Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duvet corps
3 juin 2019 14:54
Salem aleykoum alors voila j'ai quelque chose qui m'tracasse, j'ai 23 ans me marie bientot et je suis complexée par mon duvet ! J'en ai legerement sur le ventre (ceci ne me derange pas tant que sa) mais le bas du dos et legerement les fesses me tracasse meme si je les blondies.

Pensez vous qu'un homme s'attardent sur sa, ou un homme c'est il deja attardé sur sa pr celles qui sont mariées?

Merci beaucoup les filles smiling smiley
3 juin 2019 15:01
Salam

Sans être vulgaire t'inquietes pas que ton mari aura d'autres préocupations que ton petit duvet.
T'emmerdes pas avec ça de toute facon vaut mieux du duvet que des poils donc n'y touches surtout pas
3 juin 2019 15:04
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, oui effectivement j'ai peur d'y toucher et que sa empire.

En tout cas sa me rassure merci bcp Welcome
C
3 juin 2019 15:19
Non on à toute du duvet, t’inquiètes
Citation
Lyliiiiiiiiiia a écrit:
Salem aleykoum alors voila j'ai quelque chose qui m'tracasse, j'ai 23 ans me marie bientot et je suis complexée par mon duvet ! J'en ai legerement sur le ventre (ceci ne me derange pas tant que sa) mais le bas du dos et legerement les fesses me tracasse meme si je les blondies.

Pensez vous qu'un homme s'attardent sur sa, ou un homme c'est il deja attardé sur sa pr celles qui sont mariées?

Merci beaucoup les filles smiling smiley
3 juin 2019 15:22
Ah bon? J’suis pas dans la norme alors... perplexe
Citation
Cara18 a écrit:
Non on à toute du duvet, t’inquiètes
s
3 juin 2019 15:23
Te prends pas la tête c du duvet et pas des poils
C
3 juin 2019 15:23
ptdr
Ne casse pas mon délire! Merci!
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ah bon? J’suis pas dans la norme alors... perplexe
3 juin 2019 15:28
Oops! Trop tard... confused smiley
Citation
Cara18 a écrit:
ptdr
Ne casse pas mon délire! Merci!
3 juin 2019 15:29
Merci de m'avoir répondu sa me rassure énormement merci !!
3 juin 2019 15:31
Tu à bien de la chance alors !thumbs up
3 juin 2019 15:33
Oui j'essaye de ne pas me prendre la tête mais je t'avoue que c'est assez compliqué sa me tracasse énormement.

En tout cas merci de m'avoir repondu c'est gentille
Citation
sisisiam a écrit:
Te prends pas la tête c du duvet et pas des poils
S
3 juin 2019 16:05
Il va pas te regarder à la loupe t'inquiètes... Un duvet ça passe. Puis lui aussi doit avoir des p'tits défauts de fabrication grinning smiley
3 juin 2019 16:12
Il remarquera même pas ça doit pas être tant visible que ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook