Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Durée de vie de votre mascara
n
4 mars 2010 22:16
bonsoir,

j'aimerais savoir quelle est la durée de vie de votre mascara ainsi que son nom?

Le mien a duré 4 à 5 semaines! Là,il faudrait que le jette car il ne me fait plus de long cils comme au début.

Il a plutôt l'air d'un mascara quelconque.

J'avais investi dans "effet faux cils" de YSL - j'avais suivi les conseils de certaines yabi!!


Et vous, il dure combien de temps?
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
4 mars 2010 22:21
Salam,

Alors moi, il dure longtemps... Combien de temps ??? Je ne pourrai le dire, je n'ai pas fait réellement attention mais ce que je peux confirmer c'est que ça fait un bon bout de temps que je l'ai et il me rends toujours d'aussi beaux cils volumineux.

En ce moment, j'utilise le Smoky lash

C'est très simple... Pour évaluer sa durée de vie, il suffit simplement de rechercher le post que j'avais crée sur la trouvaille de ce mascara lol et on aura une idée de sa tenue... longue durée lol
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
u
5 mars 2010 10:20
Moi il tien environ 6 mois.
o
5 mars 2010 16:14
moi aussi j'utilise les bourjeois et ils s'ont très bien
j
5 mars 2010 17:09
salam

en general les mascara dure 6mois ms les loreal dure moin longtemp je trouve
n
5 mars 2010 17:20
waooooooooooooowwwww les filles!!! Aussi longtemps que ça?????????,,,,

je n'en reviens pas surtout que le mien ne fait déjà plus son effet! Et pour 25€, j'attendais une durée de vie plus longue!!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
a
5 mars 2010 17:28
qq mois avec le rendu attendu, après ça part en live avec les paquets et le séchage.

sinon, une tite astuce... quand vous sentez que le mascara commence à sécher mettez le tube un bon moment dans un verre avec de l'eau chaude ça liquéfiera un peu le produit qui sera réutilisable encore qq temps. sinon boubil :d
I
5 mars 2010 18:36
Salam,

Entre deux à trois mois sans souci.
J'utilise des masacaras Nivea, Dior ...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
c
5 mars 2010 20:31
moi je dirais 2 mois plus ou moins
apres ca dépend de la marque
l
7 mars 2010 15:42
Salam le miens l'inimitable de chanel ça doit faire 7 mois que je l'ai et il tiens encore, bon je l'ai bientôt fini aussi mais j'en suis satisfaite.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
7 mars 2010 15:52
Salam

J'avais acheté le mascara de chez Séphora il doit y avoir au moins plus de 9 mois, la j'en ai plus, je pense prendre l'inimitable de channel que je kiffe vraiment, car inimiotable!sinon y a un nouveau en boule que je tenterais bien perplexe
pour info j'en met tous les jours sauf les WE et j'utilisais que celui ci, mais c est vrai qu'a la fin ca fait plus le meme effet mais bon moi je prefere quand ca met pas bcp de produit sur les yeux..
Pour ma part je ne met pas forcement de marque sr les cils et ca peut etre parfait smiling smiley

astuce : je garde la tete que je vais laver pour pouvoir brosser a sec mes cils une fois du mascara mis.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
9 mars 2010 15:22
Citation
anngham a écrit:
qq mois avec le rendu attendu, après ça part en live avec les paquets et le séchage.

sinon, une tite astuce... quand vous sentez que le mascara commence à sécher mettez le tube un bon moment dans un verre avec de l'eau chaude ça liquéfiera un peu le produit qui sera réutilisable encore qq temps. sinon boubil :d




j'ai essayé ton astuce et effectivement, ça lui fait une seconde vie! Je vais juste lui souhaiter une longue seconde viegrinning smiley

Merci !!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
9 mars 2010 15:32
moi le mien je le garde facilement 6 mois
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
9 mars 2010 15:39
6 MOIS mais s'il est de bonne qualité attention (moi je prends la marque nivéa !!! j'en avais acheté un moins cher qui et j'ai eu une allergie il a fallu qu'on m'insise un petit bouton que j'avais sous l'oeil cela fait très malGrrrrGrrrr
O
9 mars 2010 21:57
Salam

ceux de YVES SAINT LAURENT sont connus pour secher vite, jai pris une fois le effet faux cils et et le singulier de chez YSL et ça ne m'a pas duré longtemps ce qui est dommage car pour le prix qu on lache Grrrr

sinon dans les marques de grande surface ça peut me durer jusqu'a 4 ou 5mois en utilisant chaque jour de la semaine bien que l'effet soit moins prononcé vers la fin du tube
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
9 mars 2010 23:06
salam

dit moi comment tu la trouvé le YSL singulier ??

apart qu'il seche vite



Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

ceux de YVES SAINT LAURENT sont connus pour secher vite, jai pris une fois le effet faux cils et et le singulier de chez YSL et ça ne m'a pas duré longtemps ce qui est dommage car pour le prix qu on lache Grrrr

sinon dans les marques de grande surface ça peut me durer jusqu'a 4 ou 5mois en utilisant chaque jour de la semaine bien que l'effet soit moins prononcé vers la fin du tube
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
9 mars 2010 23:27
aalikoum salam

je le racheterai pas car je l'ai trouvé pas assez prononcé a mon gout, il fait naturel ou bien il faut en mettre plusieurs couches comme tout mascara pour avoir un résultat qui se voit

perso un l'oréal fait+ d'effet sur mes cils
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

dit moi comment tu la trouvé le YSL singulier ??

apart qu'il seche vite



Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

ceux de YVES SAINT LAURENT sont connus pour secher vite, jai pris une fois le effet faux cils et et le singulier de chez YSL et ça ne m'a pas duré longtemps ce qui est dommage car pour le prix qu on lache Grrrr

sinon dans les marques de grande surface ça peut me durer jusqu'a 4 ou 5mois en utilisant chaque jour de la semaine bien que l'effet soit moins prononcé vers la fin du tube
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
y
12 mars 2010 19:28
saluut les filles,
Je suis nouvelles parmis vous tongue sticking out smiley
le mien dure pa plus qu'un mois malheureusement après il commence a seché et ca part en livee...
t
12 mars 2010 22:07
moi aussi il me sert longtemps.plus de 6 mois
l
14 mars 2010 15:34
Le mien tiens 6 mois et plus!

Le telescopic de chez l'oreal est super il allonge à merveille!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/10 15:35 par leilajawad.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook