Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le duvet
Z
24 juillet 2019 01:50
Salam les filles.
J ai besoin de votre aides.ma fille a 13 ans à un petit duvet un peut remarquable .elle veux qu elle commence à l enlèver.est ce que c est encore tôt Dü son âge où elle peux déjà commencer?
Merci
a
24 juillet 2019 01:54
si elle a une moustache, tu devrais lui enlever même si elle n'avait que sept ans
n'attends pas qu'elle soit connue sous le nom de sergent garcia au collège pour commencer à l'épiler

salam
24 juillet 2019 01:56
Un conseil enlève lui ça lui évitera les moqueries
D
24 juillet 2019 02:09
Fais lui le laser
Citation
Zine30 a écrit:
Salam les filles.
J ai besoin de votre aides.ma fille a 13 ans à un petit duvet un peut remarquable .elle veux qu elle commence à l enlèver.est ce que c est encore tôt Dü son âge où elle peux déjà commencer?
Merci
24 juillet 2019 02:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus sage serait de consulter un dermatologue avant de faire une énorme connerie irréversible qui la marquera au fer rouge pour toute sa vie.

Duvet + adolescence = instabilité = possibilité de repousse paradoxale = merci maman d'avoir consulté les dermatologues de Yabi. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
24 juillet 2019 02:55
Honnêtement enlève lui, les enfants on aucune pitié il vont ce moquer d’elle sinon
A
24 juillet 2019 06:23
Il ne faut pas y toucher elle n a que 13 ans et elle est certainement en prébupèreté il ne faut pas lui modifier son visage a la.limite il y a une solution moins évasive sui est de la coloration du duvet

De plus il fait aussi lui apprendre que toute sa vie les gens la critiquerons sur qlq chose ça peut-être le physique les poils ect... il faut pas que cela l atteigne et être plus forte mentalement

Les critères de beauté d aujourd'hui sont quasi impossible à atteindre sont limités irréels avec les photos modifiées on nous fait croire qu il est normale d etre comme sur les.magazines
S
24 juillet 2019 08:02
Si cela ne se voit pas trop. Alors inutile de l'envoyer chez l'esthéticienne pour ça.

Attends que sa puberté soit bien avancé afin de voir comment ses hormones régit son corps. Forte augmentation des poils ou pas. Etc.

Tu pourras ainsi commencer l'épilation des aiseilles en même temps.


Pour ceux qui avance les moqueries comme raison valable. Je te dirais que non.

Il faut apprendre à nos enfants à s'aimer tel qu'ils sont. Et non pas à avoir honte de leur corps et à chercher à le modifier afin de plaîre aux autres.
C'est comme ça que l'on crée des complexes inutiles.

Un duvet c'est normal et naturel. Mettre dans leur tête que non c'est pas du tout judicieux.

Ils doivent aimer leur apparence et non la rejeter.

Citation
Zine30 a écrit:
Salam les filles.
J ai besoin de votre aides.ma fille a 13 ans à un petit duvet un peut remarquable .elle veux qu elle commence à l enlèver.est ce que c est encore tôt Dü son âge où elle peux déjà commencer?
Merci
P
24 juillet 2019 08:53
Epile la elle risque de souffrir des moqueries
24 juillet 2019 12:02
Je te conseille plutôt de lui décolorer pour le moment.
24 juillet 2019 21:25
Un vieil homme et son petit-fils qui avaient acheté un âne au marché. Ils se mirent alors en route avec l'âne. Les trois marchaient à la queue leu leu, lorsqu'un passant fit la remarque :
« Qu'ils sont bêtes ces gens, ils s'achètent un âne, et au lieu de l'utiliser, ils le suivent. » Le grand-père entendant ces paroles, se gratta la tête et murmura :

« En fait, il a raison ce bonhomme ! » Le grand-père tout heureux de lui-même monta sur l'âne, et laissa le petit-fils à pied. Après un moment un autre passant leur fit cette remarque :
« Quel homme cruel, il s'installe confortablement sur l'âne et laisse ce pauvre enfant à pied par cette chaleur. » Le grand-père murmurant à nouveau et dit :

« Dans le fond, il dit une vérité. » Le vieux offrit sa place à son petit-fils. L'âne, semblant être heureux de cet échange, se mit à accélérer le pas au point que le vieux se trouvait en arrière et avait du mal à suivre la nouvelle cadence. Sur le chemin un groupe de passants se mirent à critiquer en disant :
« Quel manque d'éducation, ce gamin ! Ce pauvre vieux, à la peine et lui à dos d'âne, quelle honte ! »

Le grand-père entendit ces remarques et décida à monter aussi sur l'âne. Peu de temps après un autre groupe de passants chuchotaient entre eux :
« Ces gens n’ont-ils point de cœur ? » Puis ils continuaient :
« Pauvre animal, ces deux personnes lourdes sur son dos, comment peut-il encore marcher ? »

Le vieux et son petit-fils tout embarrassés et plein de pitié pour l'animal qu'ils venaient d'acheter, décidèrent de porter l'âne sur leurs dos.
Citation
Petaouchnok a écrit:
Epile la elle risque de souffrir des moqueries
P
24 juillet 2019 21:26
Oui je comprends mais wallah les gosses ne pardonnent pas ça peut créer des complexes a vie
Citation
CHN-W a écrit:
Un vieil homme et son petit-fils qui avaient acheté un âne au marché. Ils se mirent alors en route avec l'âne. Les trois marchaient à la queue leu leu, lorsqu'un passant fit la remarque :
« Qu'ils sont bêtes ces gens, ils s'achètent un âne, et au lieu de l'utiliser, ils le suivent. » Le grand-père entendant ces paroles, se gratta la tête et murmura :

« En fait, il a raison ce bonhomme ! » Le grand-père tout heureux de lui-même monta sur l'âne, et laissa le petit-fils à pied. Après un moment un autre passant leur fit cette remarque :
« Quel homme cruel, il s'installe confortablement sur l'âne et laisse ce pauvre enfant à pied par cette chaleur. » Le grand-père murmurant à nouveau et dit :

« Dans le fond, il dit une vérité. » Le vieux offrit sa place à son petit-fils. L'âne, semblant être heureux de cet échange, se mit à accélérer le pas au point que le vieux se trouvait en arrière et avait du mal à suivre la nouvelle cadence. Sur le chemin un groupe de passants se mirent à critiquer en disant :
« Quel manque d'éducation, ce gamin ! Ce pauvre vieux, à la peine et lui à dos d'âne, quelle honte ! »

Le grand-père entendit ces remarques et décida à monter aussi sur l'âne. Peu de temps après un autre groupe de passants chuchotaient entre eux :
« Ces gens n’ont-ils point de cœur ? » Puis ils continuaient :
« Pauvre animal, ces deux personnes lourdes sur son dos, comment peut-il encore marcher ? »

Le vieux et son petit-fils tout embarrassés et plein de pitié pour l'animal qu'ils venaient d'acheter, décidèrent de porter l'âne sur leurs dos.
24 juillet 2019 23:09
La sagesse aurait voulu qu'on enseigne aux enfants à affronter les moqueries, pas à se plier devant.

Parce que bientôt, ne jamais avoir fumé un joint ou toujours être vierge à 20 ans vont lui attirer des moqueries aussi. Et qu'est-ce que les parents lui auront appris à faire ? A se plier devant la moquerie.

Citation
Petaouchnok a écrit:
Oui je comprends mais wallah les gosses ne pardonnent pas ça peut créer des complexes a vie
P
25 juillet 2019 09:06
C'est différent une moustache ça se voit direct.
Un joint ou la sexualité relève de l'intime c'est totalement différent.
Quand on te dit que t'es pas une fille a cause de ca croit moi que ça marque a vie.
Si j'ai des filles moustachues un jour et c'est fort probable je les epilerai pour pas qu'elles Vivent ça tout en leur apprenant à s'aimer et à accepter cette particularité.
Citation
CHN-W a écrit:
La sagesse aurait voulu qu'on enseigne aux enfants à affronter les moqueries, pas à se plier devant.

Parce que bientôt, ne jamais avoir fumé un joint ou toujours être vierge à 20 ans vont lui attirer des moqueries aussi. Et qu'est-ce que les parents lui auront appris à faire ? A se plier devant la moquerie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook