Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Durillons
l
5 juillet 2007 14:02
Salam smiling smiley

Est-ce que vous connaissez un moyen de se débarasser des durillons ? Parce que je dois marcher bizarrement mais j'ai, au niveau de la plante du pied, la peau qui est plus épaisse, et c'est ni beau, ni confortable...

Si vous avez des trucs maison, des noms de produits ou de médoc, pensez à moi smiling smiley
c
5 juillet 2007 14:31
il parrait que ca peut etre du des malformations de pieds ou les chaussures qui ne sont pas adaptés? est ce que ts chaussures sont serrés?

Je ne saurai pas quoi te conseiller, perso j'avais des peaux pas agréable a voir sur la plante du pied, j'ai tout essayé comme produit miracle des pieds, rien n'y fait! J'ai essayé le Niveau (en boite bleue, le classique incontournabl!) aprés chaque lavage j'hydrate mes pieds avec...sont super beau pour se mettre en valeur pour cet été grinning smiley

Je te conseille d'aller voir un medecin ou un podologue.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
5 juillet 2007 14:36
Citation
choupinette75 a écrit:
il parrait que ca peut etre du des malformations de pieds ou les chaussures qui ne sont pas adaptés? est ce que ts chaussures sont serrés?

Je ne saurai pas quoi te conseiller, perso j'avais des peaux pas agréable a voir sur la plante du pied, j'ai tout essayé comme produit miracle des pieds, rien n'y fait! J'ai essayé le Niveau (en boite bleue, le classique incontournabl!) aprés chaque lavage j'hydrate mes pieds avec...sont super beau pour se mettre en valeur pour cet été grinning smiley

Je te conseille d'aller voir un medecin ou un podologue.

C'est pas mes chaussures, c'est ma façon de marcher. Je marche sur la pointe des pieds apparemment. On m'a déjà dit qu'on dirait que je volais quand je marchais, comme une libellule ...
c
5 juillet 2007 14:37
bonne nouvelle, tu n'as pas volé ton pseudo! lol

Faut alors allez voir un medecin!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
O
5 juillet 2007 14:42
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Est-ce que vous connaissez un moyen de se débarasser des durillons ? Parce que je dois marcher bizarrement mais j'ai, au niveau de la plante du pied, la peau qui est plus épaisse, et c'est ni beau, ni confortable...

Si vous avez des trucs maison, des noms de produits ou de médoc, pensez à moi smiling smiley

ché pas à première vue je te conseillerai d'utiliser une pierre ponce et / ou une rape pour les pieds.
Pense à hydrater (car la peau se durcit par manque d'eau)
l
5 juillet 2007 14:44
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Est-ce que vous connaissez un moyen de se débarasser des durillons ? Parce que je dois marcher bizarrement mais j'ai, au niveau de la plante du pied, la peau qui est plus épaisse, et c'est ni beau, ni confortable...

Si vous avez des trucs maison, des noms de produits ou de médoc, pensez à moi smiling smiley

ché pas à première vue je te conseillerai d'utiliser une pierre ponce et / ou une rape pour les pieds.
Pense à hydrater (car la peau se durcit par manque d'eau)

Bein en fait je le fais des fois, pas très souvent j'avoue, mais c'est pas suffisant. La peau est comme durcie au milieu, ça part pas avec une rape.
Quant l'hydratation, je mets des cremems régulièrement, ça hydrate l'ensemble du pied mais sur la zone dure ça sert à rien du tout ...
c
5 juillet 2007 14:46
on mélange assez souvent durillon et verrue! cours chez ton medecin...plutot vole chez ton medecin :d
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
5 juillet 2007 14:48
Citation
choupinette75 a écrit:
on mélange assez souvent durillon et verrue! cours chez ton medecin...plutot vole chez ton medecin :d

Non c'est sûr, c'est pas des verrues. J'ai ça aux 2 pieds. ça ressemble pas à une verrue. J'en ai déjà eudes verrues et c'est pas ça.
h
5 juillet 2007 15:00
Salam,
j'ai exactment la meme chose chose ke toi sur les 2 pieds et moi aussi je ne sais pas koi faire. c'est vraiment pas beau.
l
5 juillet 2007 15:17
Je vais aller à la pharmacie ce soir inchAllah. Je vous raconterais ce que j'ai trouvé ...
c
5 juillet 2007 15:41
je m'en trimbalais un depuis cette hiver, j'ai profiter de ma visite annuelle chez le podologue pour me le faire enveler, c encore le meilleur moyens car tu risques de te ruiner en produit pour rien car des fois le durillon est tellement profond qu'il n'y a pas d'autres choix que de le gratter, et puis le podologue, ya rien de mieux pour retrouver de jolie pieds, car c vrai qu'on les massacre un peu avec nos chaussures.
c
5 juillet 2007 15:58
caftanez moi, comment se passe la visite chez le podologue? ca coute combien? c'est rembourssé? faut une préscription médicale? mercigrinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
5 juillet 2007 16:20
c pas rembouser, c 30 euros la consultation

on t'enlève les cors, les durillons, les peaux mortes, la corne au niveau des talons et poncages des ongles des orteilles, crème et massage.
l
5 juillet 2007 16:22
Citation
caftanez_moi a écrit:
c pas rembouser, c 30 euros la consultation

on t'enlève les cors, les durillons, les peaux mortes, la corne au niveau des talons et poncages des ongles des orteilles, crème et massage.


J'aimerais pas être podologue ...
c
5 juillet 2007 16:31
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
caftanez_moi a écrit:
c pas rembouser, c 30 euros la consultation

on t'enlève les cors, les durillons, les peaux mortes, la corne au niveau des talons et poncages des ongles des orteilles, crème et massage.


J'aimerais pas être podologue ...

MDR !!!!

ya pire !!!
l
5 juillet 2007 16:34
Citation
caftanez_moi a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
caftanez_moi a écrit:
c pas rembouser, c 30 euros la consultation

on t'enlève les cors, les durillons, les peaux mortes, la corne au niveau des talons et poncages des ongles des orteilles, crème et massage.


J'aimerais pas être podologue ...

MDR !!!!

ya pire !!!

Nan c'est vrai sérieux. Rien que quand ya des gens qui se coupent les ongles (des mains !) dans le RER ça me met hors de moi angry smiley, je suis dégoutée même si je suis à 25 mètres, alors je me vois pas du tout couper les ongles de pieds des gens ! berk !
c
5 juillet 2007 16:34
caftanez moi: c'est un medecin? ou un truc genre institut de beauté?? la pédécure, c'est pas pareil? des adresses sur paris?


libellune: j'espere que tu ne m'en veux po de poser ce genre de question sur ton post sad smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
5 juillet 2007 16:35
Citation
choupinette75 a écrit:
caftanez moi: c'est un medecin? ou un truc genre institut de beauté?? la pédécure, c'est pas pareil? des adresses sur paris?


libellune: j'espere que tu ne m'en veux po de poser ce genre de question sur ton post sad smiley

oh bein non voyaons, on est pile dan sle sujet, ça m'interesse aussi !
c
5 juillet 2007 16:38
c pas un médecin, c comme un kiné si tu veux, c pas diplomé de l'école de médecine.

c pas une institut de beauté non, c pas pareil que la pédicure

la pédicure ne va pas te traiter pour des infections ou te retirer des cors.

Je vais chez une jeune femme très sympa dans le 7ème, pas loin du bon marché.
l
5 juillet 2007 16:38
Citation
caftanez_moi a écrit:
c pas un médecin, c comme un kiné si tu veux, c pas diplomé de l'école de médecine.

c pas une institut de beauté non, c pas pareil que la pédicure

la pédicure ne va pas te traiter pour des infections ou te retirer des cors.

Je vais chez une jeune femme très sympa dans le 7ème, pas loin du bon marché.

Ah bein je suis dans le coin ça tombe bien
tu me file ses coordonnées par MP stoplè !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook