Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dysfonctionnement dossier tariq ramadan
17 février 2018 08:24
Salam aalaykom

[youtu.be]


Dans cette video bien faite, Claire, ét accessible à tous NAbil ENnassri soulève les dysfonctionnements étape par étape dans ce qu'on appelle l'affaire tariq ramadan.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Y
17 février 2018 08:54
Inchallah il sort libre de cette histoire invraisemblable.

Merci pour la vidéo.
S
17 février 2018 09:00
Cette affaire est baser sur du vent, il est en detention parce que son crime c'est d'etre un bazane qui defend plutot bien l'Islam.
a
17 février 2018 09:01
salam

le pire est que dans ce forum et ailleurs, il y a des musulmans qui détestent ou qui sont tellement choqués qu il ait pu entretenir des relations illicites qu ils se réjouissent de ce qu il lui arrive

quand demain, ils seront condamnés avant d être jugés, ils rieront moins
G
17 février 2018 09:21
Il y'a trop de sujets sur l'affaire Ramadan. Il ne sera pas condamné s'il est innocent et d'ailleurs cette histoire de billet d'avion n'est pas retenue dans les enquêtes évidemment tout sera annulé. Alors si quelqu'un veut faire taire tariq Ramadan par ces procédés se trompe car il risque d'avoir un soutien total de tous les musulmans et meme non musulmans si cette histoire est fabriquée de toute pièce. J’espère que c'est une épreuve pour lui , c'est aussi une vertu pour les musulmans d'etre éprouvés.

Il y'a manifestement deux-poids deux mesures dans cette affaire contrairement aux accusations similaires concernant Darmanin , Tron et compagnie, il n'y'a pas lieu de le mettre en détention. Je l'ai dit ici dés le départ que parfois la justice française est parfois à deux vitesses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/18 09:30 par Gaby77.
17 février 2018 09:31
Assalam anlakoum, baraka ALLAH fikha pour la vidéo, ALLAH Exauce nos Dooans tout doucement, bientôt , on verra ces hommes, leurs visages se renfermer, tête baissées envahies par la honte, leurs vices, leurs malhonnêteté et leurs comportement satanique.. ALLAH Merci

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam aalaykom

[youtu.be]


Dans cette video bien faite, Claire, ét accessible à tous NAbil ENnassri soulève les dysfonctionnements étape par étape dans ce qu'on appelle l'affaire tariq ramadan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/18 11:07 par Zapha.
t
17 février 2018 09:44
Ils savent tres bien qu avec ceux qu ils ont .ramadan
Ne sera pas condanne

Le but premier est de le faire taire .c est l essentiel
Qu il arette de reveiller les concience.......

Survivra t il a la propagande
P
17 février 2018 09:46
Salam,

toute cette affaire me dégoute. Au début, je n'ai pas voulu suivre tout ça parce que je n'y croyais pas de toute façon, et je me doutais bien que les médias se déchaîneraient sur lui.
Aujourd'hui, je suis très inquiète sur son état de santé, qu'une personne soit coupable ou non, ne prendre en compte une maladie chronique grave c'est de la maltraitance, rien que ça c'est illégal.

Il est probable qu'on l'ai incarcéré pour faire durer l'affaire, qu'on puisse continuer à casser du sucre sur son dos. Les médias français sont immondes, mensongers et injustes... je ne comprend même pas comment on peut encore leur faire confiance.
Même s'il est innocenté, et j'espère vraiment que ce sera le cas, le doute subsistera toujours, c'est vraiment un coup dur pour lui et sa famille. Qu'Allah leur vienne en aide et leur donne la force pour tenir le coup et rester dignes dans cette histoire. Et que la justice soit rétablie.

Ce qui m'écœure aussi, c'est qu'avec toutes ces accusation mensongères de viol, les vraies victimes finiront par être banalisées, voir pas entendues...
-
17 février 2018 10:03
Ca doit être le 10ème post sur Ramadan.. Je vais vous donner un scoop : Ramadan est un être humain comme vous et moi, pas un prophète donc arrêter cette idéalisation.
Même si on sait très bien que la France rêve de le faire tomber et que les femmes concernées sont absolument pas crédibles on atterit pas en prison sans rien, on est pas au Congo il y a un minimum de justice..

Ramadan a toujours eu une grande proximité avec les femmes ses groupies donc maintenant il va assumer les conséquences de ses actes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/18 10:55 par --soult--.
D
17 février 2018 10:04
On en reparlera quand ces juges ne pourront plus sortir de chez eux par la peur qu’Allah va semer dans leur coeur.

J’ai confiance.
D
17 février 2018 10:11
Si justement tu peux finir en prison pour rien en France depuis toujours, c’est pas nouveau. Demandes à Alfred Dreyfus ptdr

Citation
--soult-- a écrit:
Ca doit être le 10ème post sur Ramadan.. Je vais vous donner un scoop : Ramadan est un être humain, pas un prophète.
Même si on sait très bien que la France rêve de le faire tomber et que les femmes concernées sont absolument pas crédibles on atterit pas en prison sans rien, on est pas au Congo il y a un minimum de justice..

Ramadan a toujours eu une grande proximité avec les femmes ses groupies donc maintenant il va assumer les conséquences de ses actes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/18 10:12 par Dkodeur.
X
17 février 2018 10:11
N’importe quoi Grrrr
Citation
Dkodeur a écrit:
On en reparlera quand ces juges ne pourront plus sortir de chez eux par la peur qu’Allah va semer dans leur coeur.

J’ai confiance.
a
17 février 2018 10:13
salam
je parle pour moi
ou est ce que j ai ecrit que je suis contente de ce qu il lui arrive
j ai dit vue qu il a eu des relation extra conjugale voila ou cela l a amener a etre accuse de viol
que ces femmes mentent ou pas
il se retrouve accuser
s il ne les avait approcher de pres ces femmes ne pourraient inventer aussi facilement des viols
car elle utisent less relations consentie
certain m ont dit non il n a pas eu de relation
d autre oui mais de toute facon c est sa vie privé peu importe il fait ce qu il veut
donc si c est sa vie privée sa detention est aussi sa vie privee
pourquoi s indigner ?








Citation
amirene a écrit:
salam

le pire est que dans ce forum et ailleurs, il y a des musulmans qui détestent ou qui sont tellement choqués qu il ait pu entretenir des relations illicites qu ils se réjouissent de ce qu il lui arrive

quand demain, ils seront condamnés avant d être jugés, ils rieront moins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/18 10:26 par arcacy.
D
17 février 2018 10:17
Évidemment que si, quand on humilie quelqu’un, qu’on lui donne pas son droit. Ça se paye ici bas. Tout se paye.

On compte plus le nombre de soldats américains revenant d’Irak finissant en dépression, avec des cachets pour tenir ou le suicide.
Citation
Xtrao a écrit:
N’importe quoi Grrrr
X
17 février 2018 10:18
Relation extra-conjugale grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
salam
je parle pour moi
ou est ce que j ai ecrit que je suis contente de ce qu il lui arrive
j ai dit vue qu il a eu des relation conjugale voila ou cela l a amener a etre accuse de viol
que ces femmes mentent ou pas
il se retrouve accuser
s il ne les avait approcher de pres ces femmes ne pourraient inventer aussi facilement des viols
car elle utisent less relations consentie
certain m ont dit non il n a pas eu de relation
d autre oui mais de toute facon c est sa vie privé peu importe il fait ce qu il veut
donc si c est sa vie privée sa detention est aussi sa vie privee
pourquoi s indigner ?
a
17 février 2018 10:21
non Dreyfus n a pas ete en prison pour rien
mais parce qu il etait juif

Citation
Dkodeur a écrit:
Si justement tu peux finir en prison pour rien en France depuis toujours, c’est pas nouveau. Demandes à Alfred Dreyfus ptdr
X
17 février 2018 10:23
Tu as raison tout se paye.... aujourd’hui on sait pas si il est innocent ou pas ! L’avenir nous le dira...,
Encore une fois, je crois en la justice et laissons là faire son travail sereinement...
Citation
Dkodeur a écrit:
Évidemment que si, quand on humilie quelqu’un, qu’on lui donne pas son droit. Ça se paye ici bas. Tout se paye.

On compte plus le nombre de soldats américains revenant d’Irak finissant en dépression, avec des cachets pour tenir ou le suicide.
a
17 février 2018 10:28
oui
extra conjugale
je voulais dire
Citation
Xtrao a écrit:
Relation extra-conjugale grinning smiley
D
17 février 2018 10:29
Bah c’est pour rien. Ramadan parce qu’il est musulman et défend l’Islam et que c’est contre leurs intérêts. Ramadan il ose, il dénonce. Que tu sois un gouvernement du moyen orient ou ici, il dit quand ça va pas.

Mais on préfère les gens soumis.
Citation
arcacy a écrit:
non Dreyfus n a pas ete en prison pour rien
mais parce qu il etait juif
D
17 février 2018 10:30
Oui c’est sûr, on va laisser égarer par inadvertance les preuves sereinement grinning smiley
Citation
Xtrao a écrit:
Tu as raison tout se paye.... aujourd’hui on sait pas si il est innocent ou pas ! L’avenir nous le dira...,
Encore une fois, je crois en la justice et laissons là faire son travail sereinement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook