Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dyalisé en detresse
b
22 juin 2008 01:56
Bonjour,
Ce ci est un appel de détresse, émanant d’un jeune papa âgé de 46 ans, qui souffre d’une insuffisance rénale chronique terminale, et qui d’après le médecin a besoin soit d’un appareil d'hémodialyse qui coûte presque 160.000,00 Dhs, soit d’effectuer le dyalise périodiquement pour un coût qui s’élève à plus de 2000,00 Dhs par mois, soit lui effectuer une greffe de rein ce qui ne peut pas réussir à 100%.
Le jeune papa effectue maintenant un traitement de trois fois par semaine, et ne peut l’interrompre, faute d’un arrêt cardiaque. Ses revenues sont presque nulles, et sans l’aide de personnes généreuses il est condamné.

Je fais appel à vous pour l’aider en lui envoyant des montants minimes qu’il soient, un petit montant par ici et par là ça sert toujours à quelque chose ou en le dirigeant vers des associations au Marco ou ailleurs ou tout ce vous jugerez utile pour lui.

J’ai créé pour lui un mail [email protected] si vous voulez avoir ces coordonnées.
Je lancerais cet appel dans d’autres istes, et je vais lui créer un e page web plus tard

pour savoir plus sur le dyalise visitez ce lien:
dyalise
s
10 novembre 2008 21:09
Le défunt vient de rendre l'âme aujourd'hui à 7h00 du matin.

Aucune réponse à son appel !

Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook