Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dyson airwrap
N
2 décembre 2020 19:06
Salam,
Je souhaiterai acheter le dyson airwrap mais sur cheveux epais long et bouclé j'ai pas teouver de vidéo. A votre avis les filles je reste sur le steampod 2.0
2 décembre 2020 19:14
Ah je le veux aussi mais il faut etre raisonnable, je suis pas certaine pour le rapport qualité prix ptdr

Apparement il est cool sur le long terme car il abime pas les cheveux.

Jai le steampod depuis sa sortie et je t’avoue que je l’utilise rarement mais je trouve qu’il y a rien de mieux pour lisser les cheveux.

J’ai testé le Revlon ces derniers mois et j’aime vrmt vrmt bcp, j’ai les cheveux fragiles avec la deco donc j’évite les plaques !

Par contre pour le revlon il faut avoir les racines lisses car la (grosse) brosse prend pas bien

[m.darty.com] lon_brosse_rvdr5222e.html
N
2 décembre 2020 19:20
J'ai l'aspirateur dyson qui coute cher mais la qualité est la...
Donc je me disais que peut-être sa valait le coup.
Le lien ne marche pas mais est ce le revlon one step ? Si oui grosse déception brosse qui ne dégage pas assez de chaleur, le brusching epais , juste un peu d'humidité et les boucles reviennent.
2 décembre 2020 19:23
Ah oui tu as les cheveux bouclés ça va pas le faire !

Bah écoute meme le airwrap a pas été validé par les curly de ce que j’ai vu sur le net.

Perso c’est l’outil avec les boucles qui me fait rêver mais a ce prix la je peux pas sachant que j’ai deja pls fer a lisser, brosses soufflantes etc..
Citation
Noor921 a écrit:
J'ai l'aspirateur dyson qui coute cher mais la qualité est la...
Donc je me disais que peut-être sa valait le coup.
Le lien ne marche pas mais est ce le revlon one step ? Si oui grosse déception brosse qui ne dégage pas assez de chaleur, le brusching epais , juste un peu d'humidité et les boucles reviennent.
N
2 décembre 2020 19:36
Aie merci j'allais encore me faire avoir et oui sa a l'air de faire des boucles naturelles mais impossible de l'acheter seul.
2 décembre 2020 19:44
Wa aleycoum salem,

Ma grande soeur l’a eu récemment , niveau design il est vraiment beau. Tu mets certes 500 € mais là qualités est là sauf que :

Je l’ai testé sur mes cheveux qui sont long et bouclé et franchement rien ne vaut ma brosse soufflante babyliss.

Avec le airwrap j’avais trop trop de volume, je ressemblais à Mufasse dans le roi lion par contre j’ai pas testé les accessoires pour les boucles
2 décembre 2020 20:21
Tu parles de la brosses babyliss violette ?

Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Wa aleycoum salem,

Ma grande soeur l’a eu récemment , niveau design il est vraiment beau. Tu mets certes 500 € mais là qualités est là sauf que :

Je l’ai testé sur mes cheveux qui sont long et bouclé et franchement rien ne vaut ma brosse soufflante babyliss.

Avec le airwrap j’avais trop trop de volume, je ressemblais à Mufasse dans le roi lion par contre j’ai pas testé les accessoires pour les boucles
2 décembre 2020 20:22
La mienne est noir et rose gold

Sinon celles en 1200 w sont très bien


Citation
Ghost* a écrit:
Tu parles de la brosses babyliss violette ?
2 décembre 2020 20:28
Ouii ! En fait j’avais ce modele avant mais il etait violet !

On me l’a cassé mais je faisais mes ondulations avec quasi tout les jours, je me tate a la racheter tellement elle etait efficace !


Citation
Nevergiveup92 a écrit:
La mienne est noir et rose gold

Sinon celles en 1200 w sont très bien
2 décembre 2020 20:36
Franchement je trouve que babyliss c’est une bonne marque pour les brosses soufflantes.

La brosse prend bien les racines et moi qui ai les cheveux long et bouclé en 30 min c’est plié.

Par contre il faut prendre en 1200 w

Pour les ondulations moi le soir j’attache en chignon bas je met un foulard et le lendemain c’est ondulé lol (système d) ?




Citation
Ghost* a écrit:
Ouii ! En fait j’avais ce modele avant mais il etait violet !

On me l’a cassé mais je faisais mes ondulations avec quasi tout les jours, je me tate a la racheter tellement elle etait efficace !
2 décembre 2020 20:44
Oui l’avantage c’est qu’elles sont puissantes donc seche rapidement les cheveux. En 15 min c’est plié chez moi ! La revlon est top mais sur cheveux bouclés je pense que c’est bof bof !

Jme tate a me reprendre une babyliss, il me faut une excuse ptdr
Peut etre quand j’irais en vacances !
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Franchement je trouve que babyliss c’est une bonne marque pour les brosses soufflantes.

La brosse prend bien les racines et moi qui ai les cheveux long et bouclé en 30 min c’est plié.

Par contre il faut prendre en 1200 w

Pour les ondulations moi le soir j’attache en chignon bas je met un foulard et le lendemain c’est ondulé lol (système d) ?
2 décembre 2020 20:55
Salam,

Ca m'intéresse ce sujet.. J’ai oublie ma brosse soufflante en vacances et je dois en racheter une mais je ne sais pas laquelle. J’ai les racines lisses et le bas légèrement ondule et j’aime avoir un peu de volume car mes cheveux sont assez plats et avec la brosse soufflante je peux travailler mes mèches devant.
2 décembre 2020 20:57
Oui et tu peu la prendre partout avec sa sacoche ?? j’aurais dû être vendeuse moi lol

Tiens elle est à 28 € sur le site de la Fnac ?

[www.fnac.com]



Citation
Ghost* a écrit:
Oui l’avantage c’est qu’elles sont puissantes donc seche rapidement les cheveux. En 15 min c’est plié chez moi ! La revlon est top mais sur cheveux bouclés je pense que c’est bof bof !

Jme tate a me reprendre une babyliss, il me faut une excuse ptdr
Peut etre quand j’irais en vacances !
N
2 décembre 2020 20:59
Mais avec cette brosse je sais pas si tu avais sa a pleine puissance les picots fond des la premières utilisations
2 décembre 2020 21:00
Je suis un client facile, je connais le produit ptdr

Dsl posteuse mais au moins grace a nevergiveup tu as confirmation que sur cheveux bouclés le Airwrap c’est pas trop ça !
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Oui et tu peu la prendre partout avec sa sacoche ?? j’aurais dû être vendeuse moi lol

Tiens elle est à 28 € sur le site de la Fnac ?

[www.fnac.com]
2 décembre 2020 21:05
Ah mince alors moi qui pensait que j’avais un super degré de persuasion tu étais déjà convaincu ?



Citation
Ghost* a écrit:
Je suis un client facile, je connais le produit ptdr

Dsl posteuse mais au moins grace a nevergiveup tu as confirmation que sur cheveux bouclés le Airwrap c’est pas trop ça !
2 décembre 2020 21:06
Laquelle ?

Si tu parles de la babyliss y’a aucune peur à avoir depuis 10
Ans que j’utilise le produit aucun problème.
Citation
Noor921 a écrit:
Mais avec cette brosse je sais pas si tu avais sa a pleine puissance les picots fond des la premières utilisations
2 décembre 2020 21:09
Wa aleycoum salem,

Si tu as les cheveux déjà plus ou moins souple une brosse en 1000 w et largement suffisante à mon avis.

Pour les marques tu en as plein qui sont pas mal après à toi de voir en fonction de ton porte monnaie ?


Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Ca m'intéresse ce sujet.. J’ai oublie ma brosse soufflante en vacances et je dois en racheter une mais je ne sais pas laquelle. J’ai les racines lisses et le bas légèrement ondule et j’aime avoir un peu de volume car mes cheveux sont assez plats et avec la brosse soufflante je peux travailler mes mèches devant.
N
2 décembre 2020 21:55
Oui dyson soit disant révolutionnaire en plus 500€. Je parlais du babyliss tu peux nous dire comment faire pour pas que la brosse fonde à 1200w ? Jai investi dans 5 brosses toujours le même problème
2 décembre 2020 22:24
Révolutionnaire quand tu as les cheveux plus ou moins souple

Pour la brosse babyliss si tu parles de celle la [www.galerieslafayette.com] loi j’ai eu aucun soucis. Je met sur la vitesse haute tout au long du séchage de mes cheveux et vraiment nikel.

Après j’ai pas de solution à t’apporter car je n’ai pas rencontré le problème par contre Le seule point négatif c’est qu’il devrait créer un autre système de clips pour les accessoires.




Citation
Noor921 a écrit:
Oui dyson soit disant révolutionnaire en plus 500€. Je parlais du babyliss tu peux nous dire comment faire pour pas que la brosse fonde à 1200w ? Jai investi dans 5 brosses toujours le même problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook