Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le duvet du visage
c
21 février 2019 17:57
Salam

Les filles je souhaite savoir que faire contre le duvet du visage notamment au niveau du menton et cou je sais plus quoi faire l épilation définitive à la lumière puisse j ai essayé mais ça revient! Apparemment c est hormonal. Auriez vous une solution ? Merci
21 février 2019 18:10
Salam posteuse,

Essaye de voir un dermato...pour des séances d épilation définitive au laser.

Bonne soirée
21 février 2019 21:28
Salam

T'as fait un test pour savoir si c'est vraiment hormonal ? Si c'est le cas tu devras d'abords prendre un traitement je crois.

Autrement oublie l'épilation à la lumière pulsé et essaie celle au laser. Il paraît que sur le duvet elle est bien plus radicale
Y
21 février 2019 22:40
Salam,

Pour le duvet du visage je trouve la décoloration très efficace. C'est discret et non invasif.
Y
21 février 2019 22:46
Salam

Difficile d enlever le duvet, moi je décolore et ça ne se voit quasiment pas
21 février 2019 22:51
Bonsoir le laser ne marche pas sur le duvet poil fins mais sur les poils dure et dru. Je les fait je n ai plus de poils dure mais du duvet je vais tout les mois chez l'estheticienne.
c
22 février 2019 06:50
Salam

Et quand tu vas chez l esthéticienne tes pouls deus ne repoussent pas? Seul le duvet repousse? Merci
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Bonsoir le laser ne marche pas sur le duvet poil fins mais sur les poils dure et dru. Je les fait je n ai plus de poils dure mais du duvet je vais tout les mois chez l'estheticienne.
c
22 février 2019 06:52
Salam

Et la décoloration s enlève au bout de combien de temps?
Quelle décoloration est la plus efficace ? Merci
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Difficile d enlever le duvet, moi je décolore et ça ne se voit quasiment pas
22 février 2019 07:28
Mes poils dure on disparu juste le duvet qui repousse oui mais sa change la vie!!!!
c
22 février 2019 07:32
Ok et on est d accord que chez l esthéticienne tu le fais à la cire? Et c est sur quelle zone exactement?
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Mes poils dure on disparu juste le duvet qui repousse oui mais sa change la vie!!!!
22 février 2019 07:38
Menton joues moustache lol mais les poils dur c'était au niveau du menton seulement.
c
22 février 2019 10:28
Ok merci. Je vais essayer la décoloration pour voir dans un premier temps.
Y
22 février 2019 11:52
Cela dépends des personne, ma sœur le fait une fois par semaine et moi je le fais une fois tous les 15 jours. Veet le propose
Citation
chicadusud a écrit:
Salam

Et la décoloration s enlève au bout de combien de temps?
Quelle décoloration est la plus efficace ? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook