Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duvet sur le visage
L
25 janvier 2012 21:49
Bonjour , il y a un an j ai commencé a me décolorer le duvet étant donner que je suis brune , c'est à dire sur les joues et le mentons et maintenant je regrette car mon duvet qui étais très fin et devenus plus drus et plus foncé . Il y a un moi j ai acheter une crème du nom vaniqa c'est nouveau cette crème est censé ralentir la repousse du poil je l'ai payer 64€ et elle est délivré seulement sur ordonnance , cela fait 3 semaines que je l'utilise et toujours pas de résultats . Je suis déprimée je ne pense qu'à ça , je pleure souvent et je ne sais pas vraiment quoi faire , je suis totalement perdu , j'ai 17 ans et je n'arrive pas à m'accepter comme ça . Au lycée on m'a fait remarquer à plusieurs reprise que j'avais du duvet sur les joues ect et cela me complexe énormément . J'ai penser au laser mais j'aimerai des témoignages de celles qu'il l'ont déjà testé . Merci de bien vouloir m'aider .
25 janvier 2012 23:54
Tu dis bien que c'est du duvet ?

c'est bizarre quand même que ça soit devenu dru mais il me semblait que les crèmes décolorantes pouvaient avoir cet effet secondaire de faire pousser les poils et les durcir
ton expérience ne fait que le confirmer

euuuh sinon je sais pas quoi te dire
j'ai pas envie de m'avancer et de te conseiller le laser ou la lumière pulsée ( moi même je m'en méfie)
j'espère que d'autres yabis te répondront
c
26 janvier 2012 00:45
Je te conseille pas non plus le laser... Sinon t'as essayé la cire? Un passage chez l'esthéticienne une fois par semaine et le tour est joué
m
26 janvier 2012 01:10
il fau s'epiler et puis c'est tout, faut jamais se decolorer c'est connu que ca rend le duvet plus epais qu'avant, et les produits ca marche pas

si vraiment ca se voit beaucoup epile toi
L
26 janvier 2012 08:17
Oui c'est du duvet , j'aurai du me renseigner avant d'utiliser cette crème .. Merci quand meme .
26 janvier 2012 09:23
Epile toi à la cire tunisienne.
l
26 janvier 2012 10:27
salam
peut tu donner ta recette camelia..
lilou ton duvet se situe sur les pommettes.. heink parce que j'en ai aussi je te rassure des fois je passe la cire.. sa fais mal, des fois, des copines me dise tes rouge donc je te conseil si tu fais la cire fais le de nuit.. lol

une vrai ragouna, et tkt on est brune donc sa se voit plus...


courage
K
26 janvier 2012 10:39
salam

le soir après ton bain, à la cire, et tu essayes de voir en magasin, pour trouver une creme apaisante pour éviter d'etre rouge comme le soulignait une yabie!
je ne savais pas qu'une creme faisait pousser les poils!
l
26 janvier 2012 11:57
elle va pas s'épiler les joues quand meme !! lool
K
26 janvier 2012 14:16
Citation
leil94 a écrit:
elle va pas s'épiler les joues quand meme !! lool

lol! si c'est un complexe pour elle, autant le faire! certaines femmes s'épilent bien entre le nez et la bouche, ou le menton! alors pourquoi pas les joues
c
26 janvier 2012 15:15
j'utilisais une crème pendant long temps, j'ai jamais remarqué que ca rend le duvet plus epais qu'avant! mais je me suis arrêter en tout cas, parsque c'était pas la bonne marque et une fois j'étais proche de brûler le visage avec,
mais je crois le gel blondépil va etre plus pratique et doux sur le visage, puisque c'est spéciale visage sensible, mais je le trouve pas encore au maroc !
m
26 janvier 2012 16:18
salammmm

la ciire tunisienne aussiiii moi j epileee tt le visage et c est thumbs up depuis ke j etait comme toi au lycée 16 ans mnt je ss marié et j ai

27 ans donc tu vois méme tu vas trouvé ke la peau plus douce surtt pas de pince a épilé

yawning smiley
z
26 janvier 2012 16:40
EPILATION DEFINITIVE


au laser c est radical et c'est a vie , j' y pensais aussi les miens st tres fin mais j aime que ce soit niquel donc j y pense depuis des années mais j'ai toujours pas passé le cap. une amie à moi a fait le corp entierement (elle a un mari tres riche grinning smiley ) c'est stupefiant , j'ai vu mm ses aisselles , nikel comme à la sortie d'une estheticienne mais qd tu fais les comptes de tous les produits que tu achètes au final le définitif c'est moins cher
s
26 janvier 2012 19:49
essaie l'epilation au fil c'est efficace et ca s'utilise aussi bien sur tout le visage !!
[b][color=#FF3399]FoReVeR iS a LiE !![/color][/b][center][/center]
L
26 janvier 2012 23:01
Salam , je vous remercie toutes pour vos conseil , ça m'aide énormément . Je crois que je vais essayer la cire oriental et je vous en dirais des nouvelles . Par contre à la cire , comment repousse les poils après deviennent ils fin au fur et mesure du temps ?
v
26 janvier 2012 23:12
Je regoins Salisoul winking smiley
l'épilation au fil c top smiling smiley
26 janvier 2012 23:34
Citation
ShamsDoha a écrit:
salammmm

la ciire tunisienne aussiiii moi j epileee tt le visage et c est thumbs up depuis ke j etait comme toi au lycée 16 ans mnt je ss marié et j ai

27 ans donc tu vois méme tu vas trouvé ke la peau plus douce surtt pas de pince a épilé

yawning smiley

Salam, comment prépare tu ta cire pour qu'elle adhère bien aux poils? et pourquoi pas la pince à épiler?
m
27 janvier 2012 11:42
salam charismaa

moi je prépare une grande quantité alors

1 verre citron + 2 verre et demi de sucre smiling smiley

pour pince ce n est pas bien pour les partie de visage parce ke les poils avec le temps vont etre dureeeegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook