Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES DYNOSAURES PAR ICI !!!!!!!!
r
13 septembre 2004 14:27
je vous en prie

après vous

je dédie ce post a tous les dinosaures du yab

ce post est pour vous rien que pour vous

nous les jeunes on vous laisserai trankille
soyez en sur et certain que l'on vous dérangerai pa

donc discutez trankilement comme il vous plait

nous on va faire le moin de bruit

allez je vous en prie


a commencer par le plus vieux du yab
j'ai nommé

abdell

abdell a votre honneur !!!!

rifia |o
w
13 septembre 2004 14:29
A partir de quand on devient un "dinosaure" ?

abdess
c
13 septembre 2004 14:46
salaam j allais justement poser la meme question oui rifia a partir de kan???
r
13 septembre 2004 14:49
pour ceux qui ont assister au début du yab
i
13 septembre 2004 14:55
ah oui ah oui, je m'en rappelle
c'était une nuit sans lune d'une epaisseur d'encre
les envahisseurs sont arrivés, vous êtiez trop jeunes encore
on vous a porté sur nos bras
et vous pleuriez à faire pitié
yab s'est définitivement installé, depuis il n'a cessé de poussser ses tentacules et de grandir
de devenir de plus en plus puissant
poussant le marasme jusqu'à créer une nouvelle version
et depuis
les nouveaux venus sont arrivé
les anciens ont été transformés en tyranosaures, ppteradoctyles pteranodons et diplaudocus
et les ténébres ont recouvert la terre

...A suivre

c
13 septembre 2004 14:59
et c etait kan car je neconnais pas la date de la naissance de yab
r
13 septembre 2004 14:59
continue impulsion jla connaissai pa du tou cette histoire


encore encore

rifia1 ouin ouin !!!!
i
13 septembre 2004 15:47
là rifia je ne peux pas continuer j'étais déjà mort
mais il y avait des dinosaures enore vivants à ce moment là je leur laisse finir l'histoire
13 septembre 2004 21:43
c'est dommage que le site, ne marque pas le jour de l'inscription, comme dans les autres sites, il y aurait un peu plus de respect envers les premiers dinosaures, de la part des nouveaux, moi je sais que ma première fois sur yabiladi, j'ai était marqué par Ima, wanassa, lin, abdell, belle,
Aguadulce,Hicham A,amir est oui il était déjà là, il y avait aussi Najat clymenia, ange, bikhir, estria, iman, jilali, zineb, ibarech, alximo, chems, Amarg, belaziz, winzahri, sunshine, et plein d'autres que je regrette mais que je respecte et que j'honore car c'est grâce à eux que le site est ce qu'il est aujourd'hui.

creillois le site yabiladi, existe depuis mars 2002.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/04 21:56 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
13 septembre 2004 22:05
Salam aicha ,

Moi je respecte tout le monde à part ceux qui m'enerve ,toi tu fais partie de ceux qui je respecte le plus , soeur .

Je plaisante un peu .
siryne
13 septembre 2004 22:15
siryne tu es un des piliers de yabiladi, et sans toi je ne sais pas comment serais le site yabiladi, je n'ose même pas y penser, car moi aussi je te respecte, et je t'estime beaucoup, même si je sais que tu es plus jeune que moi big bisou ma belle..
z
14 septembre 2004 07:43
Aïcha, tu fais parti des mes dynosaures préférés.
j'espère que tu vas bien et que tu as retrouvé toute ta petite famille.
Embrasse tes enfants de ma part et souhaite leurs une bonne rentrée.
Bises.
B
14 septembre 2004 09:03
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est dommage que le site, ne marque pas le jour
> de l'inscription, comme dans les autres sites, il
> y aurait un peu plus de respect envers les
> premiers dinosaures, de la part des nouveaux, moi
> je sais que ma première fois sur yabiladi, j'ai
> était marqué par Ima, wanassa, lin, abdell,
> belle,
> Aguadulce,Hicham A,amir est oui il était déjà là,
> il y avait aussi Najat clymenia, ange, bikhir,
> estria, iman, jilali, zineb, ibarech, alximo,
> chems, Amarg, belaziz, winzahri, sunshine, et
> plein d'autres que je regrette mais que je
> respecte et que j'honore car c'est grâce à eux que
> le site est ce qu'il est aujourd'hui.
>
> creillois le site yabiladi, existe depuis mars
> 2002.
>
> avec l'expérience de la vie, j'ai acquis la
> conviction que lorsque le désespoir est là, il
> reste l'espérance.
>


Aicha

C'est vrai que Amarg, belaziz, ibarech sont irremplaçables. Il y a aussi Mado. Ma première discussion était avec belaziz, nadina et lin. Je me souviens aussi de la petite soumaya53. C'est fou ce que cette dernière a faire écrire sur le forum

w
14 septembre 2004 10:27
salam**



Je suis fière d'etre parmis ceux qui ton marquer ma chere Aicha,tu fait partis des meilleurs dinosaures de ce site.

Sincerment je regrette beaucoup les autres qui ont décider de partir ou se font rare dans le coin , sunshine, winzahri, ibtisama, Ima , Mohammed, alximo etc....

Si je me souviens bien j'etait la janvier 2003 plus ou moins eye rolling smiley
14 septembre 2004 11:31
Salam à tous, Zouitina merci je vais très bien et mes enfants aussi, elles ont passé de bonnes vacances, et j'avais l'air ridicule à leurs retours je pleurais comme une madeleine,et toi ton petit bouchon va bien ? as tu passé de bonnes vacances? Belle je me souviens de la petite soumaya53, meskina elle sait fait massacré par tout le monde, parce qu'elle a dit que casa était la capitale du Maroc,à c'est dinosaures ils ne sont pas gentils avec leurs congénères parfois grinning smiley.
Wanasa si tu savais ce que j’ai pu rigoler avec ton sujet « la présence d'ABDDEL sur site mesdames »
Je venais aussi de le découvrir et il m’a beaucoup fait rire, mais ce qui m’a plu le plus chez toi Wanasa, c’est ta sagesse, ta gentillesse, mais surtout ta foi, j’ai comme l’impression de parler à une hajja, quant je te parle,et je suis sincére.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
14 septembre 2004 11:59
salam*


salam , je suis vraiment flatée chere AICHA , qu'ALLAH te comble pour tes belles paroles et aussi, pour la joie que tu nous apporte meme a l'ecris, heureuses crois moi sont les personnes qui t'entours smiling smiley winking smiley

B
14 septembre 2004 12:35
Aicha

Je me souviens plus de son sujet "qu'est ce que vous pensez de Ben Laden" un autre de ses sujets je ne me souviens plus beaucoup de qui elle demandais si c'était un vrai musulman, je dis peut être une bétise mais je crois que c'est sur le grand Lama grinning smiley grinning smiley

Il y a aussi raoulwalsh mogador74 et abousalma
k
14 septembre 2004 13:45
c bien de provoquer ce sujet...moi je me sens tjrs etrangere ici parceque je fais pas partie des enciens et je reside pas en france mois encore parceque je m'exprime pas bien en francaissad smileysad smileysad smiley....est ce de notre faute de ne pas connaitre ce site avant?...on est tous des marocains loin de notre pays...lghoba a l'etrangers est suffisante...faut pas en rajouter aussi lghorba entre nous.....
a
14 septembre 2004 14:29
Katkouta,

Je ne crois pas que le fait d´etre un ancien ou un nouveau, aurait un changement dans un forum de discussion. On s´interesse plus a ce que les forumistes pensent. Mais on peux apprecier quelques participants reguliers (nciens ou nouveaux) plus que d´autres.


Sinon un proverbe populaire marocain illustre bien la situation : " Jeddid Lillou Jedda, ou elballi latfarat ih" ... une traduction approximative donne: " Le nouveau est toujous apprecie, mais Il faut pas oublié l´ancien aussi" smiling smiley
___________ Mehr licht.
C
14 septembre 2004 16:22
Salam,

Baraka Allahou fik Alximo ...smiling smiley

***Je ne crois pas que le fait d´etre un ancien ou un nouveau, aurait un changement dans un forum de discussion. On s´interesse plus a ce que les forumistes pensent.

Je partage exactement ton point de vue et pourtant ta dinosaurité est plus prononcée que la mienne.. winking smiley


Forumiste d'une heure, d'une journée, d'un mois ou d'une année, on se doit tous le MÊME respect...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook