Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dysphorie du genre
G
6 juillet 2021 08:38
Salam Alaykoum les yabis.es

Je veux évoquer un drame qui a lieu en ces fins des temps. Cette catastrophe est connue de toute personne dans cette société, je pense.

Il y a en France et peut être ailleurs aussi, des enfants qui souhaitent changer de sexe.

Leurs parents cèdent à leur volonté.
Ils ne sont pas dans une optique de convaincre l'enfant pour qu'il accepte son corps tel qui l'est et aussi de délaisser cette mauvaise idée qui est de devenir une fille ou un garçon.

Cette mauvaise idée est sans aucun doute une insuflation d'Iblis, maudit soit-il.

Ce phénomène est appelé " la dysphorie du genre" .

Parmis quelques signes alarmants, il y a par exemple, un désir de se travestir, de revendiquer son appartenance fille ou garçon, de vouloir se réveiller en fille ou garçon etc... [www.msdmanuals.com]

Imaginons juste quelques secondes que cette idée tordue occupe l'esprit d'un enfant de parents musulmans.

Alors moi je me dis, comment fait-on pour convaincre son enfant de ne pas succomber à cette idée monstrueuse qui est la dysphorie du genre ?

C'est très inquiètant, je trouve.

[www.lexpress.fr]
C
6 juillet 2021 08:58
Wa aleykoum as Salam,

Imaginons juste quelques secondes que cette idée tordue occupe l'esprit d'un enfant de parents musulmans.

Je vais reprendre ma réponse de l'autre post.

A nous parents ou futurs parents de prendre les bonnes décisions et de faire les bons choix pour l'avenir de nos enfants.

A bon entendeur bien sûr.
6 juillet 2021 09:22
Arrêtez d’incriminer tout le temps les parents, vous auriez beau éduquer convenablement votre enfant si ce dernier est programmé pour être mauvais il le sera malgré vos efforts inutiles
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Imaginons juste quelques secondes que cette idée tordue occupe l'esprit d'un enfant de parents musulmans.

Je vais reprendre ma réponse de l'autre post.

A nous parents ou futurs parents de prendre les bonnes décisions et de faire les bons choix pour l'avenir de nos enfants.

A bon entendeur bien sûr.
C
6 juillet 2021 10:03
Les enfants relèvent de la responsabilité des parents.
Programmé par qui ?

D'ailleurs comment se fait-il que tu sois aussitôt de retour ?
Citation
Aristote. a écrit:
Arrêtez d’incriminer tout le temps les parents, vous auriez beau éduquer convenablement votre enfant si ce dernier est programmé pour être mauvais il le sera malgré vos efforts inutiles
6 juillet 2021 10:08
Salam

Déjà il faut être très attentif à ses enfants de manière général, mais avec les temps qui court, il faudrait l’être davantage.

Ça fait partie du développement de l’enfant de vouloir jouer à changer, se déguiser. Les enfants sont curieux de tout, c’est associé au jeu dans leur tête, leurs interdire c’est les brider, mais les encourager dans un délire ou fantasme c’est irresponsable. Tout bon parent, bienveillant, pose des limites. Pour moi, c’est comme si l’enfant voudrait devenir superman et aimerait sauter par la fenêtre pour voler comme le super héros, peut-être qu’on me dira c’est légèrement différent, pas pour moi. Chez un enfant, on peut vraiment être frustré de ne pas être superman comme on peut vraiment être frustré de ne pas être de l’autre sexe.

Le problème qui se pose, c’est qu’étant un phénomène mis en avant, on encourage l’enfant voir même on lui suggère en lui expliquant qu’il a le droit, c’est très inquiétant. Pourquoi certains encourageraient leurs enfants à cela, plutôt qu’à s’accepter tel qu’il Ou elle est. Le droit à quoi au juste, se renier soi même !! Sans compter que les ados qui désirent changer de sexe peuvent commencer des traitements lourds avant même d’atteindre la majorité, 16 ans en France dans certains pays (Allemagne) 12 ans !! Est-ce que ce n’est pas de l’irresponsabilité ?
C’est grave pour la santé psychique pour le côté physiologique aussi.

Ce n’est pas parce que aujourd’hui l’humain à trouver la solution pour changer un homme en femme ou vice versa que c’est raisonnable de le faire. Il se pourrait que ce qui soit considéré comme un « remède » par certains devienne vite un poison. J’ai dans ma tête l’image de savants fous dans des labos qui expérimentent, pleins de trucs, les exposent, les tests sur la société tranquillou. Il y a ce besoin d’évoluer constant, dépasser les limites du raisonnable.
La nature! Il n’y a que ça de vrai, plus on s’en rapproche mieux on se porte..

Dernière chose et sans vouloir hiérarchiser la douleur ou les pb des gens, je pense que ce genre de pensées ne viendrait même pas à l’esprit de ceux qui ont faim, ou qui se battent pour leurs survies tellement ce sont des pb de personnes à la panse bien garnie qui se font milles et un noeud au cerveau.

Bien entendu c’est un ressenti personnel, ma façon de voir les choses, je peux paraître fermée aux yeux de certains lecteurs, mais c’est de la réelle inquiétude que j’ai pour ces gosses et pour le devenir de la société.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/21 10:24 par أزهر.
6 juillet 2021 10:19
Vous avez beau les éduquer une fois adultes ils feront selon leur programmation
Citation
Cotton a écrit:
Les enfants relèvent de la responsabilité des parents.
Programmé par qui ?

D'ailleurs comment se fait-il que tu sois aussitôt de retour ?
C
6 juillet 2021 10:52
Peux-tu stp répondre à ma deuxième question stp ?
Citation
Aristote. a écrit:
Vous avez beau les éduquer une fois adultes ils feront selon leur programmation
C
6 juillet 2021 11:27
Les catastrophes ce n’est pas ça.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Salam Alaykoum les yabis.es

Je veux évoquer un drame qui a lieu en ces fins des temps. Cette catastrophe est connue de toute personne dans cette société, je pense.

Il y a en France et peut être ailleurs aussi, des enfants qui souhaitent changer de sexe.

Leurs parents cèdent à leur volonté.
Ils ne sont pas dans une optique de convaincre l'enfant pour qu'il accepte son corps tel qui l'est et aussi de délaisser cette mauvaise idée qui est de devenir une fille ou un garçon.

Cette mauvaise idée est sans aucun doute une insuflation d'Iblis, maudit soit-il.

Ce phénomène est appelé " la dysphorie du genre" .

Parmis quelques signes alarmants, il y a par exemple, un désir de se travestir, de revendiquer son appartenance fille ou garçon, de vouloir se réveiller en fille ou garçon etc... [www.msdmanuals.com]

Imaginons juste quelques secondes que cette idée tordue occupe l'esprit d'un enfant de parents musulmans.

Alors moi je me dis, comment fait-on pour convaincre son enfant de ne pas succomber à cette idée monstrueuse qui est la dysphorie du genre ?

C'est très inquiètant, je trouve.

[www.lexpress.fr]
6 juillet 2021 12:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon quelle preuve cette maladie serait provoquée par le waswas de Sheytane le Banni ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 juillet 2021 12:30
Moi j'ai trop trop peur... en tout cas c'est clairement une maladie
6 juillet 2021 12:42
Ce phénomène est appelé " la dysphorie du genre" "une maladie mentale" .

Je corrige, de rien winking smiley
Citation
GreenoBlack a écrit:
Salam Alaykoum les yabis.es

Je veux évoquer un drame qui a lieu en ces fins des temps. Cette catastrophe est connue de toute personne dans cette société, je pense.

Il y a en France et peut être ailleurs aussi, des enfants qui souhaitent changer de sexe.

Leurs parents cèdent à leur volonté.
Ils ne sont pas dans une optique de convaincre l'enfant pour qu'il accepte son corps tel qui l'est et aussi de délaisser cette mauvaise idée qui est de devenir une fille ou un garçon.

Cette mauvaise idée est sans aucun doute une insuflation d'Iblis, maudit soit-il.

Ce phénomène est appelé " la dysphorie du genre" .

Parmis quelques signes alarmants, il y a par exemple, un désir de se travestir, de revendiquer son appartenance fille ou garçon, de vouloir se réveiller en fille ou garçon etc... [www.msdmanuals.com]

Imaginons juste quelques secondes que cette idée tordue occupe l'esprit d'un enfant de parents musulmans.

Alors moi je me dis, comment fait-on pour convaincre son enfant de ne pas succomber à cette idée monstrueuse qui est la dysphorie du genre ?

C'est très inquiètant, je trouve.

[www.lexpress.fr]
C
6 juillet 2021 13:26
Comment s’appelle le microbe?
Citation
Pinky- a écrit:
Moi j'ai trop trop peur... en tout cas c'est clairement une maladie
C
6 juillet 2021 13:29
Ça c’est ton opinion.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ce phénomène est appelé " la dysphorie du genre" "une maladie mentale" .

Je corrige, de rien winking smiley
G
6 juillet 2021 14:58
Cette maladie mentale a une appelation "la dysphorie du genre".
6 juillet 2021 14:59
C'est une maladie mentale tout simplement, un problème psychologique quoi
Citation
Chaoui94 a écrit:
Comment s’appelle le microbe?
C
6 juillet 2021 15:02
Le problème psychologique vient du fait qu’on ne les accepte pas. Ce sont ceux qui les refusent qui ont un problème mental.
Citation
Pinky- a écrit:
C'est une maladie mentale tout simplement, un problème psychologique quoi
G
6 juillet 2021 15:05
Vouloir dénaturer la création d'Allah = iblis
G
6 juillet 2021 15:09
On n'a pas à accepter l'inacceptable, autrement dit le changement de sexe.
C
6 juillet 2021 15:11
C’est Allah qui les a créés ainsi.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Vouloir dénaturer la création d'Allah = iblis
6 juillet 2021 19:52
Tu acceptés tout simplement pas que cela soit normal
C'est eux même qui vont se faire opérer pour changer leur sexe
Citation
Chaoui94 a écrit:
C’est Allah qui les a créés ainsi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook