Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
duvet visage
K
2 février 2012 17:34
slm aleykoum

dites moi les filles vous l'épilez ce duvet ? je parle de celui du visage pas celui de la moustache
jhésite à épiler, j'ai peur que ça devienne du poil alr que pr l'instan c que du duvet
quelles sont vos solutions anti-duvet visage ?
merci
l
2 février 2012 18:37
moi personnellement c'est tres clair et yen a tres peu donc c'est quasiment invisible, je le laisse

toi il est foncé ? Tu en as beaucoup ?
K
2 février 2012 23:41
J'en ai assez oui mais cela reste très fin
moi je le vois beaucoup, après on m'a fait une seule fois la remarque et la personne était collée à moi donc ...

ça me complexe un peu, surtout que l'été arrive avec le soleil ça se voit encore plus
M
3 février 2012 10:22
SALUT
RETIRE LE AVEC LA CIRE CA MARCHE BIEN
S
3 février 2012 12:20
Un fois au bled l'estheticienne me l'a enlevé avec le fil, je trouvais ca super jolie, même si j'en avais pas tellement, une fois enlevés le visage est plus net
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
K
3 février 2012 16:38
slm
merci à toutes pr vos réponses
le souci c'est qu'un jour jai déja épilé un autre duvet et ça s'est transformé en poil assez noir.
pourtant j'avais bien épilé et je regrette amèrement depuis
c pr ça que je suis un peu méfiante vis à vis de l'épilation mm si ça a l'air d'être la seule solution
en plus de ça j'ai une peau assez sensible
23 février 2012 12:49
tu dis bien que c'est du duvet

j'ai jamais été partisane de l'épilation du duvet, je trouve que ça repousse plus dur qu'avant
en plus ici c le visage qui est en jeu le truc qu'on peut pas cacher quoi ...
si ça se voit vraiment, peut être la décolo mais parait il ça rend aussi les poils + durs et ça les rallonge
m
23 février 2012 13:39
salamm

moi je le fait chaque 15 jrs avec la cire orientale voila
J
23 février 2012 13:44
Salam smiling smiley


nooooooooooooooooooooon ne jamais épiler le duvet!!!!! ça va pas non lol! Au mieux le décolorer mais pas l'épiler.
S
23 février 2012 15:07
salam aleykoum

vaut mieux utiliser de la crème décolorante
23 février 2012 21:04
salam,

moi perso jamais j'oserai toucher à ça, en plus le visage laisses tomber si tu réagis mal déjà ou que ça repousse plus foncé et dur t'es pas dans la mouise...

et puis même c'est bon, on a assez de parties à épiler les filles vous trouvez pas?? bientôt va falloir plonger dans une baignoire remplie de cire, ça ira plus vite.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
J
23 février 2012 21:34
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

moi perso jamais j'oserai toucher à ça, en plus le visage laisses tomber si tu réagis mal déjà ou que ça repousse plus foncé et dur t'es pas dans la mouise...

et puis même c'est bon, on a assez de parties à épiler les filles vous trouvez pas?? bientôt va falloir plonger dans une baignoire remplie de cire, ça ira plus vite.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

tu m'as tué Yasmine !
K
9 février 2013 16:26
je reviens un an après avec le mm problème en pire

il fait soleil et ça me donne loccasion d'admirer ma pilosité du visage
je me trouve dégoutante
je suis très poilue de partout en général mais jé lmpression qu'avec le temps ma pilosité augmente
j'ai remarqué dernièrement une dizaine de poils au menton qui n'étaient pas là il y a qq temps
il fo vous dire que j'ai souvent un poil noir solitaire qui poussait et pousse encore et je l'épile à la pince
c peut être ça qui a fait que les cousins du poil solitaire sont sortis

j'en peux plu je me cache chez moi j'ose mm plus sortir si qqn me regarde je me dis quil regarde ma pilosité faciale
j'ai carrément une barbe de duvet

mé jé pa envie de lépiler
psk jé déja épilé mon ventre et les poils sont devenus moins doux et fins, et surtout jé des poils incarnés de partout

pour les traitement hormonaux, c t diane 35 et androcur ki sont prescrits
diane 35 tue
et androcur fait perdre la vue

je suis coincée et mon mal etre grandit de jour en jour
9 février 2013 17:04
Citation
Kawthar_ a écrit:
je reviens un an après avec le mm problème en pire

il fait soleil et ça me donne loccasion d'admirer ma pilosité du visage
je me trouve dégoutante
je suis très poilue de partout en général mais jé lmpression qu'avec le temps ma pilosité augmente
j'ai remarqué dernièrement une dizaine de poils au menton qui n'étaient pas là il y a qq temps
il fo vous dire que j'ai souvent un poil noir solitaire qui poussait et pousse encore et je l'épile à la pince
c peut être ça qui a fait que les cousins du poil solitaire sont sortis

j'en peux plu je me cache chez moi j'ose mm plus sortir si qqn me regarde je me dis quil regarde ma pilosité faciale
j'ai carrément une barbe de duvet

mé jé pa envie de lépiler
psk jé déja épilé mon ventre et les poils sont devenus moins doux et fins, et surtout jé des poils incarnés de partout

pour les traitement hormonaux, c t diane 35 et androcur ki sont prescrits
diane 35 tue
et androcur fait perdre la vue

je suis coincée et mon mal etre grandit de jour en jour



ben y'a pas que ca comme traitement jpense ,
il faudrait que t'ailles voir un doc!!!!!!!!!
j'ai une tante qui avait ce probleme et mtn elel a plus tt ca par contre jsais pas comment elle a fait , enfin son traitement!
va voir le medecin ca s'arrangera

pr le menton si ca se voit vraiment bcp retire a la cire non?

pr le reste evite de toucher ca va etre pire ,

et puis va voir le doc y'a un truc jsais plus comment ca s'appelle qui fait que certaines ont vraiment bcp de poils mais ca se soigne ; Heu
K
9 février 2013 18:16
j'essaye de chercher si ya d'autres traitement mais en général les endocrinologues prescrivent ces 2pilules associées à d pilules contraceptives comme provames

c une grand pb
tu peux demander à ta tante kel le nom de son traitement stp ? si c pas tro te demander ?

je pense à me priver pendant quelques temps pr pouvoir mépiler au laser
mais on ma dis que si jé un pb hormonal ça sert à rien ça repoussera kan mm
d
9 février 2013 18:21
salam les filles c pas cense affiner le poil et ralentir la pousse la cire? mwa sur mon duvet dla levre ca pouss limite un mois et dmi apres pourtant jai une forte pilosite...
l
9 février 2013 21:28
Salam,

J'ai toujours épilé cette partie avec des bandes de cire froide et aucun problème. J’hydrate bien juste après avec une huile pour qu'il n'y ait pas de rougeurs...

Le mieux, la première fois c'est de faire ça avant de dormir -, comme ça s'il y a des petites rougeurs ce sera parti le lendemain.

Après, il est sur que chaque peau est différente. Mais pour moi aucun problème...

Bonne soirée à toutes....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook