Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dysfonctionnement serveur RDV VISA. Que FAIRE??
q
3 août 2009 14:51
Bonjour,

je vous écris car je sais vraiment pas quoi faire.
On essaie avec ma femme de prendre un RDV pour un VISA long séjour à l'ambassade de FRance à Tunis (via une ligne fixe en TUN). Tout se passe bien sauf que le serveur ne valide jamais le RDV pris!!!
On a vérifié le déroulement de la conversation telle qu'elle est décrite dans le site du consulat et cette étape est bel et bien zappée quand on appelle pour le RDV.
Avez-vous une idée pour que l'on arrive à prendre ce RDV sachant que vu les délais on pourrait pas se permettre de se pointer devant l'ambassade pour que la personne à l'entrée nous ne laisse pas entrer sous prétexte qu'il n'y a pas de RDV de pris!!!

Auriez vous un numéro à appeler car j ai réussi à avoir le service de visa via le standard (et croyez moi ce n'était pas facile) pour que la personne me dise sèchement je ne peux rien pour vous rappelez le serveur avant qu'elle me raccroche au nez!!!
D'ailleurs, au passage le manque de respect de certains employés d'ambassade envers les citoyens français et étrangers mérite à lui seul tout un thread!!

Merci à tous!
4 août 2009 11:44
salut le mieu envoye leur 1 fax pour leur dire que tu a des problémes pour prendre 1 rdv
Adresse : 1, Place de l’Indépendance 1000 Tunis
Tél. : ( 00 216 ) 71 105 000
Fax : ( 00 216 ) 71 105 001 / 005
Renseignements : ( 00 216 ) 88 40 80 08
q
5 août 2009 11:17
Merci pour la réponse.
Mais si le fax est reçu par la même personne que j'ai reçu au tel ça m'étonnerait qu'elle fasse quelque chose! tout ce qu'elle sait répondre c'est essayez de rappeler le serveur!!!
5 août 2009 17:19
ben pour le maroc si sa marche pas par internet ont peu par fax voila alors qui tant rien na rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook