Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
duvet au visage:épilation ou pas
f
3 juin 2008 11:21
franchement yen a marre de ces poils crying(
k
3 juin 2008 14:30
alor pour le duvé d lèvres sup jte conseille la cire orientale , elle laisse la peau tré douce et dure un bon momen mé apré pour le reste du visage surtt n'utilise pas la cire c dangereux car la peau est tré fragile , va voir une bonne esthéticienne ,
t
5 juin 2008 04:14
alors mnt ke je dois faire walah j arréte pa de pleurer avant je traite mon visage par une cire ke je le fais moi méme (citron+sucre) et tjrs nikel peau lisse et je ne savais avant ke l epilation laser marche pa sur les poiles fins du visage j ai fait 9 seance méme chez une chirugien esthetique elle m a dit ke ca marche mnt le poiles sont tjrs la méme je vois ke ya des poiles plus qu avant les filles ke je dois faire j arréte pa de pleuré plus j ai stopé ma vie a cause de ca je me cache a la maison je veux retourné la fille comme j étais avant moi j ai pensé au laser pour question de plus mnt bloké plz c est vous pouvez m aidez méme je dros plus
t
5 juin 2008 19:58
pa d réponse :scrying(
f
5 juin 2008 20:33
Je pense que les réactions diffèrent delon le type de peau.

Avant j'utilisais les crèmes décolorantes, mais quand c'est l'été et que je bronze c'est pas possible de me décolorer le duvet !

En plus pour ma part les crèmes décolorantes n'ont fait qu'augmenter le nombre de poils.
J'ai ensuite essayé la pince à épiler, ca allait mieux mais comme c'était long.

Depuis je n'utilise que la cire et franchement c'est top, ca repousse moins, je suis tranquille pour au moins 3 bonnes semaines, ma peau n'étant pas sensible aucun bouton n'apparait..Le seul moins: ca fait mal mais bon c'est vite fait.
Enfin !!!!!
t
5 juin 2008 22:57
pa d solution a mon pb
n
5 juin 2008 23:27
salam,

Personne ne m'a répondu ) propos de la crème Nejma? Je ne sais toujours pas comment m'en servir!

merci
t
6 juin 2008 22:12
personne ma repondu merci coméme thumbs up
t
22 juin 2008 01:09
slt chichi57000 je veux savoir ton amie elle a fait l epilation laser sur tt le duvet de visage et quelle n a pa marcher et elle a retourné a le fil comment ses poiles a repoussé mnt aprés l epilation laser et le fil
k
24 juin 2008 11:49
bjr assraj, pour ton probleme je t'informe que la coloration accentue la densité du duvet et les poils se multiplirons vite et qd ça repart c moche c vrai, pour l'epilation a la cire c douloureux puis le plus important ça te fera des ride a force de tirer la peau et que tu aura une peau de vielle b3id char 3lik w nti sghira, je pense que le fil sera le mieux.
k
24 juin 2008 11:58
BJR les filles, pour celle qui s'epile avec la cire, il faut jamais se rincer le visage avec de l'eau aprés l'epilation ça provoquera des boutons mais plutot essyer avec des lingette specilales qui se vendent au magazin ou bien avec de la vaseline c mieux. parce que la peau sera chaude et irriter a force de tirer avec la cire, des qu'lle refroidie tu peux te laver le visage. c efficace je les essayer.
merci les filles
n
24 juin 2008 12:35
salamsmiling smiley

ola poste de souffrance hamdolillah yarabi g même pas besoin d'épiler mes sourcilsgrinning smiley g epiler mes sourcils 4ou5 fois et après g cessé car je vois pas vraiment un difference aprèssmoking smiley et les duvet c quasi invisible sur mon visageZen

mais je pense que le fils est mieux pour les duvets au visage ma cousine est esthéticien et elle fait tjr ca soit avc le fils (le plus demandé)ou la cire .

courage les filles se faire belle c'est vraiment compliquéeye rolling smiley
k
9 juillet 2008 17:51
Citation
rifiaaaa a écrit:
Perso moi je me fait les sourcils a la cire orientale vous savez la pate que les tunisiens font avec du sucre, de l'eau et du citron.

Je l'ai achetée a fabio lucci c'est un petit pot qui coute 2.49€ . C'est pas cher et c'est efficace.

Fabio lucci? ceux qui vendent des sapes comme Tati?
Y en a un sur lyon?

je suis interessé par cette cire mai j arrive pas a la faire...
b
10 janvier 2009 10:05
Citation
triste23 a écrit:
slt chichi57000 je veux savoir ton amie elle a fait l epilation laser sur tt le duvet de visage et quelle n a pa marcher et elle a retourné a le fil comment ses poiles a repoussé mnt aprés l epilation laser et le fil

Salam,

désolé de te répondre aussi tard, je suis pas retourné sur ce poste depuis.

Mais pour celle que ca intéresse, elle a fait sur le duvet de la lèvre et du menton c'était une catastrophe le poil poussait plus gros, mais en avec le fil c'est nickel il n'y a plus rien.
u
10 janvier 2009 15:49
Le plus dur c'est de gérer les repousses, car sur le visage ça se voit tout de suite sad smiley

Comment vous faites les filles qui utilisent la cire pour gérer les repousses ? SOS


Ou alors il faut faire cire + décoloration quand repousse des poils puis cire quand poils assez grands ? perplexe
g
10 avril 2009 14:04
salut a toutes...Bye

Je fais en ce moment même épilation au laser pour le visage " menton plus patte" (barbe quoiconfused smiley)

J'avais deja faite 3-4 seance chez un dermatologue,sans grand succé...
se matin j'ai tester de nouveau chez un autre dermato,
avec le laser alexandrite...on verra bien se que sa donne dans les prochains jours...
en tout cas c'est clair qu'on ressort de la avec des horrible marque rouge...
partou ou le laser a etait passé...(prevoir echarpe...)winking smiley
les rougeurs son censée s'attenuer au bout de quelque heure ,
la sa va faire 5 h et je suis toujours presque autant rouge...
j'ai un peu les boules pasque je dois emmené mon fils chez le pediatre dans 3h...
donc camouflage oblige !
j'aurais un peu l'air con puisqu'il fait super beau dehors mais bon vaut mieux se taper l'affiche avec une écharpe plutôt que ses marque rouge sur la tronche sad smiley
brefff
certaines on tester le laser depuis???
pour se qui est du prix moi j'ai payer 100 euros...
80 euros chez mon ancien dermato mais juste pour le menton ...
et pour se qui est du duvet il ne faut surtout pas l'epiler au laser...sa risque de le faire repoussé en poil plus dur et noir ...
et sinon quelqu'un a un probleme hormonal qui fait qu'elle a cette pilosité execive????
10 avril 2009 20:25
Selem les filles!

Moi j'ai commencer par la pince a épiler!Jai appliquer un glaçon sur la zone a épiler
(pour ne pas ressentir la douleur).C'étais long mais jétais satisfaite,les poils on mit un certain temps pour repousser et il étais moin visible.

En ce moment j'utilise la cire froide de Monoprix,sa marche!la peau est Nickel et jai eu ke un petit bouton.

Voila pour ma part!

Selem alikoum!!!
M
11 avril 2009 14:53
Slt les filles
Je te conseille chérie de faire l'épilation chez l'esthéticienne (la cire) c parfait wlah et aussi les poils ne seront poussé qu'aprés 10 jrs et aussi lr volume diminue et en + leur couleur devient plus claire et pas comme avant.....
Moi ca fait + 2 ans q j aille chez l'esthéticienne et j fais ts à la cire et c très bien ...bien sur le premier jr t vas sentir 1 petit de dolour lors de l'épilation mais avec le temps ca sera normal et t t habitueras

et ne t'inquietes pas hbiba,
v
15 avril 2009 19:43
Epilation à la cire chez l'estheticienne ( pour débuter) !
Tes poils seront de plus en plus fins et il n'y en aura pas plus comme d'autres le croient Are you crazy

Surtout pas de crème dépilatoire ou de décoloration c'est hideux...
m
16 avril 2009 01:01
salam les barbues (oulala pas de panique je plaisante)


moi meme membre de ce club j'ai commencé par m'épiler seulement la moustache, puis g décolorer le visage.
ma mere un jour m'a attrappé est m'a épiler le visage avec la cire maison, ce qui ma valu plein de bouton surtout dans le cou(g tjr la marque mai je commence a les traiter avec les crèmes que je ramene du maroc) et ca commence a partir.
maintenan je le fai avec les bandes de cire veet special visage mais g l'impression que ca pousse plus vite donc je vais reprendre l'épilation maison.

pour celle qui ont peur des repousses ma mére s'épile a la cire maison depuis 20 ans et elle n'a quasiment plus de poil au visage alor que c'étai une barbue et elle a 47 ans et pas une ride et la peau est tjr aussi elastique.

pour celle qui veulent savoir pour les boutons, aprés l'épilation a la cire il faut se nettoyer le résidus de cire avec de l'huile et aprés se laver le visage avec de l'eau froide, puis appliquer de la biaffine en couche epaisse.
et pour ceux qui veulent masquer les boutons surtout les cicatrices moi je met de la creme "shirley" la nuit , le matin je me lave le visage avec une savonnette dove et apré je met la creme "fair and lovely", tout ca bien sur caché au fond de ma valise quand je revien de vacance.

a vos clavier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook