Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça ne va pas durer mais...
10 décembre 2019 21:43
Vu comme ça... perplexe
Tu veux que je te cite des In love purement médical ??angry smiley
Ou même des Illnaturel...
Citation
Cawit a écrit:
C'est médical Zen
10 décembre 2019 21:46
Cool. Je reviendrais donc ne pas t'embêter plus tard si l'occasion se présente. D'ici là, tiens toi prête femme !
Citation
Swartz a écrit:
Tu ne m'as pas embêter ahah
Bonne nuit !
P
10 décembre 2019 21:49
Ou elle a ses règles.. C'est trop ça la période rouge ?
Soi madeleine soit euphorique
Citation
Cawit a écrit:
T'es en train d'ovuler grinning smiley


ptdr

Oups
S
10 décembre 2019 21:52
M'appelle pas "femme"
S
10 décembre 2019 21:55
Non, je n'ai pas mes règles, rien à voir.
Citation
Mielou94 a écrit:
Ou elle a ses règles.. C'est trop ça la période rouge ?
Soi madeleine soit euphorique
>
10 décembre 2019 21:58
Certains sont tellement perchés qu’ils trouvent ça bizarre et suspect une personne heureuse.
Citation
Swartz a écrit:
Non, je n'ai pas mes règles, rien à voir.
S
10 décembre 2019 22:00
Ça me plombe bien tout d'un coup ce genre de remarques "elle doit être en train d'ovuler ou a ses règles".
Citation
Qamar* a écrit:
Certains sont tellement perchés qu’ils trouvent ça bizarre et suspect une personne heureuse.
>
10 décembre 2019 22:02
Fais pas attention, des gamines sur ce forum c’est pas ce qui manque.
Citation
Swartz a écrit:
Ça me plombe bien tout d'un coup ce genre de remarques "elle doit être en train d'ovuler ou a ses règles".
S
10 décembre 2019 22:08
En effet.. sur ce je vais poursuivre la lecture de mon manga, j'ai encore 8 tomes qui m'attendent, j'ai de quoi préserver cette gaieté.
Citation
Qamar* a écrit:
Fais pas attention, des gamines sur ce forum c’est pas ce qui manque.
P
10 décembre 2019 22:29
Tu peux péter un coup sinon. Y en a ça leur déchirerait le slip meskin
Citation
Swartz a écrit:
Non, je n'ai pas mes règles, rien à voir.
P
10 décembre 2019 22:30
Des coincés du uc non plus apparemment.
Citation
Qamar* a écrit:
Fais pas attention, des gamines sur ce forum c’est pas ce qui manque.
P
10 décembre 2019 22:34
C'est sur que quand t'as 8 tomes de manga à lire t'es pas perché toi mdr ?
Citation
Qamar* a écrit:
Certains sont tellement perchés qu’ils trouvent ça bizarre et suspect une personne heureuse.
>
10 décembre 2019 22:39
Oh jolie donzelle à du répondant, ´tension grinning smiley
Citation
Mielou94 a écrit:
Des coincés du uc non plus apparemment.
>
10 décembre 2019 22:43
Ouais non moi je lis juste quelques sujets par ci par là de Yahabibi. Mais bon, je sais pas c’est quoi le pire.
Citation
Mielou94 a écrit:
C'est sur que quand t'as 8 tomes de manga à lire t'es pas perché toi mdr ?
10 décembre 2019 22:54
Ma Chaa ALLAHDansethumbs up
Citation
Swartz a écrit:
Mais je suis tellement joyeuse, je veux vivre, je veux atteindre la montagne la plus haute du monde, observer les horizons, prendre une bouffée d'air et crier ! Me demander pas qu'est-ce qui me met dans cet, état, je n'en sais rien...demain j'aurais surement envie de fight tous le monde. Mais il en faut vraiment peu pour me rebooster et me rendre si heureuse, un sourire que je trouve joli et par lequel je trouve inspiration peut suffire mdr.
10 décembre 2019 23:21
On en parle du Yabi . Page ,1 qui veut se jeter de la montagne ? Dslee je casse votre délire ....mais le pauvre quoi personne ne relève Oups
S
10 décembre 2019 23:25
Je viens de voir sa réponse, c'est un nouveau sa réponse a du sûrement apparaître un peu plus tard, car elle n'y était pas, mais je le comprends, quand t'es en haut d'une montagne, tu as envie de t'y jeter. Mais bon s'abstenir, sinon tu te tue.
Si cette envie est d'origine suicidaire là par contre c'est vrai que c'est pas à prendre à la légère...
Citation
PatatiBatata a écrit:
On en parle du Yabi . Page ,1 qui veut se jeter de la montagne ? Dslee je casse votre délire ....mais le pauvre quoi personne ne relève Oups
S
10 décembre 2019 23:27
Pourquoi donc ?
Citation
Rnsan a écrit:
J'ai envie de l'atteindre aussi, pour m'en jeter.
10 décembre 2019 23:36
En haut d u e montagne on a envie de s yj jeter ? Ah bon ? Drôle d envie dis donc..déjà faut pas avoir le vertige pour y accéder..



T es marrante qd tu dis mais bon s abstenir sinon tu te tue... heureusement que tu nous préviens lol !!!

Le posteur doit nous faire un p'tit coup de déprime allez tkt tt passe ..tient va nous jeter la poubelle c util et moins dangereux grinning smiley
Citation
Swartz a écrit:
Je viens de voir sa réponse, c'est un nouveau sa réponse a du sûrement apparaître un peu plus tard, car elle n'y était pas, mais je le comprends, quand t'es en haut d'une montagne, tu as envie de t'y jeter. Mais bon s'abstenir, sinon tu te tue.
Si cette envie est d'origine suicidaire là par contre c'est vrai que c'est pas à prendre à la légère...
P
11 décembre 2019 10:33
L'ignorance c'est pas mon fort hélas . Pourtant j'aurais aimé car il paraît que c'est le meilleur mépris mais..non
Citation
Qamar* a écrit:
Oh jolie donzelle à du répondant, ´tension grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook