Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duvet
17 juin 2011 15:00
S'il vous plait est ce que il y aurai quel qu'un qui aurai une solution, jai des poils très épais au niveau du menton quand je l'ai fait a la pince a épiler sa repousse encor plus épais !
Help Me Pleazzzzzzzzz
Thank's
l
17 juin 2011 15:23
Salam
utilise gillette mac3 ça sera top loolgrinning smiley
perso j ai pas de poil a cette endroit la, mais arrette la pince a épiler et passe a la cire ça sera mieux.
Bon courage!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
17 juin 2011 16:09
L'épilation définitive au laser, ça coute 1 peu cher mais c'est la seule solution pour s'en débarrasser à vie smiling smiley
17 juin 2011 16:21
mdr tu ma tué lamyaa ! nn jai esssayé le laser mais sa repousse pack fo en faire plusieur de seance ! perso c pa pr moi c ma copine confused smiley
17 juin 2011 19:19
La pince à épiler si y'en a quelques uns
si yen a bcp, la cire

au pire la décoloration
je sais pas du tout
n
17 juin 2011 20:52
slm
je crois que c'est du aux hormones les poils a ce niveau la chez les femmes peut etre qu'il y a un traitement?
sinon ya la cire veet special levres et sourcils
[www.google.fr]
c'est avec des bandes peut etre que ca peut l'aider!
19 juin 2011 20:08
Citation
nidose a écrit:
slm
je crois que c'est du aux hormones les poils a ce niveau la chez les femmes peut etre qu'il y a un traitement?
sinon ya la cire veet special levres et sourcils
[www.google.fr]
c'est avec des bandes peut etre que ca peut l'aider!

oue jléé vu ce matin ala pub mdr merci kan mm jlui diréé
Merci les bichee (l
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook