Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
duvet au visage:épilation ou pas
a
8 avril 2008 11:42
coucou les filles
j'en ai trop marre de mes poils au visage c'est trop moche en plus comme je suis blanche et j'ai les poils tres tres noirs ça se voit trop
j'ai deja fais la decoloration mais ça fait vraiment moche
j'ai deja epilé a la creme veet mais pareil ça pique apres!!

je vex tenté l'épilation mais j'ai peur d'avoir des bouton apres!!


qui est dans le meme cas ke moi????

j'attends vos conseils les filles
bises merci
s
8 avril 2008 12:03
salut la miss! moi je m'épile le visage cela fait maintenant 1 ans cela fait mal certe mais au moin tu es débarassée de tes poils qui t'empoisonne la vie!
j'étais comme toi avant mais aujourd'hui je pense a me faire épiler au laser,
je me suis déjà rendu chez mon dermatologue ce n'es pas renbourser par la sécu mais cela en vaut la peine! voila pour toi miss!
ce fut un plaisir de te répondre! a+
a
8 avril 2008 12:08
je sais je connais l'épilation definitive j'y suis allé le medecin m'a deconseillé car il ma dit que c'est du duvet et non des poils et donc si je fais l'épilation definitive sur du duvet ça ne peut qu'empiré
s
8 avril 2008 12:57
salam

le mieux est de voir avec une esthéticienne, c'est plus pro thumbs up et puis tu es rassurée yawning smiley
S
8 avril 2008 13:47
moi je pense qu'avec la décoloration ça se vois pas il suffit de le laisser un peu plus longtemps que dans la notice pour que ça se décolore bien. Car une fois que tu les épiles ils repoussent plus noirs
c
8 avril 2008 16:39
j'utilise l'épilation depuis 5 ans au moins, au début je le fais chez l'esthéticienne, des fois je le fais moi même, et tu es tranquille pour un moment
Applique un glaçon ou du talc avant de t'épiler, et rince à l'eau froide après; puis mets une crème du genre biafine..
Le mieux est de la faire le soir, un week end, comme ça si jamais tu as des boutons, tu ne sors pas...
a
8 avril 2008 16:46
est ce que tu attrappes des boutons quand tu tépiles cerises696?et combien de temps restes les boutons?
l
9 avril 2008 15:06
wa nahri s'épiler le visage!!! vous voulez ressembler a des singes aprés, la décoloration pourquoi pas, c plus discret et pas nocif,et de plus utiliser la cire sur le visage o bout d'un moment la peau va perdre de son élasticité
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
9 avril 2008 19:34
Perso moi je me fait les sourcils a la cire orientale vous savez la pate que les tunisiens font avec du sucre, de l'eau et du citron.

Je l'ai achetée a fabio lucci c'est un petit pot qui coute 2.49€ . C'est pas cher et c'est efficace.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
a
11 avril 2008 14:52
je me suis épilée le menton c super clean au debut mais le lendemain j'ai attrapé pleins de petit bouton!! c trop moche!
l
11 avril 2008 14:59
ha willi tu va ressembler au mama black avec leur barbichette de chétane evil? Franchement éviter de vous épiler c partie du visage a la cire

Citation
assarag a écrit:
je me suis épilée le menton c super clean au debut mais le lendemain j'ai attrapé pleins de petit bouton!! c trop moche!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 avril 2008 15:00
Surtout pas la crème épilatoire le rasoir mais la cire!!!!

Et franchement a force ca disparait...... sinon épilation au laser c efficace aussi mais faut s'adresser a un bon prof
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
13 avril 2008 00:11
diri lkhayt tu px l'utilisé mais ca fé maaaaaaaaaaaaaaaaal a khty ( il faut soufrir pr être belle )
D
13 avril 2008 00:36
Salam Alikoum,


SI tu commences tu ne pourra plus t'arreter ! donc conseil ! ne fais pas ça !!
m
13 avril 2008 20:19
Slt !

Je ne sais pas si ce conseilpourrait t'intéresser mais j'ai une amie qui est esthéticienne,elle venait chez moi avec son matériel et elle m'épilait le duvet mais depuis l'été 2006 j'ai découvert une nouvelle méthode (connue mais je ne la connaissais pas lol) celle du "fils" en fait avec du fils les femmes te retirent la fameuse "moustache" au début ca fait mal mais après tu t'habitues, là je continue de le faire dans un quartier de Paris ça me coûte 4 euros...tu sais la cire à force quand tu vas vieillir bonjour la peau...là il n'y a aucun risque
s
14 avril 2008 15:06
peux-tu stp me donner l'adresse ou tu fais le fil?
sinon, un conseil pour tte personne qui ne l'a jamais fait: ne le fais pas, c'est un vrai casse-tete!!!
Citation
maghrebiya75 a écrit:
Slt !

Je ne sais pas si ce conseilpourrait t'intéresser mais j'ai une amie qui est esthéticienne,elle venait chez moi avec son matériel et elle m'épilait le duvet mais depuis l'été 2006 j'ai découvert une nouvelle méthode (connue mais je ne la connaissais pas lol) celle du "fils" en fait avec du fils les femmes te retirent la fameuse "moustache" au début ca fait mal mais après tu t'habitues, là je continue de le faire dans un quartier de Paris ça me coûte 4 euros...tu sais la cire à force quand tu vas vieillir bonjour la peau...là il n'y a aucun risque
O
14 avril 2008 15:29
Citation
assarag a écrit:
coucou les filles
j'en ai trop marre de mes poils au visage c'est trop moche en plus comme je suis blanche et j'ai les poils tres tres noirs ça se voit trop
j'ai deja fais la decoloration mais ça fait vraiment moche
j'ai deja epilé a la creme veet mais pareil ça pique apres!!

je vex tenté l'épilation mais j'ai peur d'avoir des bouton apres!!


qui est dans le meme cas ke moi????

j'attends vos conseils les filles
bises merci

le mieux c la cire orientale (au sucre) ou au fil
mais rien d'autre car le visage c sensible et ca laisse des traces
faut mieux limiter les dégats
c
14 avril 2008 16:10
slm,


pour le visage jutilise egalement le caramel en pot qui se vent en grande surface c un gro pot pas cher ki sapel "nejma" sa vien effectivement de tunisie. c le top sa me fait plusieurs utilisations


Citation
rifiaaaa a écrit:
Perso moi je me fait les sourcils a la cire orientale vous savez la pate que les tunisiens font avec du sucre, de l'eau et du citron.

Je l'ai achetée a fabio lucci c'est un petit pot qui coute 2.49€ . C'est pas cher et c'est efficace.
n
19 mai 2008 15:04
salam

est-ce qu'il y a des filles qui s'epilent le duvet du visage qui est sur les joues?

est-ce que le poil repousse plus foncé?

à quel rythme font-elles leur épilation?

avec quoi?


j'ai un duvet legerement foncé mais pour l'épilation laser, il ne serait pas assez foncé.
Comment faire sans me retrouver avec plus de poils?


merci à toutes
m
19 mai 2008 15:18
Citation
lamyaâ a écrit:
wa nahri s'épiler le visage!!! vous voulez ressembler a des singes aprés, la décoloration pourquoi pas, c plus discret et pas nocif,et de plus utiliser la cire sur le visage o bout d'un moment la peau va perdre de son élasticité

tu m'as beaucoup fait rire,grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook