Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dure de tourner la page
30 octobre 2019 15:10
salam,
J’ai divorcee il y’a un an et je n’arrive pas à l’oublier malgré le mal qu’il m’a fait. Est qu’il y’a des filles dans mon cas? Comment gérez vous le post rupture? Merci
M
30 octobre 2019 15:19
Aleykoum Salem
Je suis pas dans ton cas mais je peux comprendre et c’est normal ce que tu vis vous avez été mariée avait eu une vie maritale tu connaissais ses habitudes lui les tiennes ect ça doit pas être facile en tous ca Qu’allah te facile cette épreuve
C
30 octobre 2019 15:24
Tu dis que tu n'arrives pas a l'oublier malgre le mal qu'il t'a fait...

Je viens de lire un de tes anciens posts, et tu ecrivais qu'il etait violent et irrespectueux...

Alors, il est important que tu retrouves l'estime de toi-meme,
car ce n'est pas normal de regretter un homme qui nous a maltraite.
Tu devrais lire sur ce sujet et peut-etre consulter un psy.
30 octobre 2019 15:26
Sors fais du shopping prends soin de toi fais du sport si tu ne travailles pas cherche un travail a ce moment la tu auras un emploi du temps tellement rempli que t'auras plus le temps de penser a lui
L
30 octobre 2019 15:26
Hé oui, un divorce est similaire à un décès, c'est une partie de nous qui s'en va, faut que le deuil se fasse ...
30 octobre 2019 16:21
Oui exactement il était violent irrespectueux, sortait et rentrait très tard le soir mais je sais pas Pkoi je pense encore à lui et le le fait d’être dans la même ville fait que l’on se croise parfois mais très très rarement mais ça suffit pour retomber dans les souvenirs
30 octobre 2019 16:26
Oui justement les 6 premiers mois j’ai bosser du coup ça m’a aider à gérer le début de séparation après le fait d’avoir arrêter fait que j’te plonge dans les mauvaises pensées. jvais reprendre in sha Allah
Citation
Khadouj76 a écrit:
Sors fais du shopping prends soin de toi fais du sport si tu ne travailles pas cherche un travail a ce moment la tu auras un emploi du temps tellement rempli que t'auras plus le temps de penser a lui
30 octobre 2019 16:27
yawning smiley
Citation
Missmaroc77 a écrit:
salam,
J’ai divorcee il y’a un an et je n’arrive pas à l’oublier malgré le mal qu’il m’a fait. Est qu’il y’a des filles dans mon cas? Comment gérez vous le post rupture? Merci
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
30 octobre 2019 16:31
Salam Alikoum

Va de l’avant et ne regarde mas derrière toi
Profite en pour te rapprocher de ton Seigneur
Place ta confiance en lui pour un meilleur avenir
30 octobre 2019 16:55
Tout fini par passer
L
30 octobre 2019 18:48
en plus c'est vrai, le gouvernement lance 60000 postes à pourvoir d'aides soignantes et aides à domicile avec une meilleure rémunération
Citation
Khadouj76 a écrit:
Sors fais du shopping prends soin de toi fais du sport si tu ne travailles pas cherche un travail a ce moment la tu auras un emploi du temps tellement rempli que t'auras plus le temps de penser a lui
30 octobre 2019 20:15
Oui j’ai hâte que ça passe en tout cas
Citation
Gbamiens a écrit:
Tout fini par passer
30 octobre 2019 20:31
Allahouma yassir
E
31 octobre 2019 01:28
Salam


J'imagine qu'il est dur d'oublié quelqun qu'on a aimé avec qui on a partagé sa vie mais tu dois faire le deuil, tu es divorcée..

Un homme qui aime sa femme et qui tient à elle ne la tabasse pas et passe pas ses soirées dehors en la la laissant seule.

Si tu n'as pas d'enfants avec lui, estime toi heureuse wAllah! et va de l'avant.

Des hommes bien il y en a qu'Allah te facilite et mette sur ton chemin un homme qui te respectera à ta juste valeur, en attendant trouves toi un travail, occupes toi vois tes amies fais du sport prends soin de toi te laisse pas aller tu ne sais pas ce qui t'attend?

Ça doit pas être simple de vivre dans la même ville c'est certain, raison de plus pour lui montrer que tu es heureuse sans lui et que la vie continue?

Par Allah que si durant votre union tu étais sincère avec lui, Allah t'ouvrira des portes auquelles tu t'attendais pas Allah n'est pas innatentifs aux injustes tout se paye un jour ou l'autre.

Rapproche toi de ton Seigneur il te facilitera par la suite crois moi?
Y
31 octobre 2019 15:01
Je pense que c'est un sentiment humain et normal. Mais avec le temps ça ira mieux demain.
Citation
Missmaroc77 a écrit:
Oui exactement il était violent irrespectueux, sortait et rentrait très tard le soir mais je sais pas Pkoi je pense encore à lui et le le fait d’être dans la même ville fait que l’on se croise parfois mais très très rarement mais ça suffit pour retomber dans les souvenirs
31 octobre 2019 22:59
le mieux c de trouver un autre si tu as envie bien sûr
Citation
Missmaroc77 a écrit:
Oui j’ai hâte que ça passe en tout cas
31 octobre 2019 23:11
Oui mais bon pas facil de redonner confiance après une déception
Citation
HAKYM a écrit:
le mieux c de trouver un autre si tu as envie bien sûr
31 octobre 2019 23:14
après la déception, fo tjrs faire un bilan de ce qui allait et de ce qui n'allait pas. Ensuite fo se donner le courage et la force de rebondir et de ne pas s'enfoncer.

Citation
Missmaroc77 a écrit:
Oui mais bon pas facil de redonner confiance après une déception
6 novembre 2019 18:23
Avec le temps tu oubliera petit a petit mais il faut accepter la situation et aller de l'avant! Bon courage
Citation
Missmaroc77 a écrit:
salam,
J’ai divorcee il y’a un an et je n’arrive pas à l’oublier malgré le mal qu’il m’a fait. Est qu’il y’a des filles dans mon cas? Comment gérez vous le post rupture? Merci
6 novembre 2019 23:41
Salam, oui in sha Allah pourvu que jtourne la page rapidement parce que c’est dure de penser à une personne qui nous a fait du mal et qui ne mérite même pas notre attention.
Citation
azerty2019 a écrit:
Avec le temps tu oubliera petit a petit mais il faut accepter la situation et aller de l'avant! Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook