Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
durée d'ail sur les cheveux
H
2 octobre 2011 01:25
Bonjour a tous, je m'aprete a faire une cure d'ail sur mes cheveux pour les fortifier et je voulais savoir combien de temps faut la laisser, car j'ai entendu dire que si on laisse de l'ail sur les cheveux plus de 2h, c'est l'effet contraire moody smiley
qu'en pensez vous? merci d'avance
b
2 octobre 2011 02:07
je n'ai jamais entendu dire que ça fesait l'effet contraire sincèrement
Pour ma part, j'ai mis la préparation sur mes cheveux hier soir et je l'ai lavée il y a quelques heures

Mais dis moi, tu l'as prépare de quelle manière?
H
2 octobre 2011 02:17
alors c'est 10 gousse d'aile pour 300ml de l'huile d'olive, on chauve un peu l'huile ds bain-marie, on l'ajoute a l'aile, on laisse une semaine et apres, on fait des bain de l'huile sur les cheveux 2 fois par semaine, on le lave apres.

pour l'effet cntraire je suis sur que l'ail le provoque vu k'il est tres fort, le probleme c'est que je ne sais pas la durée exact qu'il faut laisser sur les cheveux, dés fois j'entend 4 heurs, 2 heurs, et la dernierement on ma dis 20 minutes Oh on m'a fait flipper j'ai peur de perdre ce qui me reste de mes cheveux sad smiley
L
2 octobre 2011 10:02
J'avais essayé , pas en cure , mais de façon occasionnelles ,
par contre comment vous gérer l'odeur , celle ci est tenace ! elle dure même au fil des shampooings!
p
2 octobre 2011 13:41
Citation
Heydi a écrit:
alors c'est 10 gousse d'aile pour 300ml de l'huile d'olive, on chauve un peu l'huile ds bain-marie, on l'ajoute a l'aile, on laisse une semaine et apres, on fait des bain de l'huile sur les cheveux 2 fois par semaine, on le lave apres.

pour l'effet cntraire je suis sur que l'ail le provoque vu k'il est tres fort, le probleme c'est que je ne sais pas la durée exact qu'il faut laisser sur les cheveux, dés fois j'entend 4 heurs, 2 heurs, et la dernierement on ma dis 20 minutes Oh on m'a fait flipper j'ai peur de perdre ce qui me reste de mes cheveux sad smiley

slm

L'ail est écrasé?

Moi j'hésite à faire ce "traitement" à cause de l'odeur, je ne veux pas sentir bon la crème ou le parfum et en même temps puer des tifs Oups
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
2 octobre 2011 14:46
oui, c l'odeur qui me génerait
H
2 octobre 2011 15:15
ett oui, l'odeur est vraimen t pas bonne, mais moi je me concentre plutot sur les resultat, et puis je le met juste 2 heurs avant de prendre ma douche, et quaand je sors, je coiffe mes cheveux en queue de cheval, comme ça personne ne peux la sentir, c'est le mieux que j'ai pu trouver
p
2 octobre 2011 15:18
mais toi heydi, tu ne la sens pas cette odeur sur toi?
H
2 octobre 2011 15:22
Citation
princessezohra48 a écrit:
mais toi heydi, tu ne la sens pas cette odeur sur toi?

oui biensur que je l'a sens, on dirais que je promene un cadavre dans mon sac, mais bon le fait de savoir que les gens autour de moi ne l'a sentent pas me rassure un peu, et pui avec le temps on commence a s'habituer smiling smiley

bonne chance winking smiley
p
2 octobre 2011 15:34
L'ail est écrasé ou pas les filles?

Peut être que le vinaigre en eau de rinçage atténue l'odeur SOS
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
H
2 octobre 2011 15:37
Citation
Nabiloulette a écrit:
L'ail est écrasé ou pas les filles?

Peut être que le vinaigre en eau de rinçage atténue l'odeur SOS

oui mois je l'ecrase smiling smiley
le vinaigre je pense il n'est pas bien pour les cheveux, mais je ne suis pas sur
p
2 octobre 2011 15:46
Citation
Heydi a écrit:
Citation
Nabiloulette a écrit:
L'ail est écrasé ou pas les filles?

Peut être que le vinaigre en eau de rinçage atténue l'odeur SOS

oui mois je l'ecrase smiling smiley
le vinaigre je pense il n'est pas bien pour les cheveux, mais je ne suis pas sur

Merci yawning smiley

Le vinaigre de cidre est excellent pour les cheveux, il enlève les résidus de calcaire et les rend brillants!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
H
2 octobre 2011 15:55
Citation
Nabiloulette a écrit:
Citation
Heydi a écrit:
Citation
Nabiloulette a écrit:
L'ail est écrasé ou pas les filles?

Peut être que le vinaigre en eau de rinçage atténue l'odeur SOS

oui mois je l'ecrase smiling smiley
le vinaigre je pense il n'est pas bien pour les cheveux, mais je ne suis pas sur

Merci yawning smiley

Le vinaigre de cidre est excellent pour les cheveux, il enlève les résidus de calcaire et les rend brillants!

Le vinaigre de cidre, je prendrais notesmiling smiley
merci pour l'info yawning smiley
m
3 octobre 2011 15:19
salam les filles quelqu'un peut me dire en quoi consiste cet cure et quand et comment la faire??
Merciii
m
3 octobre 2011 20:00
Salam

je n'en ai jamais fait mais j'ai toujours entendu parlé de ça


sinon il y a ce site jetez un coup d'oeil ici les filles il y a la recette




L'ail anti-chute pour cheveux
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
30 novembre 2013 14:15
moi j'utilise l'huille de noix de palme et très efficace ça se trouve au congo
t
9 octobre 2014 20:43
il faut frotté ces cheveux avec un citron :-)
a
9 octobre 2014 21:51
Evitez de laisser poser pr plusieur heures 2h c suffisant j veu décourage personne mais apres ma cure jai remarqué des repousses sur des parties dégarni du front mai aussi une chute importante disant que les cheveux morts tombent sauf que pr moi ca a duré pr longtemps ... pareil pour une amie qui en a mi sur ces sourcil ...
Bon chaque corp réagi a sa manière on dit
Ok je sors ...
11 avril 2015 22:03
Salam sérieux à éviter . 3 jours j'ai cette odeur sur la tête .citron lavande shampoing à répétition et rien a faire huile d'ail plus fort que tout . Belle connerie .SOS
k
5 mai 2015 23:56
salam l'effet de l'ail est reconnu pour son efficacité pour la repousse du cheveux mais franchement l'odeur ça décourage de le faire....pourtant c'est un produit superbe comme ont dit pour la beauté faut souffrir smiling smileyDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook