Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
durée pour avoir l'autorisation du procureur du roi
m
14 février 2007 23:38
Salam

J'aimerais savoir la durée pour avoir l'autorisation du procureur du roi. je compte partir au maroc 20 jours
pour faire l'autorisation du procureur et signé l'acte de mariage.est ce que j'aurais le tps?
s
15 février 2007 03:12
Salam,

Ca depend avec ou sans rachwa.
moi avec beaucoup rachwa j'ai tout fait en 3 jours ( authorisation et acte de mariage marocain )
mais t'inquiete pas sans rachwa 20 jours c'est largement assez.
bonne chance.
n
15 février 2007 10:28
si ta tt les papiers 20 jours est largelment suffisante et tu peux meme aprés le mariage faire la transcription mais là ca depond si ton act de mariage sera pret chez l'adoul ( je vais me renseigner today)

felicitations et donnes pas de rachwa car ils font que leur travail , moi jé rien donné et j'ai leur pourri la vie pour accelerer
m
15 février 2007 12:42
ok merci c'est gentil pour ces renseignement, j'ai tous les documents de prêts, je voulais savoir si les documents il faut les traduires.
n
15 février 2007 12:58
pas de traduction ni egalisation

la traduction c'est au moment de la transcription au consulat de l'arabe en français

pour les dossiers déposés au tribunal et police et adoul , aucune traduction

s'il te dis qu'il faut les traduire , tu dis qu'il y'a une convention entre maroc et france car parfois il oblige s'ils savent pas que tu connais la demarche

bon courage
m
15 février 2007 13:41
merci donc pas besoin de traduction c'est gentil
y
15 février 2007 13:54
Moi j'ai pas eu besoin de traduire de doc pour l'adoul mais apparemment c'est pas le cas pour tous!
n
15 février 2007 13:56
le mien aujourd'hui m'a dit de traduite et j'ai lui dis qu'il ya la conversion entre maroc et france et pas besoin de traduction
il a prit les papiers sans ajouté un mot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook