Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
duvet comment l'enlever
l
23 février 2011 18:20
j'ai 15 ans ,j'ai du duvet, complexe; comment l'enlever (je n'ant parle pas avec ma mère)
avez vous uune solution maison .
L
23 février 2011 18:29
Je connaissais une fille qui se colorait le duvet en blond. C'était moins voyant.
De tte façon t'as le choix entre ça ou les épiler (raser c'est même pas la peine d'y penser!)...

Tu parles bien de la moustache?
S
23 février 2011 19:19
Le mieux bien sur c'est de le faire à la cire mais voici un truc:


Utilise ta crème dépilatoire et laisse poser quelques minutes (bien sur pas aussi longtemps que sur les jambes quelques minutes suffisent si tu sens que ça pique enlève de suite!)
il faudra que tu le fasses une fois par semaine environ et le soir de préférence (l'été: surtout ne pas le faire avant d'aller au soleil ça laisse des tâches par exemple).
Ensuite hydrate ta peau et le tour est joué!
w
wiz
23 février 2011 19:46
cire visage nair c'st la meilleure pour le visage (prendre les bandelettes spéciales visage)
D
23 février 2011 20:14
Fais le à la cire orientale veet c le plus simple
m
23 février 2011 21:22
est-ce que sa fait mal et quand sa repousse c'est comment ?
23 février 2011 21:45
Salam

Je conseille la cire chaude en institut si t'es douillette style body minut'...
Résultat impéccable et tu souffre moins...
s
24 février 2011 11:27
je te conseille de l'enlever chez l'esthéticienne avec du FIL
k
6 avril 2013 18:40
bonjour, j'ai 13 ans et j'ai du duvet au dessus des lèvres. Sachant que je suis brune cela se voit plus que les autres j'aimerais savoir comment retirer ce duvet sans "souffrance". Parce que j'en fais un complexe souvent je met ma main dessus pour pas que les autres le voit. Je suis déjà allé en institue chez une esthéticienne mais un jour avant un rendez vous une estheticienne m'a dit que j'étais trop jeune.. Donc ca pose aussi un problème et depuis ce jour la je ne peux plus aller en institut. Chez moi j'essaie d'enleer le duvet mais rien à faire a peine trois poils s'en vont et aussi j'ai toujours peur que des deux cotés ce ne soit pas pareil. Du genre à droite c'est bien fait et puis à gauche il reste des poils. De plus je ne suis jamais sur que je vais bien finir et enlever toute les imperfections. J'aimerais vraiment que ca parte. J'aimerais bien reprendre un rendez vous en institut mais comment faire.

Alors s'il vous plait répondez moi le plus tot possible et dites moi plein de conseil. merci car j'en fais vraiment un complexe et croyez moi ca se voit vraiment. J'ai honte surtout devant un gardon je cache souvent ma bouche pour pas qu'il se moque ou qu'il aille dire à ces copains ET TU SAIS QU' ELLE A DE LA MOUSTACHE(parceque les garcon ne savent pas vraiment comment ca s'apelle).

S'il vous plait répondez moi. Merci
T
6 avril 2013 21:59
Citation
kittenbébé a écrit:
bonjour, j'ai 13 ans et j'ai du duvet au dessus des lèvres. Sachant que je suis brune cela se voit plus que les autres j'aimerais savoir comment retirer ce duvet sans "souffrance". Parce que j'en fais un complexe souvent je met ma main dessus pour pas que les autres le voit. Je suis déjà allé en institue chez une esthéticienne mais un jour avant un rendez vous une estheticienne m'a dit que j'étais trop jeune.. Donc ca pose aussi un problème et depuis ce jour la je ne peux plus aller en institut. Chez moi j'essaie d'enleer le duvet mais rien à faire a peine trois poils s'en vont et aussi j'ai toujours peur que des deux cotés ce ne soit pas pareil. Du genre à droite c'est bien fait et puis à gauche il reste des poils. De plus je ne suis jamais sur que je vais bien finir et enlever toute les imperfections. J'aimerais vraiment que ca parte. J'aimerais bien reprendre un rendez vous en institut mais comment faire.

Alors s'il vous plait répondez moi le plus tot possible et dites moi plein de conseil. merci car j'en fais vraiment un complexe et croyez moi ca se voit vraiment. J'ai honte surtout devant un gardon je cache souvent ma bouche pour pas qu'il se moque ou qu'il aille dire à ces copains ET TU SAIS QU' ELLE A DE LA MOUSTACHE(parceque les garcon ne savent pas vraiment comment ca s'apelle).

S'il vous plait répondez moi. Merci
Bonsoir ma chérie,

C'est simple tu peux la retirer seule, suffit de prendre de la cire en bande spécialement conçu pour le visage, tu dépose la bande sur le duvet, tu appuie bien et tu tires d'un coup, tu fais la même chose sur les côtés et après s'il reste encore quelque survivants lol tu les retires à la pince à épiler ou sinon si tu n'y arrives vraiment pas demande à ta soeur, ta mère, une copine...
a
6 avril 2013 23:06
ou bien qu'elle le fasse au fil c'est super simple smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook