Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
duvet
s
25 décembre 2008 01:35
hi les filles je voulais savoir avec quoi vous vous épiler le duvet et j'ai entendu parler des bande cire froid mais je sais pa c'est quoi svp aider moi smiling smiley
A
25 décembre 2008 01:53
salam

Moi jépile de tps en tps ac la cire oriental sinon si sa te fait tro mal tu peut les blondir sa ne se voit presque pa!!!! yawning smiley
o
25 décembre 2008 12:09
moi je lepile avec la cire veet jla trauve efficase
l
25 décembre 2008 13:12
je le fait chez l'esthéticienne, avant l'utilisé la crème décolorante et je vois que ça ne tiens plus comme avant, donc ça ma saouler et j suis allez le faire a la cire, c impec
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
25 décembre 2008 13:48
Citation
sarb11 a écrit:
hi les filles je voulais savoir avec quoi vous vous épiler le duvet et j'ai entendu parler des bande cire froid mais je sais pa c'est quoi svp aider moi smiling smiley

Tu as en grande surface des bandes de cire froide spéciale visage, moi je prends laurence dumont, donc l'utilisation est très simple, tu prends une bande que tu frotte entre tes mains pour la réchauffer ensuite tu la pose sur le duvet et tu tire d'un coup sec, quelque fois c nickel mais d'autres fois tu devra finir a la pince à épiler.

Voilà après t trankil pdt 2 semaines winking smiley
n
25 décembre 2008 14:29
moi je le fait chez l'esthéticienne au file
b
25 décembre 2008 16:41
Moi aussi je le fais chez l'esthéticienne avec le fil, sinon j'utilise les bandes si j'ai aps le temps d'aller chez elle.
n
25 décembre 2008 16:44
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
sarb11 a écrit:
hi les filles je voulais savoir avec quoi vous vous épiler le duvet et j'ai entendu parler des bande cire froid mais je sais pa c'est quoi svp aider moi smiling smiley

Tu as en grande surface des bandes de cire froide spéciale visage, moi je prends laurence dumont, donc l'utilisation est très simple, tu prends une bande que tu frotte entre tes mains pour la réchauffer ensuite tu la pose sur le duvet et tu tire d'un coup sec, quelque fois c nickel mais d'autres fois tu devra finir a la pince à épiler.

Voilà après t trankil pdt 2 semaines winking smiley

Je l'ai fait une fois avec ces bandes de cire prête à l'emploi, je me suis cramé!!!! Pendant près d'un mois, je me cachais le bas du visage avec une grosse écharpe (hmd c'était pendant l'hiver) alors maintenant c'est soit à la pince à épiler soit à cire mais celle qu'on trouve en pots et vendues avec des bandelettes
s
25 décembre 2008 17:24
merci les filles
O
25 décembre 2008 17:28
cire chaude chez body minute
m
25 décembre 2008 17:41
salam alikoum

Moi aussi je le fait à la cire veet franchement ça fait mal et c'est pas tout le tps nikel il faut finir à la pince à épiler.

Pour les filles qui le font chez l'esthéticienne au fil pouvez-vous nous donner des adresses sur paris et le prix aussi svp

merci d'avance
O
25 décembre 2008 18:40
body minute

c 10euros/mois l'abonnement

puis 4,5euros par zone
H
26 décembre 2008 23:38
moi jle faits ave la cire NAIR spécial poils courts ,pas besoin de bande ,la cire refroidit en quelques

secondes et on la retire avec les doigts

c'est bien parce qu'on n'est pas obligé d'attendre que le poil soit long pour épiler

perso ça me prend 5min par semaine et comme ça c'est tout le tps nikel
o
27 décembre 2008 15:24
Je ne parlais pas de de cire à chauffer avec bandelettes, mais des bandes de cire froide.
Je n'utilise jamais la cire à chauffer sur mon visage, trop peur!!!

Tu m'as mal comprises chercheuse d'or


yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/08 15:28 par oranaise_sur_yabiladi.
s
27 décembre 2008 15:47
je le fais à la pince à épiler !

ya pas longtemps j'ai essayé les bandes de cires froides spécial visage de blondépil. verdict : plus jamais ! ça m'a fait des espèces de rougeurs qui ressemblaient à des griffures sur le dessus des lèvres qui ont mis 10 jours à partir ! pas très esthétiques...

alors maintenant je continue avec la pince ! smiling smiley
n
27 décembre 2008 15:48
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Je ne parlais pas de de cire à chauffer avec bandelettes, mais des bandes de cire froide.
Je n'utilise jamais la cire à chauffer sur mon visage, trop peur!!!

Tu m'as mal comprises chercheuse d'or


yawning smiley

si si je t'ai bien compris et c'est bien ces bandes de cire froide qui m'ont brulé, j'avais carrément une croute, c'était horrible à voir. La pharmacienne a compris direct et m'a passé de l'homéoplasmine.

yawning smiley à ma coupine algérienne
o
27 décembre 2008 17:07
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Je ne parlais pas de de cire à chauffer avec bandelettes, mais des bandes de cire froide.
Je n'utilise jamais la cire à chauffer sur mon visage, trop peur!!!

Tu m'as mal comprises chercheuse d'or


yawning smiley

si si je t'ai bien compris et c'est bien ces bandes de cire froide qui m'ont brulé, j'avais carrément une croute, c'était horrible à voir. La pharmacienne a compris direct et m'a passé de l'homéoplasmine.

yawning smiley à ma coupine algérienne

Yeu ma pauvre moi ça va hamdoulilah ça ne m'est pas arrivé, mais j'avoue que tu m'as fait flippé.
C'est vrai qu'au niveau du duvet notre peau est très fragile, il faut essayer de le faire avec douceur.
Qu'est ce qu'on souffre pour être belle!!!

yawning smiley ma belle!
b
14 janvier 2009 13:25
Salam,

J'ai acheté la cire orientale de la marque j'épile (cire chaude), le problème c'est que j'ai oublié d'acheter la crème que l'on met juste après pour apaiser, donc je voulais savoir si vous connaissez pas des produits que l'on trouve à maison pour remplacer car j'ai le flemme d'aller au magasin, ça glisse dehors lol.

Et aussi si vous avez déjà essayé cette marque, car c'est la première foi que je la faite toute seul
D’habitude je vais chez l'esthéticienne et ca revient trop cher.

Merci
l
14 janvier 2009 13:32
Salam regarde si tu a de la biafine, c ça que toute les esthéticienne te mette a la fin.
Fait attention a ne pas mettre la cire trop chaude.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
14 janvier 2009 13:34
slm

je mets n'importe quelle creme qui me tombe sous la main (nivéa, creme de jour, etc), tant qu'elle est hydratante. Je ne me prends pas la tete eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook