit les choses ainsi, les propos d'Agnes Pannier deviennent cohérents.

C'est la fin des gifs rigolos pour le peuple mais les ultras riches pourront continuer de circuler en jet.

Concrètement, ça se manifeste avec le fait que l'office hlm du Rhône a demandé à ses habitants ne plus utiliser l'ascenseur pendant que Veran défend en tant que porte parole du gouvernement l'usage des jets.

Citation
MrSoso a écrit:
Laquelle ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 septembre 2022 06:46
Merci pour la vidéo ! Donc au final il y'aura toujours le tiers état les clergé ( homme politique) et la bourgeoisie...

Mais est-ce que cette fois ci ça va péter ?
Citation
Dystopia22 a écrit:
Je viens de voir une vidéo sur cette symbolique.



Dans le reportage, ils ne le disent pas comme ça mais pour moi la symbolique c'est qu'avec la fin de l'énergie pas chère et la raréfaction des ressources, on va rendre vers une redistribution de l'énergie vers le haut.

C'est à dire que les plus pauvres et les classes moyennes vont devoir consommer moins par nécessité économique et sous ordre du gouvernement pendant que les plus riches qui ont les moyens de se payer de l'énergie chère, eux pourront continuer à vivre comme ils en ont l'habitude.

On consomme moins pour permettre aux plus riches de préserver et de maintenir leur mode de vie.

Récemment le Parisien a fait un article sur le pass carbonne. L'article parlait d'un pass avec un ratio d'énergie que chacun se voit attribuer pour ses besoins de base. Pour le surplus, l'énergie devait être payée plus cher.

L'article se félicitait de la potentiel mise en place d'un tel système en disant qu'il était protecteur à l'égard des plus pauvres (car ils avaient un ratio couvrant les besoins de base).

Sauf que si le surplus doit s'acheter, ce n'est pas les plus pauvres que ça protège à mon sens mais ceux qui ont les moyens de payer.

Macron parle de la fin de l'abondance sauf que ceux qui vont être appelé à faire des efforts et ceux qui sont menacés de rationnement dans ses discours, sont ceux qui n'ont jamais connu l'abondance.

La Relève et la Peste a aussi fait un article pour dénoncer le fait que les "petits gestes" ne suffiraient pas à se préserver des pénuries et de la crise mais qu'il fallait forcément repenser totalement nos modes de vie et note système et que dans ce contexte plus riches devaient fournir les efforts les plus conséquents (soit proportionnels à leur impact).

[lareleveetlapeste.fr] es-alimentera-des-penuries/

Quand on voit les choses ainsi, les propos d'Agnes Pannier deviennent cohérents.

C'est la fin des gifs rigolos pour le peuple mais les ultras riches pourront continuer de circuler en jet.

Concrètement, ça se manifeste avec le fait que l'office hlm du Rhône a demandé à ses habitants ne plus utiliser l'ascenseur pendant que Veran défend en tant que porte parole du gouvernement l'usage des jets.
23 septembre 2022 14:11
Peut-être.

Mais est-ce que ça va changer les choses ou être que c'est le même système qui va se remettre en place ?

Est-ce que la révolution, c'est le remplacement d'une dictature par une autre ?
Citation
MrSoso a écrit:
Merci pour la vidéo ! Donc au final il y'aura toujours le tiers état les clergé ( homme politique) et la bourgeoisie...

Mais est-ce que cette fois ci ça va péter ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 septembre 2022 17:39
C'est que je me suis toujours dis changer un système pour un autre ça reviendra à la même chose au final.

Suffit regarder l'Algérie ou même la Tunisie
Citation
Dystopia22 a écrit:
Peut-être.

Mais est-ce que ça va changer les choses ou être que c'est le même système qui va se remettre en place ?

Est-ce que la révolution, c'est le remplacement d'une dictature par une autre ?
25 septembre 2022 11:11
Hier, j'ai acheté une revue que j'achète à chaque fois qu'elle sort.

Et ça évoque ce sujet, le retour des castes après la révolution française et aussi comment mettre vraiment fin à la misère humaine. C'est intéressant.
Citation
MrSoso a écrit:
C'est que je me suis toujours dis changer un système pour un autre ça reviendra à la même chose au final.

Suffit regarder l'Algérie ou même la Tunisie
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
25 septembre 2022 11:14
la revue cahier français ? il me semble que tu me la mentionné dans un commentaire perplexe
Citation
Dystopia22 a écrit:
Hier, j'ai acheté une revue que j'achète à chaque fois qu'elle sort.

Et ça évoque ce sujet, le retour des castes après la révolution française et aussi comment mettre vraiment fin à la misère humaine. C'est intéressant.
25 septembre 2022 11:18
Non, cahier français en septembre-octobre c'est sur l'école.
Citation
MrSoso a écrit:
la revue cahier français ? il me semble que tu me la mentionné dans un commentaire perplexe
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
25 septembre 2022 11:21
Du coup c'est quoi ? ça devrait m'intéresser alors !
Citation
Dystopia22 a écrit:
Non, cahier français en septembre-octobre c'est sur l'école.
25 septembre 2022 11:27
C'est la revue Front Populaire, le dernier numéro c'est "La rage des sans-dents - éloge du peuple providentielle".

Et faut que j'achète Nexus, il y a un article sur l'eau dans la revue, mon sujet de prédilection crying(
Citation
MrSoso a écrit:
Du coup c'est quoi ? ça devrait m'intéresser alors !
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
25 septembre 2022 11:43
C'est pas le truc de l'autre idiot de Onfray ?
Citation
Dystopia22 a écrit:
C'est la revue Front Populaire, le dernier numéro c'est "La rage des sans-dents - éloge du peuple providentielle".

Et faut que j'achète Nexus, il y a un article sur l'eau dans la revue, mon sujet de prédilection crying(
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
25 septembre 2022 11:45
Ah mais c'est la revue de Michel Onfray ! Prochaine fois que je passe à coter d'un kiosque j'irais jeter un œil.

Même JCVD l'eau c'est son sujet prédilection

Citation
Dystopia22 a écrit:
C'est la revue Front Populaire, le dernier numéro c'est "La rage des sans-dents - éloge du peuple providentielle".

Et faut que j'achète Nexus, il y a un article sur l'eau dans la revue, mon sujet de prédilection crying(
25 septembre 2022 11:48
C'est la revue d'Onfray oui.
Citation
SethG a écrit:
C'est pas le truc de l'autre idiot de Onfray ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
25 septembre 2022 11:48
Rien à tirer de ce gars là. Je le déteste.
Citation
Dystopia22 a écrit:
C'est la revue d'Onfray oui.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook