Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c dure la realité...
s
28 mars 2006 23:37
comme tout le monde je vis normalement dés fois je chat avec des amis et amies sur ce site. mais Rien de spécial.. un jour pas comme les autres, une fille de la même ville que moi me donne son msn, et me précise qu elle est déja engagé avec quelqu un, et elle va se marier cet été. mais elle veut bien avoir des amis. sans hésitaion. on a discuter des jours et dés jours, et oups, elle m aoue apres quelque semains, qu elle a des sentiment envers moi.. je l ai pa cru au début... mais avec le temps je me suis convaincu que elle est serieuse... on a meme reusisit a se rencontrer et passer ensemble une journée super ( ALLAH YASMAHNA° tout les deux ) on est devenu tout les deux tres independant de l un de l autre.. imopssible de se séparer, biensur son mari ne siat rien di tout. ( pour votre information son mari est un français converti a l islam)
le mariage entre eux est programer cet été. lorsque je le pose la questuin qu est ce que va faire avec moi , elle me di je sais pa, elle est perdu...
qu est ce que vous penser de tout ça... c'est incroyable mais vrai???
rq: moi je suis celebataire.
f
28 mars 2006 23:38
il faut qu'elle réflechisse à tout ca, ouvres lui les yeux et ne la laisse pas gâcher sa vie
Enfin !!!!!
i
28 mars 2006 23:40
Bon, tu fais ton coming out, c'est ca ?
Ca arrive a des gens bien tu sais !!!!
S
28 mars 2006 23:40
Salem Aleykoum,

je te conseille de la laisser avec son mari. tu devrais la raisonner au lieu de profiter de l'état ds lequel elle se trouve. tu aurais aimé etre ala place de son mari?

salem
m
28 mars 2006 23:42
... elle joue avec le feu ou avec le coeur de ce pauvre futur mari sad smiley

alors c'est à toi de voir ... faire marcher ou ta bonne conscience ou continuer votre love story ...
s
28 mars 2006 23:44
ARETER DE JOUER LES ANGES ICI SUR LE FORUM ET DE ME DONNER DES SOLUTION OU DES LECON DE MORAL? JUSTE DISCUTTONS LE SUJET,,, NE ME DITES PA LISSE LA TOMBER CAR CE N EST PA POSSIBLES PRATIQUEMENT? ELLE DIT QU ELLE VA SE SUICIDER SI JE LE LISSE TOMBER;;;

rq/ ELLE A D2JA L ACTE DE MARIAGE? IL MANQUE QUE LA FETE;
MERCI
t
28 mars 2006 23:45
C'est une malade mentale, a ta place je lui payerai volontier un billet aller sans retour pour berchidgrinning smiley
s
28 mars 2006 23:45
Retrouve ton indépendance!

Dis lui que ce n'est pas bon ce qu'elle fait vis-à-vis de son futur mari!!!
s
28 mars 2006 23:47
Citation
salma26 a écrit:
Retrouve ton indépendance!

Dis lui que ce n'est pas bon ce qu'elle fait vis-à-vis de son futur mari!!!


JE NE PEUX RIEN FAIRE DE CE QUE VOUS DITES CAR JE SUIS BIEN AVEC ELLE,
m
28 mars 2006 23:47
nan mais attends tu comptes faire quoi une fois qu'elle sera mariée, continuer? toi tu aimerais que ton épouse te trompe? personne ne prétend être un ange, mais on ne fait que donner notre point de vue.
28 mars 2006 23:49
salam

un conseil ne t'approche pas d'une femme mariée! c'est pas bien de convoiter la femme d'un autre frere!
s
28 mars 2006 23:50
Citation
meerabell a écrit:
nan mais attends tu comptes faire quoi une fois qu'elle sera mariée, continuer? toi tu aimerais que ton épouse te trompe? personne ne prétend être un ange, mais on ne fait que donner notre point de vue.

mais je veux bien qu'elle annule son mariage, puisque elle sera pa heureuse loin de moi. >>
on a jamais parler encor de future.. on fait que vivre l'instant.
m
28 mars 2006 23:52
oui mais son futur mari pourquoi voulait elle l'épouser si elle ne l'aimait pas?

et pourquoi n'a t'elle pas dèjà annulé le mariage moody smiley
i
29 mars 2006 00:05
Citation
icare99 a écrit:
Bon, tu fais ton coming out, c'est ca ?
Ca arrive a des gens bien tu sais !!!!

T'es un homme ou une femme ?
lol
m
29 mars 2006 00:07
Que son mari soit un français converti à l'islam ou autres, c'est quand meme son mari et elle n'a pas à le tromper! Et toi, tu es autant en tort qu'elle, c'est à toi de lui ouvrir les yeux !
Lorsqu'elle t'a annoncé qu'elle était mariée il fallait lui demander de faire un choix et ne pas jouer sur 2 tableaux!

Nous ne sommes pas des anges, et nous ne jugeons pas mais comme l'a dit Meerabell, toi tu n'aimerais pas que ta femme te trompe!
Tu sais exactement ce qu'il te reste à faire : tu lui demandes de faire un choix et c'est tout!
S
29 mars 2006 00:28
salem
tu l'aime certes mais il yavais une personne avt toi. tu dois respecter son mari mem si tu le conné pas!
sinon demande lui de choisir!
b
29 mars 2006 01:54
salam
ben moi je l acheterai si elle le fait avec un mec sa ce peyt kelle va le faire avec un autre et s il te plait me repon pas moi c pas pareil ok
s
29 mars 2006 02:08
Citation
bilel93600 a écrit:
salam
ben moi je l acheterai si elle le fait avec un mec sa ce peyt kelle va le faire avec un autre et s il te plait me repon pas moi c pas pareil ok


desolé j ai rein compris ce que tu racontes.. et pourtant je comprend bien le fraçais... exprime toi d une autre façon

merci et desolé
n
29 mars 2006 09:31
salam
le plus raisonnable dans tout cela c'est que tu quittes cette fille pendant un temps que chacun de votre coté vous vous posiez les bonnes questions fais la prière de consultation, tu sais ce n'ets peut être qu'un passage une fois divorcé qui te dis que tu voudra toujour te marié avec elle et elle avec toi? pour l'instant l'un comme l'autre vous pécher essayer de rectifier le tir au moins sur ce point la en mettant un terme a cette relation et si c'est vortre destin de vous unir vous serez unis si ce n'est pas la cas quelqu'un chose de meilleur vas vous attendre inchallah
il fau que tu t'en remettre a ALLAH swt
bon courage
b
29 mars 2006 10:17
Tu savais qu'elle était en couple et tu as continué à discuter avec elle et même à la rencontrer parce qu'elle te paraissait sérieuse !
Tu rigoles si elle était vraiment posée et sérieuse, elle n'aurait même pas cherché à te recontrer donc A D'AUTRES stp !!!!!!

Toi si tu savais que tu allais te marier dans quelques mois, tu tenterais de faire connaissances (même amicales faut arrêter de nous prendre pour des te-bê!!!!!) juste avant ....et encore pire, débuter une relation sentimentale en parallèle !

Y'a aucune valeur dans tout ça !
Je comprends mieux maintenant pourquoi grand nombre de personnes sont "cocues" :

- d'1, parce que les gens se posent en couple sans connaître la véritable valeur que sont le mariage et l'engagement !
- de 2, parce qu'il y a des personnes qui malgré le fait qu'elles sachent que l'autre est en couple, joue avec le feu et continuent à entretenir la relation en toute connaissance de cause !

Reprenez-vous : où va le monde ?????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/06 10:17 par beba.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook