Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Durée de 'l'attente de validation'
B
2 avril 2018 18:19
Bonjour

J'ai posté un message sur le forum "relations sentimentales" il y a 2h où je demandais de l'aide, mais il n'a toujours pas été validé. Je me demande si c'est normal perplexe
Combien de temps il faut attendre en moyenne ?
y
2 avril 2018 18:21
Bonjour ben 2h, il vient d'être validé lol


c'est aléatoire, qd un modérateur est dispo... et pareil pour tes messages ensuite donc SURTOUT cite les personnes auxquelles tu réponds pour qu'ils aient une notif qd il sera validé
Entre deux posts faites une bonne action
B
2 avril 2018 18:25
D'accord merci beaucoup ! J'espère ne pas avoir été trop impatiente ... Mais du coup il faut attendre que TOUT les messages soient validés systématiquement ou c'est juste lorsqu'on est nouveau ? Sinon il doit y avoir pleins de modérateurs Oh
Citation
yabiman95 a écrit:
Bonjour ben 2h, il vient d'être validé lol


c'est aléatoire, qd un modérateur est dispo... et pareil pour tes messages ensuite donc SURTOUT cite les personnes auxquelles tu réponds pour qu'ils aient une notif qd il sera validé
y
2 avril 2018 20:05
que les nouveaux, si t'es actives ça dure 2 ou 3 jours
Citation
BlueLips a écrit:
D'accord merci beaucoup ! J'espère ne pas avoir été trop impatiente ... Mais du coup il faut attendre que TOUT les messages soient validés systématiquement ou c'est juste lorsqu'on est nouveau ? Sinon il doit y avoir pleins de modérateurs Oh
Entre deux posts faites une bonne action
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook