Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
durée moyenne des essais bebe
e
3 juin 2009 16:27
Salam à toutes,


Je viens de lire que la durée moyenne pour tomber enceinte est de 9 mois à 2 ans.perplexe

A chaque câlin au bon moment, il n'y a que 20% de chance de tomber enceinte entree25 et 35 ans!!!!!!sad smiley

Je trouve ça super long..Ca m'inquiète car j'envisage de commencer les essais bientôt..

Alors les mamounettes ou futures mamounettes, pouvez-vous apporter vos témoignages?

combien de temps ça a durer pour BB1; BB2 ou BB3???



Merci !!!!
k
3 juin 2009 16:32
salam
ca varie d une femme a l autre g une copine qui a pris la pillule pendant depuis l age de ses 14ans a l'age de ses 26 ans soit 12 ans plus tard elle decide de faire un enfant et donc d arrete la pillule et LE MOIS D APRES ELLE EST ENCEINTE thumbs up
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
e
3 juin 2009 16:35
Citation
khadijasihame a écrit:
salam
ca varie d une femme a l autre g une copine qui a pris la pillule pendant depuis l age de ses 14ans a l'age de ses 26 ans soit 12 ans plus tard elle decide de faire un enfant et donc d arrete la pillule et LE MOIS D APRES ELLE EST ENCEINTE thumbs up


ca c'est génial!!! pas le temps d'attendre et HOP!!!!

malheuresusement c'est l'exception je crois....sad smiley

J'ai l'impression à travers les lectures des essayeuses ( blogs/ forum) que la tendence s'allonge....


eT vous??
k
3 juin 2009 16:56
Un conseil que je peux te donner évite de consulter les statistiques allah est le seul a donner ou a enlever.

en ce qui me concerne j'ai arrêté la pilule en octobre 2007 je suis tombé enceinte en novembre 2007 j'ai fais une fausse couche en décembre 2007 et je suis retombé enceinte en janvier 2008 et bébé était là en septembre 2008 voilà !!
e
3 juin 2009 17:05
tu as raison Dieu seul décide.. mais bon on peut toujours se renseigner..

Et puis les statistiques montrent que tu es priviligiée d'avoir pu tomber enceinte rapidement!

Hamdullah pour toi!
k
3 juin 2009 17:17
hamdoulah
ce que je peux te dire c gouli bismilah maintenant
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
3 juin 2009 20:13
salam
alors moi ca va faire 2 ans d'essai bb
j'ai ccommencé mes essai hamdullilah a la fin des mes 24 ans et actuellement j'ai 26 ans

mai moi mon homme a unti soucis de zozos pas vigoureux du tout ils avancent tellemnt lentement que l'ovulation es fini des qu'ils arrivent alalalala!!!!!!!

en moyenne je pense que c'est 8mois
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
s
3 juin 2009 20:30
moi j'été en essai depuis octobre2008 et je suis tombée enceinte en fevrier
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
d
6 juin 2009 12:39
Moi j'avais pris la pilule pendant plus de 6 ans. Arret pilule mai 2008. ENceinte Juin 2008. Et bebe est arrivee le 25 Fevrier 2009. Hamdoulillah
M
6 juin 2009 12:53
Salam étoilefilante

Saches que chaque femme est differente tu as qui st tres feconde et d'autre moins et parfois ca viens de zhom tt comme khadijasihame mais on les sait pas forcement au debut

J'ai pris la pillule deux ans et demi, arret en juin 2008 enceinte le cycle suivant soit Juillet mais comme khmisset FC en septembre et a nouveau Enceinte en Novembre 08 et la je Viens tt juste de commencer mon 8eme mois hamdullah
Dc ne vas te bourrer le crane sur des sites c le seul moyen de te faire perdre la boule, laisse faire les choses ca mettra le tps qu'il faudra ma belle inshallah bonne chance pr les essaie allah ijib lik un beau bb tres vite inshallah et en bonne santé

Seul ALLAH fait et defait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook